Top 5 des couples nunuches de séries tv

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Iaoranamoana;945230 a dit :
Spike, c'était mon fantasme de collégienne, je voulais qu'il vienne me chercher draper de son merveilleux manteau noir en cuir ... grrrr !
Moi aussi ^^ :P

Sinon pour les couples, mon Top 4 :
[ ai pas trouvé de 5e couples X) ]

Buffy et Spike
Anita et Drazic
Rory et Jess dans Gilmore Girls, [ Mon fantasme encore actuellement ce Jess ^^ ]
Rory et Dean [ Lui, j'voulais sa mort, mais c'était un couple nunuche en Plein! ]
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
une petite mention pour Chuck et Ned dans Pushing Daisies quand même. Chaque fois qui sont tous les 2, je souris niaisement devant mon écran, mais vraiment CHAQUE fois. Je sais pas si c'est à cause de la musique, ou des costumes, ou des paroles, mais c'est tellement beaaaau (niais)...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Dans le couple Carrie/Big, c'est carrie qui est nunuche, parce qu'à part sa voiture, on n'a jamais VU ce que Big avait de si big. A part l'emmener à paris et au restau il sert pas à grand chose.
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
A la lecture de "Ross et Rachel" dans une réponse, une voix a hurlé dans ma tête "On avait fait une pause!!!".

Sinon, à la longue liste des couples nunuches déjà cités, je rajouterais volontiers Meg et Ben (la caricature de campagnarde et le gars mystérieux - qui en plus a un jumeau maléfique) de Sunset Beach.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
La dernière fois que j'ai réussi à pleurer devant ma série préférée c'était pour Sawyer et Juliet, mais je ne dirai rien de plus pour les fans de Lost qui n'ont pas encore vu la saison 5 !! En tout cas ça m'arrive bien rarement...
 
19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
dans le genre nunuche qui donne envie de les tuer sur place:

meredith et derek (grey's anatomy)

nathan et haley dans frères scott aussi.

dans le genre nunuche mais que j'aime quand même:

ross et rachel (friends)
tina et betty (he L word)

sinon, les autres séries, je ne les connais pas vraiment, j'en ai vu une dizaine d'épisodes donc pas assez pour juger de leur degré de 'nunuchitude" :-)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Dans Buffy, le couple nunuche (tout en restant cool) c'était Willow & Oz, mes préférés (quant à Angel et Buffy, je ne les ai jamais aimés ensemble, je voulais qu'Angel finisse avec Cordelia et que Buffy finisse toute seule haha. T'es l'élue ou tu l'es pas).

Les nunuches de compétition c'est aussi Peyton & Lucas.

Lily & Marshall, à donf.

Joey & Pacey étaient bien nunuches, mais je préfèrais Eddy.

Le mythique Monica & Chandler, ou moins connu mais tout aussi déchirant Quinn & Wade (dans Sliders, les mondes parallèles).

Je pourrais continuer encore longtemps mais je terminerais avec un de mes non-couples préférés : Charlie & Claire, dans Lost (ils sont pas neuneus, mais je les aime quand même :') )
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
-Dr queen et son indien (limite la ptite maison dans la conerie a coté c'est le monde de Dark Vador)

-Le couple de la petite maison precedament cité . Ah les Ingalls ...

-meredith et derek de grey's anatomy (mais qu'elle dinde cette meredith , meme si on l'aime quand meme)

-Les deux couples phares des freres scott , surtout Lucas-la blonde (nunuche par exelence a certain moment , meme si je vais me faire lapider par les fans)

-Phoebe et Cole de Charmed (parce que Cole le meuchant était sexy et qu'ils allaient TROP bien ensemble !Et il faut avouer que je les ai suivit ses deux là )

Voila voila , sinon dans les series que je regarde actuelement , je tient a citer Bones , ou les deux heros DOIVENT finir ensemble , limite t'as l'impression qu'ils en crevent d'envis , mais non , il faut que le suspens durent 13 saisons --''
 
A

AnonymousUser

Guest
Chuck et ned de Pushing daisies c'est le couple nunuche par excellence à mes yeux.Ils peuvent même pas se toucher c'est trop mignon et en même temps c'est super frustrant >.<.Ils ont même pas besoin de se parler pour se comprendre,ils finissent les phrases de l'autre...*soupir*
L'actrice est super mimi et j'adore le style de l'acteur il a vraiment un charme indéfinissable.
Alex et Alice de Foudre par contre je peux pas les supporter avec leur je t'aime tu m'aimes on s'aime sur notre îlot beurk U.U.
Charles et Caroline aussi ils sont pas mal dans le genre,toujours heureux,amoureux,aucune dispute grave et surtout unis pour le meilleur et pour le pire avant tout dans la pauvreté avec l'option "combien d'enfants peut-on entasser dans notre ptite maison?".
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi j'aurais forcément dit Helène et Nicolas. Abstinence sexuelle, baisers autorisés sans la langue et durant au moins 5 minutes d'affilée, pureté des sentiments, cafeteria, fac où on peut aller lorsqu'on est pas à la cafétéria ou dans la baignoire, là, l'ancienne; oui vraiment Nicolas et Helène c'etait bien le couple le plus naze du siècle:flappie:
 
5 Novembre 2009
3
0
1 552
SAVIGNY LE TEMPLE
1° Brandon et Kelly... Ah mais qu'est ce qu'ils m'énervent ces deux là!!!
2° Lucy Campden et son flic de mari dans "7à la maison"
3° Susan et Mike dans "Desperate Housewives"
4° Nathan et Haley dans "One Tree Hill"
5° Rorie Gillmore et Logan dans "Gillmore Girls"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes