Top 3 des épisodes rebelles des séries AB

A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens des épisodes ou cricri se drogue : j'étais trop choquée et horrifié.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'épisode d'Hélène et du space-cake aussi était super rebelle, la diffusion a même été interdite sur TF1, je crois à l'époque. Et forcément celui du presque viol et de la bande loubards il est culte.
 
6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Oui, avec Taxie, c'était un autre épisode, mais elle s'est pas fait violer elle, ils ont juste essayé, mais elle s'est réfugiée dans un arbres pui a réussi à regagner la chambre des filles, ça c'était encore dans Hélène et les garçons, et là encore, les garçons mettent une râclée aux loulous. (Voyez comment je m'y connais grave hein ;) ).
Manuella, c'est dans "Le Miracle de l'Amour", elle a sombré dans le "je fais n'importe quoi" parce que Jimmy ne l'aime pas, et elle s'est fait violer par trois mecs, rien que ça... Eh voui.

Han, l'est trop belle la dernière photo avec Cricri qui verse une larmichouille (il me fait un peu penser à Grégory Lemarchal sur cette photo)

Quand je me souviens, c'est cette série, ou plutôt ces séries, qui m'ont foutu la trouille des mecs bien avant les histoires que la Belgique a connu avec Marc Dutroux. Je n'avais jamais entendu parler de pédophilie et c'était pas le sujet dans les séries AB, mais dans ma tête, j'étais une fille, et donc je pouvais me faire violer, j'avais même pas dix ans que je craignais déjà les mecs comme la peste.... Eh ouais, y en a qui sont hypersensibles à ce qu'on voit à la télé... .
 
30 Juillet 2006
303
23
3 709
Les Noes
cuckoosnest.canalblog.com
Cricri d'amour sur la dernière photo c'est quand même le sosie de Cry Baby !

2009679591_small_1.jpg
 
24 Février 2008
23
1
2 164
Mauguio
Moi j'assume totalement et oui j'ai lachaine AB1 chez moi et meme si des fois c'est trop ringard ou trop lourd ben j'aime voila, la serie qui me fait le plus deliré c'est quand meme 'les filles d'a coté' excellent avec mme bellefeuille et mmde pichardot completement folle de Marc, tordu d'esprit et super lourd.... non les series d'ab moi j'tais rop jeune à l'epoque pour regarde donc bon je me rattrappe maintenant ahahahahahnon moi ma serie preferee ç reste 'les années fac' excellent !!!
 
6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Lulaby;1005143 a dit :
Moi j'assume totalement et oui j'ai lachaine AB1 chez moi et meme si des fois c'est trop ringard ou trop lourd ben j'aime voila, la serie qui me fait le plus deliré c'est quand meme 'les filles d'a coté' excellent avec mme bellefeuille et mmde pichardot completement folle de Marc, tordu d'esprit et super lourd.... non les series d'ab moi j'tais rop jeune à l'epoque pour regarde donc bon je me rattrappe maintenant ahahahahahnon moi ma serie preferee ç reste 'les années fac' excellent !!!

Ma petite soeur regarde sans arrêts aussi, de temps en temps j'aime bien, mais une série que je peux pas supporter, c'est "Le miel et les abeilles"! Avec Lola et ses jérémiades non-stop! "On devait fêter la St Lola à 20 et on est 5" et elle monte en larmes dans sa chambre "Personne ne m'aime na!" bon sang! Si j'étais écriveuz, je pourrais écrire un bon article là dessus "Les jérémiades de Lola".

Moi aussi j'aimais bien les filles d'à côté pour Bradley Chol (je sais pas si c'est le bon orthographe), et puis surtout Gérard, comme dirait un pote à moi "un peu pédé sur les bords avec les bords très larges" :lol: D'ailleurs quand je le voyais dans des émissions TV, ça me faisait super bizarre d'entendre sa vraie voix!
 
22 Juillet 2009
1
0
1 552
MONS
Roh làlà, on parle de toute une jeunesse là ! J'avais 8 - 9 ans quand j'ai commencé à regarder ces séries d'AB... Séries que aujourd'hui, je suis incapable de regarder car trop vues et trop neuneu ^^ (je préfère me taper des DVD de Friends).
Mais je me souviens de l'épisode où Cricri se droguait. J'étais perturbée par ces épisodes. J'ai été encore plus perturbée avec Hélène et la drogue dans le cake (oui, en Belgique, on a eu droit aux 3 ou 4 épisodes). C'était vachement trash quand même.
Je ne sais pas si j'aurais aimé que mes gosses regardent ces séries, après coup...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes