Top 3 des façons con de casser son téléphone (testées & approuvées)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 décembre 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 5 décembre 2018
    Dernière édition: 5 décembre 2018
    ----- Publicité -----
  2. Toffee

    Toffee
    Expand Collapse
    Si tu veux aller vite, marche seul·e. Si tu veux aller loin, marchons ensemble.

    J'ajouterais : en laissant ton ami·e attraper la nappe dans ses bras, avec le téléphone au milieu bien sûr, et secouer la nappe (et le téléphone, donc, pour celleux qui suivent) par la fenêtre :cretin:
     
    MidoriNoHikari, Sillysally, Kaylie et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. PingouinMasqué

    PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Derrière chaque homme féministe vous trouverez au moins une femme épuisée

    Même avec la coque et la vitre... Mon cher et tendre a réussi à faire tomber son téléphone pile poil au coin, là où la coque s'arrête et avant que la vitre ne protège. Bingo!
     
  4. Ritala

    Ritala
    Expand Collapse

    J'ai un Fairphone, si il casse, je le répare moi-meme :top:
     
    Clochette&, Sukye, Ewilann et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Noiz`

    Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

    Avec un poney bedonnant et trop bête pour faire la distinction entre une carotte et ton super téléphone tout neuf que tu brandis devant lui pour essayer de le prendre en photo (je dis "essayer" parce que c'était à l'époque où un téléphone, même doté du plus performant des appareils photo de téléphone, avait encore trois utilités seulement : téléphoner, envoyer des SMS et jouer à Snake).

    Autrement j'ai appris de mes erreurs ; après la rando de nuit sous la pluie, la chute de la table et autres incidents, j'ai acheté un téléphone durci.
     
    MidoriNoHikari, Sillysally, Rose Cantel et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Najia-*

    Najia-*
    Expand Collapse

    J'ai fait tombé mon iphone dans le seau de ménage avec de l'eau très chaude et du produit bien chimique, la protection en verre trempée + la coque n'ont rien empêché du tout :yawn:
    Donc pour celleux qui n'ont pas envie de perdre leur tel bêtement: on ne tient pas son téléphone au dessus du seau quand on change la musique sur son tel :yawn: encore moins quand on porte des gants de ménage en caoutchouc qui glisse :shifty::goth:
     
    ben quoi ?, MidoriNoHikari, Sillysally et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. MystRune

    MystRune
    Expand Collapse

    Quand ta pote décide de mettre un peu d'ordre dans sa chambre avant ton arrivée, que fait-elle ? Elle pose le téléphone sur son lit, ouvre la fenêtre pour aérer, ramasse les trucs qui trainent, et fais son lit en secouant la couette. Résultat : magnifique vol plané du téléphone qui passe par la fenêtre ouverte pour se crasher un étage plus bas, sur la voiture des parents. Voiture 1 - téléphone 0.
     
    MidoriNoHikari, Sillysally, Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Daudauch

    Daudauch
    Expand Collapse

    hello, je viens d'aller voir sur le site de protection de téléphone ! en bonne maladroite j'ai casser au moins 6 téléphones en une dizaine d'années , les autres sont tombés en panne..., il y a trois mois j'ai investie dans un bon téléphone et je veux le protéger de ma maladresse (je précise qu'en 3 mois j'ai déjà dû faire réparer l'arrière car la protection que j'avais acheté était merdique), malheureusement les protections en vente sur votre le site concerne quasi exclusivement les iphones.. Ayant un samsung A8 je ne sais pas trop où trouver des protections de bonne qualité si vous avez des conseils je suis preneuse :):snowman:
     
    Sillysally a BigUpé ce message
  9. call_me_agathe

    call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

    Ahhh les coins de lits qui te font trébucher et faire tomber ton téléphone en vol plané sur le sol rendant ton écran façon Spiderman...
     
    Delah a BigUpé ce message
  10. Phasme92

    Phasme92
    Expand Collapse

    Tant qu’on parle de vie de boloss’, j’ai cassé mon téléphone en fermant des volets.. je me suis penchée vers les volets en appuyant mon bide contre le rebord de la fenêtre, sauf que j’avais mon tel dans la poche ventrale de mon sweat.. là, j’entend Siri qui me dit « Je n’ai pas bien compris ce que vous venez de dire »... je regarde mon téléphone, tout le bas était noir et le tactile ne marchait plus...! YES ON EST CONTENT
     
    Sillysally, Ginnouip, Kaylie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Loreleï02

    Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

    Le nombre de fois où j’ai eu envie de me frapper la tête contre un mur suite à un accident de téléphone! Voilà aussi mon top 3:
    1. 14 novembre 2012, match France-Italie. J’habitais en résidence universitaire, donc qui dit RU, dit espace restreint. J’étais partie prendre ma douche en vitesse avant que le match ne commence, et pour ne pas perdre de temps, j’avais déjà allumé ma télé, dont j’avais simplement coupé le son. Bref, je remonte, pose mes fringues et téléphone sur le lit, et récupère la télécommande pour remettre le son. Au même moment, on se prend un but. De frustration, je balance ma télécommande sur le lit. Elle rebondit et vient s’encastrer dans l’écran de mon téléphone. Adieu petit Samsung. On a égalisé 3 minutes plus tard en plus :stare:
    2. Je suis une grande amatrice de coques hyper choupi ou en rapport avec un fandom particulier type HP ou Doctor Who. Lasse de ma coque intégrale noire classique, je décide de parer mon téléphone du plus choupi des hommes, aka David Tennant. À peine revenue dans la cuisine, le téléphone glisse d’entre mes mains et vient s’exploser face à la mer contre terre (enfin face contre le carrelage). Le seul jour de ma vie où j’ai détesté ce pauvre David :taquin:
    3. Celle-là, c’est ma soeur, mais avec mon téléphone. Mon frère avait acheté une lampe qui pouvait recharger les téléphones par induction. Tout content, il me propose d’essayer. La lampe a grillé le système, impossible à réparer d’après les mecs de la boutique spécialisée. Du coup je retourne voir le magasin où mon frangin a acheté la lampe, d’une part pour demander le remboursement de ladite lampe, ensuite pour qu’ils mettent en garde les autres acheteurs, mais aussi pour qu’ils me proposent une solution pour mon portable. Ils l’ont envoyé dans leur service spécial, qui l’a remis en état. Bon, jusque là tout va bien. Entre temps, mon frère, se sentant coupable, m’a racheté un 5S. Du coup quand j’ai récupéré l’autre 5S, je me suis retrouvée avec 2 téléphones. Ma sœur venait de péter le sien donc je décide de lui en prêter un en attendant. 2 jours après, je vais au mariage d’un amie. Pendant la messe, je reçois un appel, puis plusieurs SMS et messages vocaux. Je commence à flipper, et en sortant de l’église je rappelle tout de suite ma soeur. L’abrutie était allée se baigner dans un étang en gardant le téléphone dans la main :scream:

    Et dans le genre con, mon grand frère a fait tomber son vieux Nokia dans une bétonnière :yawn:
     
    MidoriNoHikari, Chess Fenrir, Babitty Lapina et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Yeat

    Yeat
    Expand Collapse

    Être tellement énervé après un texto qu'on le balance contre un mur, bas de l'écran tactile inutilisable, il faut 3h pour écrire un mot comme Ananas.
     
    MidoriNoHikari, Lya 2.0 et Syloene ont BigUpé ce message.