Top 5 des couples nunuches de séries tv

23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Rachel et Ross y'a pas à dire! MON couple préféré des séries...
J'ai aussi été marqué dans ma tendre enfance par Hartley Coeur à Vif, mais je sais plus le nom des couples.
Et (honte sur moi) je n'ai suivit aucune de ces séries citées (à part sex and the city mais pas suivit sérieusement), mais dans le genre couple qui me fait fondre et chialer y'a Susan et Mike de DHW, j'avais envie de mourir quand ils se séparaient, se remettaient ensemble etc...
Y'a aussi, mais moi connu, les couples dans Guilmore Girl. Tellement culcul cette série qu'elle m'a accompgné tous les midis cette été (en redif)...
Sinon autre série de ma jeunesse, Dawson sans hésiter! Je faisais tout pour rentrer à l'heure chez moi, vite faire mes devoirs et me caller avec mon gouter devant... et quand je devais la rater, je demandais à mes copines de l'enregistrer...Totalement accro, mais je me rapelle plus de rien bien sur! :)
 
2 Octobre 2008
5
1
2 154
Deuil la barre
Salut,
Moi aussi j'ai découvert la majorité de ces couples, à part Meredith et Dereck. Mais j'ai adoré ces vidéos. Moi mon couple préféré c'était Angel et Buffy, C'est le couple de mon adolescence. J'aimais trop le côté amour impossible mais on essaie quand même.
 
5 Mars 2008
1
1
2 154
Brest
Moi idem mon couple préfèré c'était Angel et Buffy et la scéne qui ma fait le plus chialer c dans la saison 3 il me semble qd Buffy doit tuer Angel pour sauver le monde g pa arrété de pleurer en plus il fallait attendre un an pour avoir la suite. ahhhhhh
Pour m'excuser un peu j'avais 12 ans dc un peu émotive c normal meme si cette scéne me fai tjs verser une petite larmes

sarahquesada;944788 a dit :
Salut,
Moi aussi j'ai découvert la majorité de ces couples, à part Meredith et Dereck. Mais j'ai adoré ces vidéos. Moi mon couple préféré c'était Angel et Buffy, C'est le couple de mon adolescence. J'aimais trop le côté amour impossible mais on essaie quand même.
 
14 Juillet 2006
128
11
3 689
Nilvange
Charles et Caroline Ingalls

parce que franchement il est top le Charles ! il fait tout, il est calme, il est toujours content et près à aider à passer le balai... dans la réalité j'ai jamais croisé un mec comme ça.

Sinon oui Ally et Billy et evidement Rachel et Ross.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai voté Shepherd et Grey... Peux pas les blairer.

Sinon petit top 3 perso :
3) Joey et Dawson
2) Alex et Anya dans Buffy
Le number 1 qui surpasse tout et me donne envie de tout casser (j'exagère presque pas) : Jack Shephard et Kate Austen... (Lost)
 
10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
Joey et Pacey (le true love, la scène de l'annonce a dawson, la dispute le soir du bal, leur 1ère fois) ce couple est THE couple

drazic et anita ^^ je plussoie, merveilleux.

Charles et sa femme, les ingalls...ils s'engueulent jamais ???

izzie et georges (histoire a laquelle je me suis bcp trop identifiée)

helene et les garçons non faut pas pousser non plus mdr.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai voté Méré&Déreck dans le genre nunuche agaçant mais qu'on adore quand même...

Et je suis choqué, personne n'a parlé de Coeur océan ! (faites pas genre vous regarder pas, moi aussi je disais c'est que de la merde ce truc, mais je suis devenue accro, ça m'a même redonné envie de partir à l'ïle de ré.)

Donc mon top 5 :
-Ross & Rachel de Friends, omg.
-Méré & Dereck
-Chase et Cameron de Dr. House, ils sont trop lisses tous les deux et en même temps ils me font sourire, même si Cameron aime House bordel, j'en suis sûre.
-Lucas & Brooke de Les frès machin, hinhin. Même si dans les derniers épisodes que j'ai vu ils sont plus du tout ensemble et même que j'ai pleuré.
-Alexis et la très jolie black dont je ne connais pas le nom de Coeur océan, eux, mais juste, omg².
 
16 Décembre 2007
21
2
2 164
LYON
Ha ha ha!!!
Je suis tellement d'accord sur le coup de Spike et Buffy, surtout dans l'episode musical!!
Spiky comme on pouvait l'appeler avec des acolytes inconditionnelles de series comme moi!
Les scénaristes sont des sadiques de la frustration...!!!

Pour ma part, je vote à 300% pour Liz et Max de Roswell!!! rraaaah, personne regardait?! C'etait deux plus grand niaiseux de tous les temps! Ils bavaient d'amour l'un pour l'autre, juste trop niais!

Chuck et Blair de Gossip Girl
sont de grands malades, à crever d'amour l'un pour l'autre mais à faire durer la douleur à se regarder, se courir après, mais jamais céder!

Complètement d'accord aussi avec le coup de Mademoiselle Parker et son homme, son vrai, dans le Caméléon! Alors ça c'etait fort!

Et dans la lancée, on a aussi Chstian Troy et, merde, c'est quoi son nom déjà à la blonde...?! dans Nip tuck. Bref, la femme de Sean! Les deux là ils nous auront tout fait! Même un gosse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes