Top 5 des dragueurs les plus relous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 6 septembre 2012.

  1. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

  2. howdy kk

    howdy kk
    Expand Collapse

    Le drageur-espion !
    Celui qui te pose PLEIIIIINS de questions avec une super tactique :
    - question générale pour aborder : "où se trouve la banque la plus proche s'il vous plait?"
    - question d'accroche : "parce que je ne connais pas bien la ville. Vous êtes d'ici vous ?
    - question d'attaque : "alors vous pourriez m'indiquer un bar où nous pourrions aller nous abreuver? "
    Bien sur c'est la version ultraaaa simplifiée, il aura avant cela posé d'autres questions aussi insignifiantes les unes que les autres !

    True story....
     
  3. ani-legna

    ani-legna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you realized ... Guest

    Que du vrai dans tout ça, faut que je me fasse un tit up des conseils de Bérengère Krief, j'avoue avoir la mémoire d'un Carassius auratus auratus (→ "poisson rouge" en faite, genre chuis naintello ! XD) !

    Au fait, CHUT !!! faut pô divulguer que la Meuse est faite que pour les voyages scolaires, sinon je vais y être envahit de marmots !!! MAAARFFFEEEUUHHH :ko::eh:
     
  4. JaneB

    JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

  5. kami-kamie

    kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

    Waw! la description du "vieux beau" m'aurait fait passé un bon moment !

    beuurk, en l'artiste raté, ou numéro 5 des relous, je trouve mon ex qui était exactement ça. Je comprenais rien à son art, il passait son temps enfermé, il savait pas se bourrer la gueule correctement, il était tourmenté en permanence et se lançait des challenges incapables de te tenir. Bref, un looser.

    belle brochette en tout cas. J'aime bien l'idée du "Jean Claude Dusse moderne"
     
  6. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    Vrai !
    Je rajouterais une sous-catégorie chez le dragueur espion : celui qui t'espionne en te suivant (il ne sait pas que tu sais qu'il te suis mais si !) pendant un bon bout de temps sans t'aborder et qui tente de passer à l'attaque dans une petite ruelle.
     
  7. Arsinoé

    Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

    "L’Artiste wannabe est à l’art ce que Bachar el-Assad est à la paix : un sacré doigt d’honneur."

    Je suis fan XD.
     
  8. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    "L’Artiste wannabe est à l’art ce que Bachar el-Assad est à la paix : un sacré doigt d’honneur."

    Je suis pas fan... Je pensais que Madmoizelle avait plus de recul sur ce genre de choses!
     
  9. la-petite-frenchie

    la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

    Super drôle comme article je trouve!! J'aurais juste rajouté le dragueur qui fait des blagues hyper lourdes et incompréhensibles! Haha
     
  10. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

    Trop drôle comme article, et je dois dire que j'ai eu plus ou moins droit à tous les spécimens!
    Je rajoute dans la liste:
    - le beauf fier de l'être: RDV pris avec un mec rencontré sur le site bien connu M***ic, et là le mec se pointe en jogging (le truc en vinyle bien moche en plus) et baskets!! Je m'attendais pas à le trouver en smoking et noeud pap' pour un café mais quand même. Café et chat histoire de faire connaissance IRL, et voilà que le mec me sort que toutes les Asiats ne sont des s***pes intéressées qui se croient mieux que tout le monde. Etant donné que je suis Asiatique justement, j'ai encore plus apprécié cette envolée raciste...
    - le moche qui-n'a-rien-à-perdre-vu-qu'il-se prend-toujours-des vestes. Je ne me considère absolument pas comme une beauté, ou la meuf la plus riche ou bien élevée ou la plus cultivée du monde ou quoique ce soit, mais bon quand je me fais aborder par un vieux moche qui ferait le bonheur de Confessions intimes, heu je me dis qu'après tout il a le droit de draguer qui il veut, même si c'est évidemment en dehors de sa classe (il ne le voit même pas).
    - le dragueur Otaku, le fan de manga qui fait un bloquage sur les Asiats. Comme je suis le type même de la fille Asiatique (physiquement), j'ai toujours droit à ce genre de mec, ado attardé sur les bords qui fantasme sur les filles qu'il voit dans les mangas ou les films avec Jet-Li depuis l'âge de 8 ans!! Remarque il y a pire: le vieux libidineux attiré pas les Asiats parce qu'elles sont "serrées" et soumises) et qui serait pas contre un échange avec les petites prostitiuées mineures de Thailande ou autre pays d'Asie du Sud-Est!:sick2:
     
  11. BirdieBoop

    BirdieBoop
    Expand Collapse
    Live a little

    Le dragueur espion, avec la variante "je pose des questions indiscrètes". Celle que l'on me pose le plus souvent c'est "vous êtes de quelle origine ?" ce à quoi je réponds en général "ça ne vous regarde pas". Limite, j'ai l'impression d'être un paquet de pâtes dont le mec vérifie la marque avant d'acheter, juste pour être sûr. C'est censé être flatteur, et sûrement pour les gens assez fermés d'esprit pour harceler les femmes dans la rue ça l'est. Mais au final c'est juste insultant. Dans leurs yeux, je vois l'espoir que je leur réponde un truc censé être excitant genre "italienne" (et comme je suis à moitié espagnole, on me prête souvent des origines exotiques, italiennes ou arabes par exemple). Le meilleur moyen c'est encore de regarder le mec dans les yeux et de lui dire "vous m'importunez monsieur". En général c'est les phrases les plus bateaux et les plus froides qui les calment direct. D'un seul coup tu passes de Monica Bellucci à Minerva MacGonagall dans leur vision de toi.
     
  12. stl44

    stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

    Et qui te les expliques quand tu n'as pas compris surtout !!! XD
     
Chargement...