Top 10 des pires Pères Noël de fiction

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 13 décembre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. whatever7

whatever7
    Expand Collapse

J'aurais ajouté le taré qui s'habille en Père Noël dans la saison 2 d'American Horror Story. J'ai oublié son nom. Il est quand même super flippant dans son genre.

3. Spock

Spock
    Expand Collapse
    Fait du guacamole.

Mr Hankey le petit caca noël :jv:

4. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je ne suis complètement hors-sujet mais cet article vient de m'apprendre qu'il y a une adaptation des Contes du Disque-monde ! :dowant: J'étais pas du tout au courant il faut que je voie ça ! :d

Pour moi le pire c'est dans Le Père Noël est une ordure, au début quand il distribue des tracts pour les adultes, ça change la vision habituelle du Père Noël !

5. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

Je m'attendais à voir le psychopathe qui se déguise en père Noël dans American Horror Story :o !

6. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

C'est le Petit Caca Noël,
    Il descend pas du ciel... :renne:

Pardon.

7. Apheqs

Apheqs
    Expand Collapse

J'ai un petit faible pour Krank en Papa Noël dans La Cité Des Enfants Perdus ...

8. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je me souviens d'un épisode de Nip Tuck où Sean faisait le Père Noël mais il était complètement bourré, ce qui donnait des réponses intéressantes aux enfants. Une de mes répliques favorites était quand une petite fille en surpoids lui avait demandé un gâteau double chocolat et qu'il lui avait répondu "C'est  ça, comme si t'étais pas déjà assez grosse" (c'est pas cool mais ça m'avait fait rire :XD:)

Et il avait fini sa tournée en se faisant faire une fellation par une des lutines de Noël. Classe.

9. ursuline

ursuline
    Expand Collapse

Supers Pères Noël, je suis toujours aussi fan de celui du père noël est une ordure ! Et s'ils font navrants, ils ne font au moins pas peur comme dans les sélections de ce magazine : http://mag.monchval.com/les-selections-de-noel/ !

Chargement...