Top 10 des maillots de bain les plus moches

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Les maillots dorés ou argentés, pourquoi pas, même si c'est encore le genre de truc qui sublimera les belles filles et rendra les autres ridicules. Le maillot blanc j'aime bien aussi esthétiquement mais doublé, haha.

Sinon, les autres... ont le mérite d'être drôles :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Adreena;1119933 a dit :
La fille en 2ème page avec juste le slip doré à quand même une sacré paire de fesse et on en oublie le maillot haha.

Kehlia;1119996 a dit :
Ah mais grave, le cul qu'elle a :Puppyeyes

Je les trouve pas grosses ses fesses. C'est parce que le maillot est très echancré derrière (et devant, je confirme vu que j'ai le même) et qu'elle a pas trop de "taille". Et j'ai nettement un plus gros cul qu'elle, un cul de femme amphore huhu. Merde, me créez pas de complexes!:razz:
 
11 Mai 2009
47
15
1 589
armentières
AAAAAGH !! My god je suis choquée ! La ficelle qui rentre dans les fesses comme ça....

Quand elles s'étirent ça doit être fameux. En plus bonjour l'odeur du maillot :knockout:
 
1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Mini-cerise;1119158 a dit :
Le deux pièces doré de la première page et le noir à frange de la fille qui porte un chapeau page 4 je les trouve pas trop trop mal mais sinon c'est vrai que y a vraiment des trucs importables !

:) j'aime bien les dorés aussi, argentés, lamés tout ça aussi... J'trouve ça pas trop mal. Demain j'vais en essayer à American Apparel pour voir ce que ça donne ^^ sinon je prendrai un basic...

Les Japonaises de la fin me choquent...
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Mon dieu..
Je savais pas que les "super-strings" existait, c'est fou cque les gens inventent avec du tissu...

Les maillots échancrés demandent forcément une épilation totale , sinon bonjour les dégâts..

Enfin, yaura toujours des mannequins pour poser bêtement et porter ces pièces incroyables :smile:
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Aaargh! :yawn: J'suis morte là, bravo pour toutes ces images !
Mais vous avez pas remarqué un truc ? Dans la page, "Maillot (trop) échancré", il y a 2 body buildeuses :puppyeyes: surtout celle en vert. H-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t, la meuf c'est ses seins qu'ont gonflé de muscle carrément !
Sinon y a 2 étés j'ai porté un maillot blanc MAIS doublé (Ouuuf!)

:raie::exclamation:
 
17 Juillet 2009
5
1
1 554
Charleroi
Ceux qui m'ont paru le plus horrible sont le maillot à franges, au crochet, et super string! Non mais vraiment!!!

J'ai un maillot une pièce noir basique, pas trop échancré ni rien, et ça me va tout à fait!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Pire qu'affreux, personellement ma prorpre palme revient haut la main aux maillots à drapeaux et à ceux en crochet (le super-string je n'arrive pas à croire que des gens porte ça).
Et pour le maillot à frange, c'est dommage, je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire avec ça (je vais y réfléchir et me remettre à dessiner tiens)
 
28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Berk, berk et re-berk!
Le seul maillot de bain que j'aime bien encore c'est avec une marque, c'est pas provoc' ni rien quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes