Too Faced sort Unicorn Tears, un rouge à lèvres multi-fonctions aux reflets cosmiques !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 28 novembre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Perso ça me fait vraiment, vraiment penser aux gloss à 2,5€ de chez Claire's qui collaient partout... 00's représente !
    Bref, j'aime vraiment pas.

3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Ca manque d'iridescence. Je vois surtout le côté nacré. Autant garder mon labello Pearl and Shine. Dommage car le nom me parlait bien et je voyais d'avance des arcs-en-ciel sur les lèvres XD

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Mais euh ça fait plus d'un an qu'il existe ce rouge à lèvres, je comprends pas trop l'idée que ça vient de sortir :ninja: Il est d'ailleurs toujours en rupture de stock, même (et surtout) dans les boutiques physiques, une copine a fait tous les Sephora de Paris l'an dernier pour le trouver :P

5. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Fausse bonne idée.

Déjà quand tu prends un rose pâle pas assez opaque ça donne les dents jaunes et la mine malade, j'ose même pas imaginer avec du rose bleuté... Ou alors le bleu annule le jaune...?

6. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Appliqué en tant que fard à paupières, ça doit le feu avec tous ces reflets ( toute la gamme de couleurs que j'aime en plusseuh ) :d Je suis la reine pour détourner les cosmétiques de leur fonction initiale :taquin:

7. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Théoriquement, le bleu fait paraître les dents plus blanches. Après, je ne sais pas si sur un RAL aussi clair, ça aurait une incidence...

Bref. Curieuse, mais je ne l’achèterais pas sans tester avant.

Chargement...