Top 5 des épisodes de Noël des Simpsons

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Flavia, je t'aime <3
(voilà ça, c'est fait, maintenant pensez pas que j'ferais des déclarations à tout les gens qui écriront des articles sur les Simpsons hein, mais voilà quoi !).

Mais force est de constater que les épisodes de Noël des Simpson ne me touche pas, j'veux pas dire par là que je les aime pas hein, mais par exemple je suis ULTRA fan de tout les Horror Show, tous, si j'veux regarder un épisode d'une saison au hasard (ce qui m'arrive très (trop ?) souvent), je me dirige souvent vers le horror show, je les connais par coeur mais en revanche, les épisodes de Noël m'attirent pas plus que ça, ne me marquent pas plus que ça malgré l'occasion spéciale qui y est mentionnée ...
Alors je pense que c'est une question de goûts perso aussi, mais j'y avais jamais vraiment pensé en fait, et du coup j'me demande bien à quoi c'est du ...

(en revanche, rien à voir, mais les tout premiers épisodes m'attirent pas du tout, j'ai du les voir malgré tout 2 ou 3 fois mais en fait, la construction de l'histoire est différente comme c'était Bart qui était plus mis en avant, enfin c'est chelou, puis les voix sont pas encore très bien posées, les dessins non plus, j'arrive pas à y voir de charme oldschool pour le moment, peut-être quand je serais vieille hein ... héhé !)

Coooool article en tout cas !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hah oui nan mais quand je parle des premiers, c'est vraiment le tout premiers hein genre saison 1 et 2, pas vraiment plus, mais effectivement ça peut être attendrissant de maladresse mais j'accroche pas, c'est con ... Et mon mec est pareil, alors je sais pas trop si ça changera ... Moi j'arriverais difficilement à déterminer ma saison préférée, la 12 était cool, la 14 aussi, mais franchement, j'arrive tellement pas à voir les Simpson divisés en saisons précises, enfin j'peux plus facilement dire mes épisodes préférés quoi ...
Mais c'est c'que je trouve cool en fait !

Et pour la nouvelle voix de Krusty, c'est comme la nouvelle vois de Burns, Wiggum, Skinner, Dr Hibbert ... Michel Modo est mort, et c'est lui qui s'en chargeait ... C'est super triste, j'aimais beaucoup Michel Modo en plus ... Maintenant, c'est Gérard Rinaldi qui s'en occupe, et autant au début j'ai trouvé ça très dur de s'y faire, autant franchement plus ça va, plus sa voix se pose et je trouve qu'il fait du bon boulot, parce que c'était franchement pas facile de passer après Michel Modo !
Par contre WTF sur la voix de Bart fin de saisons dernière, mais apparemment c'est temporaire, mais je crois en plus que c'est la nana qui double Jane Lane dans Daria, non ? Vous trouvez pas ? Info a vérifier, je suis sûre de rien ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;1925859 a dit :
La VF je connais pas du tout, je connais la version italienne et la VO seulement donc je peux pas vous aider.

Ho c'est dingue ça ! Moi la VO je m'y fais pas ... C'est contrariant parce que j'pourrai matter les nouveaux épisodes plus vite, mais y a rien à faire, ça me perturbe ...
Matt Groening a quand même dit que c'était le meilleur doublage parmis tout ceux existant, je trouve ça super classe !

Alors indéniablement ça change, la fraîcheur des débuts s'est bien flétri c'est clair, mais je trouve que vu la longévité, c'est balaise de garder encore le même esprit.
Même le film, franchement c'était risqué, moi j'avais un peu peur du format, ça passe ou ça casse, mais moi je trouve qu'ils s'en sont bien sortis. Après y aura toujours des puristes pour trouver à redire mais moi je prends toujours autant de plaisir à matter les simpsons, tout le temps, c'est toujours synonyme d'un bon moment pour moi un épisode des simpsons !

(alors là j'suis un peu HS désolée, haha !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes