Top 3 des meilleures capotes

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ca tombe bien, Manix est un sponsor du BDE de ma fac du coup il y a assez souvent des distributions gratuites de Skyn. Je confirme que mon copain les aime beaucoup !
 
9 Janvier 2012
2
0
352
toulouse
Moi j'utilise les Condomi ultre thin, dispo sur le roi de la capote à un prix parfait puisque le lot de 100 est à 15? mais bon il faut avoir l'usage du nombre.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ah! Moi qui pensais avoir trouvé les préservatifs de l'espace avec les 002!

Y'a un p'tit moment de ça, j'avais acheté une boîte à la va-vite, et les trois partenaires avec qui je les utilisés se sont tous les trois foutu de ma gueule en voyant l'emballage du préservatif!
J'ai moi même été surprise au début, puis j'ai trouvé ça fun et pratique (dans le sac nomdidju!)

Pour ce qui est de l'utilisation, je les ai toujours trouvés bien lubrifiés (dixit la fille dont le vagin se rapproche du désert) & pratique à mettre à son conjoint. Par contre, il ne me semblait pas avoir trouvé la boîte hors de prix? Mais je pense que je n'ai pas dû faire attention au nombre de préservatifs dans la boîte... Et je plussoie à fond la " transmission de chaleur " :top: qui, ma foi, est plutôt agréable.

Le choix n°2 me fait un peu peur, je sais pas pourquoi. Et le choix n°3 est cool, c'est celui qui traîne dans ma table de chevet en ce moment :happy:
Après cet article, j'ai l'impression d'avoir un don pour choisir les bons préservatifs... #winner!

EDIT : Ahah :d bien ouej le site!
234721roidelacapote.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
J'ai testé les 002 avec mon chéwi, eh bien j'espère qu'il existe plusieurs tailles parce qu'il n'a pu les enfiler ni en longueur ni en largeur... Et même en demi-molle ça avait du mal à passer, t'imagines la galère >< Bref, tailles non standard, s'abstenir (sous peine de se demander où est passé ladite capote lorsque l'homme s'est retiré, et oh! surprise! découvrir qu'en fait elle est restée coincée dans ton dedans... sacrée expérience pour le coup ^^)
Alors excusez du peu, mais à mon avis, James Bond est plutôt monté fin XD
 
Je plussoie le top !
Par contre, attention aux tailles : les standards ne sont pas les mêmes selon les marques (quelques mm de diamètre de différence et ça fout ta soirée en l'air...)(si je me souviens bien, les durex sont un peu plus larges que les manix. Prendre du xxl, ça flattera l'égo de Monsieur ;) ).
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Les meilleurs préservatifs sont ceux sans pertubateurs endocriniens. Les capotes c'est comme les tampons y'a pas de liste d'ingrédients dessus et vu ou on les mets, les PE passent facilement dans le corps !
Il y a plusieurs marques qui existent qui sont plus transparentes et plus sympa
Green Condom Club à créer sa propre marque et revends les Glyde et c'est ici : http://www.greencondom.club/shop
Un article ici avec d'autres marques(French Letter, Love pack etc)
 
  • Big up !
Réactions : deanea et Bananou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes