Top 3 des façons con de casser son téléphone (testées & approuvées)

20 Juillet 2018
196
2 347
514
34
Toulouse
studentagain31.com
Il y a quelques années je pars me coucher avec une bonne tasse de tisane que je pose au pied de mon lit avant de m'endormir. Comme tous les soirs je pose mon portable sur la table de nuit.
Pendant la nuit mon telephone vibre... Se déplace donc sous l'action des vibrations et tombe de la table de nuit... Pile poil dans ma tasse de tisane pas tout a fait finie ... Jusqu'à mon réveil (sans réveil du coup) mon téléphone a barboté tranquillou dans la verveine... Cest une jolie mort!
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
moi j'ai eu le tel plongé dans la manzanna, cet alcool de malheur !
Mon pauvre nokia a survécu à cette épreuve. Et à plusieurs chutes d'un étage. Du béton, de l'alcool, de l'eau de mer, il a tout vu ! Puis un jour, il a glissé de mes genoux et ce fut sa mort.
Ensuite, j'ai pété mon tel en prenant mon bain avec. Bon. Ayant une super assurance, j'ai pu le renvoyer et en avoir un nouveau, youyou ! Ouais... J'ai pris un autre bain, clairement bourrée après une soirée (ne faites pas ça. Vraiment pas.)
Je me suis réveillée quand mon téléphone était à moitié submergé. Après avoir désactivé Siri ceci dit, il fonctionne tout aussi bien !
Et je vous parle pas de mon mac dont je viens de péter pour la troisième fois l'écran... (Une fois, c'est le chat. Deuxième fois, mon mec s'assoie dessus. Troisième fois, il glisse de mes mains) sans parler du fait que le clavier ne fonctionne plus du tout (clavier bluetooth du coup), que j'ai du changer le touch pad et la carte mère à cause d'un verre de lait et du même putain de chat. Youhou !
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Bon ce n'est pas moi qui est pété mon téléphone (enfin si dans les toilettes, ah le portable dans la poche arrière, la bonne idée des familles ! XD) , mais l'histoire de mon mec est assez drôle.

Il y a six mois à peu près, on s'en va visiter un aquarium magnifique (je passe le nom et les détails) et mon homme amoureux du monde aquatique (et un peu de moi quand même, on est pas des bêtes !) décide de prendre en photo un magnifique poisson datant du néolithique (ou un truc comme ça, j'ai pas les chiffres en tête). Je me dis qu'à cela ne tienne, approchons nous !
Et là malgré la prophétie annoncée par sa merveilleuse compagne, mon chéri, tout fier d'avoir acquis un smartphone trop hype stylée so2018 qui prend les photos dans l'eau, se penche au dessus du petit bassin.
En tant que bonne rabat joie, je persiste et signe en lui disant de faire gaffe, car électronique et eau ça n'a jamais fait bon ménage mais pensez vous qu'il aurait pris en compte mes suggestions ? Que nenni !
Le portable plonge sous l'eau (je passe sur les reproches que je lui ai fait de mettre un téléphone bourré de bactérie dans une eau accueillant un poisson aussi vieux que Jean Marie Lepen #totalementinterdit...)
Il prend sa photo, et sa merveilleuse chérie à côté observe la scène, guettant la moindre faille, le moindre signe annonciateur d'un malheur moqué pendant les dix prochaines années ... mais rien. Le portable sort de l'eau trempé mais en état de marche.
Ravalant mon orgueil et ma fierté, observant son air suffisant traduisant un "je te l'avais bien dit" détestable, nous continuons notre promenade. Après quelques instants, j'observe sa main qui se pose dans sa poche, et ses sourcils froncés en direction du traitre de téléphone... Hum... Un espoir ? Ma prophétie annoncée était-elle possible ?
Le bougre cache son jeu... Il remet son téléphone dans sa poche mais je sens une ombre noire de doute s'insinuer en lui...
J'attaque.
- Ca va ?
Pas de réponse.
Les pas allant je maintiens ma position.
- Ca va ton portable ?
Il se détourne. Et un odieux sourire se dessine malgré moi en mon fort intérieur.
L'homme cède, rattrapé par le karma du néolitique... Il sort la bête et stupéfaction, l'écran affiche des couleurs diverses, des lignes gigotantes qui s'abottent les lignes de nos visages en fond d'écran...
Un rire moqueur me transperce de part en part, mais l'amour et le public faisait, je tente de me retenir...Deux secondes...
Le "je te l'avais bien dit" est prononcé et le rire éclate...

Voilà, la mort du portable la plus pourri au possible mais qui m'a bien fait rire. Toujours écoutez sa gonzesse bordel ! :d Je lui rappelle bien maintenant :d
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Malgré les deux mains gauches, je n'ai jamais cassé de téléphone, et pourtant il en a fait des chutes.
Mais je crois que la palme revient à mon frère qui a cassé le sien en mordant dedans car il était énervé :cretin:
J'ai mieux je pense:
J'ai cassé le mien en mordant dedans car ma serrure étant difficile à ouvrir, je l'ai mis dans ma bouche pour le tenir et pouvoir me servir de mes deux mains... et instinctivement en forçant sur la serrure, j'ai serré les dents. Voilà voilà.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ca fait 2 ans que j'ai opté pour les coques de chantier "3 en 1".
Avec une vitre en verre trempé que je change tous les 6-8 mois (ça coute quedalle sur amazon).

Et hourrah enfin un téléphone qui va fêter ses 16 mois, on félicite mon Galaxy A3, ce survivant.

Je suis à plus d'une chute par jour de moyenne, des chutes dans du sable, dans de l'eau, dans du sable, dans de la boue...
Avec ce type de coque moche, encombrante, mais très pratique, ben déjà ça tombe moins (meilleur grip), je le perd moins dans des endroits chelou aussi (couleur moche yeah), et le téléphone résiste et prouve qu'il existe.

... Bon il a quand même un éclat à côté du bouton central, quasi seule zone non couverte par l'écran de protection XD
 
10 Août 2018
4
18
1 064
32
J'ai testé une façon con où même une coque n'aurait pu sauver mon téléphone : la version améliorée du classique portable dans les toilettes.

Je faisais un petit pipi tranquille dans les toilettes propres d'un bar (vous en déduirez donc en tout début de soirée !). Ma petite affaire finie, je me suis levée pour remettre mon collant et ma jupe en place tout en tirant la chasse d'eau. Mon portable a choisi précisément ce moment pour sauter de ma poche de jupe (poche à rabat parfaitement à sa taille). Je l'ai vu tournoyer dans la chasse d'eau et disparaître, aspiré.
Je suis restée comme une idiote devant les toilettes à me demander : mon portable peut-il être encore dans le tuyau à un niveau atteignable ? Si oui, ces toilettes sont-elles assez propres pour que j'ose y mettre la main ? Je suis quand même dans un bar... De toute façon avec l'eau il ne marcherait plus, si ? Si je tire la chasse à nouveau va-t-il réapparaître comme par magie ?
J'ai retiré la chasse. Il n'est jamais réapparu.

Heureusement ce n'était qu'un dumbphone à 30€, le jour suivant il était racheté et je cousais un bouton à ma poche !
 
23 Juin 2017
41
185
1 099
Tous les commentaires de cet article pourraient finir dans le best-of :rire:
Sinon moi j'ai bien abîmé ma tablette, elle était rangée dans son étui sur la table, je l'ai prise avec insouciance et là, je la vois se fracasser par terre. L'étui n'était pas refermé... C'était la première fois depuis que je l'avais (1 an) qu'elle tombait par terre:top:
 
29 Août 2018
301
2 233
194
Je fais tout le temps tomber mon portable c'est pourquoi cela fait bien longtemps que j'ai investi dans des protections ...
Mais le dernier fail en date c'était au moment de la promenade de mon chien. Comme je suis responsable je ramasse ses excréments avec un sac en plastique prévu à cet effet. Ce matin là mon téléphone se trouvait dans la poché avant de ma veste et en me baissant il est tombé ... Dans la merde de mon chien oui oui.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Hehe je partage mon expérience:
Mon téléphone ne marchant plus j'en emprunte un vieux à mon cousin en attendant d'avoir les sous pour m'en racheter un. Lorsque j'en rachète un, je vais le chercher dans ma boite au lettre et là malheur je glisse dans la boue, le telephone de mon cousin glisse de ma poche et s'éclate au sol...
Si il n'y avait pas eu de boue j'aurais rendu le telephone à mon cousin intact. Mais il m'en a pas voulu.
J'étais un peu dégoutée comme j'avais le nouveau en main, mauvais timing quoi XD

Sinon ma tablette est morte le jour où je suis passée à coté de ma mère, tablette en main en train de regarder netflix. Ma mère empilait des bols sortis du lave vaisselle quand je vois la pile vaciller. Je rattrape les bols avec la tablette et hop, plus de tablette. Mais les bols sont pas tombés :gonk: et ma mère qui me dit "t'es bête t'aurais du les laisser tomber" :sweatdrop:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes