Top 10 des gens gonflants à la piscine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 février 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. lenah

    lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

  3. Adawen.

    Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

    Question con: pour aller faire des longueurs vous mettez un maillot une pièce?
    Ca me tenterait bien, mais je ne sais nager que la brasse, et j'ai peur de m'ennuyer en nageant pendant 3/4 d'heures, 1h..
     
  4. Bethsabée

    Bethsabée
    Expand Collapse

    J'ai mieux ! Dans la piscine que l'on fréquente avec mon mari (petite piscine de 25m de long où d'un côté il y a 2 mètres de profondeur et de l'autre 90 cm, il y a des vieux qui traversent la largeur du bassin en marchant dans l'eau. Outre l'aspect WTF de leur pratique, ils constituent des obstacles mouvants particulièrement pénibles.

    Il y a aussi les gens incapables de suivre leur ligne d'eau et qui nagent en diagonale...

    Adawen. tu peux trouver des mp3 spéciaux pour la piscine dans les magasins de sport !
     
  5. MissJay

    MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Les mecs qui nagent le papillon sont quand même tout particulièrement relous. Vu de loin, quand il y en a plusieurs, on dirait un peu un banc de saumons remontant la rivière...

    Sinon les copines qui papotent tranquilou en nageant bien lentement côte à côté et en monopolisant toute la rangée, c'est pas mal aussi!

    Parfois il y a aussi le mec qui n'a rien compris et qui nage à contresens. Un anglais peut-être?

    Et mon préféré, la personne qui fait des nages étranges et qui partent dans tous les sens. la dernière fois c'était une bonne femme qui faisait le grand écart à chaque brasse, agrémentant ainsi ses voisins de lignée de chaleureux coups de pieds. Niiiiiiice !

    Mais en gros ouais, la piscine c'est l'anarchie quoi!
     
  6. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je fais aussi parti des gens qui ne savent pas nager la tête sous l'eau et qui se brisent la nuque à chaque fois ;_;
     
  7. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Pareil, je fais partie des gens qui ne savent pas nager la tête sous l'eau. Je sais nager que la brasse, alors du coup j'aime pas la piscine, c'est trop chiant, j'aurais voulu savoir faire du crowl!!!
     
  8. maw maw

    maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

    Cet article m'a trop faite marrer, d'autant plus que je viens de me remettre à la piscine :lol:
    Je me reconnais un peu dans les gens qui savent pas nager le crawl mais qui le font quand même une longueur sur 20 (remarque depuis le lycée j'ai fait des progrès : maintenant j'arrive à nager droit et à respirer un battement de pied sur trois sans faire un gros bruit bizarre).
     
  9. Paula Roïd

    Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

    Non pas que je ne sache pas nager la tête sous l'eau, mais j'ai HORREUR de ça. Je ne sais pas, mon inconscient doit avoir peur que je me noie, alors je nage effectivement de façon ridicule, lente et diagonale (car oui, je cumule), ce qui m?amène à faire partie du type n°5 de relous: je me contente de barboter mollement au bord du bassin. M'enfin, je dois aller à la piscine municipale une ou deux fois par an donc j'ai du embêter un nombre restreint de nageurs émérites :)

    P.S: 3. Les gens qui ne savent pas nager le crawl, mais qui nagent quand même le crawl, non?
     
  10. Glouns

    Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Pour moi c'est vraiment le pire du pire des gens relous à la piscine. Parce que soit tu passes entre elles en te faisant toute petite pour pas leur mettre un coup de pied dans la figure, soit tu es obligée de bifurquer et de casser tout le rythme de la ligne d'à côté, ou alors au pire du pire tu attends qu'elles passent, mais bon, dans tous les cas, c'est chiant. Et en plus elles mettent jamais la tête sous l'eau non plus. Et elles ont tendance à squatter le bord. Bref, le combo de la mort !
     
  11. Kik

    Kik
    Expand Collapse
    Euphorique

    Personnellement, j'aurais mis les sportifs en premier . Ils m'énerveeeeent, du coup je suis énervée, je n'arrive plus à nager, et ils s'énervent encore plus parce-que je nage lentement, et je m'énerve donc encore plus, et du coup j'abandonne parce-que je suis une lâche et je rentre chez moi, ou me retrouve dans le moyen bassin à faire du slalom entre tous ces put**** de gosses qui font des bombes (Ils sont pas trop mal en première place non plus, j'avoue).

    Une fois je me suis fait frapper par un sale mec qui pensait qu'il était le nouveau Camille Lacourt. Enfin, plutôt pousser par un coup de bras, ou de jambe.
    Des baffes pour eux!

    C'est comme ceux qui se croient au tour de france sur la piste cyclable... Bref, moi les supers sportifs ça me hérisse les poils. (Ya que les skieurs qui sont cools, hinhinhin :chat: )
     
  12. Shalom'

    Shalom'
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Moi j'en ai deux autres !! :)

    Les mémères de 150 kilos qui se déplacent en meutes (minimum 3), qui se mettent côte à côte sur leur ligne pour discuter, qui font une longueur à 0,02km/h et qui s'arrêtent 20 minutes à critiquer tout le monde avant d'en faire une autre.

    Le mec qui se prend pour un apollon, qui se met debout sur les plots 1/4 d'heure à régler ses lunettes (au cas où une fille aurait manqué de le regarder) et qui, au lieu de plonger comme Michael Phelps se tape un gros plat !

    Des BI-JOUX !! :yawn:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Annelise
    Réponses :
    23
    Affichages:
    1695
  2. Sosopi
    Réponses :
    0
    Affichages:
    921
  3. Sosopi
    Réponses :
    12
    Affichages:
    3508