Top 5 des gommages qui grattent (pour le corps)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais pensé à utiliser mon gommage à sec, je l'utilise toujours sous la douche. A tester donc.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

J'ai une question :d
    j'ai lu 36 milliards de fois sur le net le coup du gommage au café. est-ce que ça bouche pas la douche ? enfin, c'est quoi la bonne quantité pour pas se niquer les canalisations ? parce que je me rappelle d'une fois malheureuse ou j'ai fait tomber mon filtre à café dans mon évier, et j'ai bien galéré à le déboucher... donc dans une douche, j'ose vraiment pas essayer de me gommer avec du café !

4. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

J'aime beaucoup ceux de chez The body shop, j'ai que noix de coco et pêche de vigne mais ils ont tous l'air super ! J'ai aussi un gommage de chez Nocibé miel vanille qui déchire tout : l'odeur est géniale et le gommage très efficace !

5. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Perso, le meilleur que j'ai testé, c'est celui de chez Sephora. Il gratte bien ! En plus y'a beaucoup de parfums dispo et il est pas cher, mais il sent une odeur un peu chimique...

Après, j'ai jamais testé un des gommages cités ici... Du coup j'suis pas sûre que mon avis soit objectif :P

6. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

hé ben bizarrement on m'a toujours dit que le marc de café débouchait les canalisations! du coup tu me fais douter!

et moi aussi je fais mon gommage moi meme, mais spécial peau sensible, donc pas trop violent (voire meme pas du tout) :
    - sucre
    - miel
    - huile de coco

c'est un peu collant alors parfois je rajoute un peu d'eau chaude.

et j'adore!! ça sent bon et ça laisse vraiment la peau douce douce!!

je ne l'utilise que pour le corps, mais j'imagine qu'il doit fonctionner pour le visage aussi.

7. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu as bouché ton évier en renversant un filtre à café dedans ? :O
    C'est marrant parce que ma mère m'a toujours dit que le marc de café était bon pour l'entretien des canalisations justement, et elle vide toujours son filtre dans l'évier, moi aussi, et on a jamais eu de problèmes de bouchons...
    Enfin bon on s'éloigne un peu du sujet hein. :red:

En tout cas, quand j'aurais fini les coffrets Body Shop que j'ai eu à Noël, ça me tente bien ce gommage maison ! :d

8. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

idem c'est du fait maison

savon noir + kessa génial mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais

une cuillere à soupe de miel (oui huile d olive) + une de sucre

ou marc de café tout simplement super!!!!

9. magjie

magjie
    Expand Collapse

Moi aussi j'adore celui de tonton Yves. Et en plus comme ça laisse une bonne odeur sucrée sur ta peau, la gente masculine aime aussi :lalala::red:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Le copacabana de Lush, mon gommage officiel <3
    L'été j'aime bien celui à la mangue de chez TBS qui sent divinement bon.

Et vous me donnez envie de tester le marc de café, surtout que j'ai ouïe dire que ça marchait plutôt bien sur la cellulite... Les habituées, vous confirmez  :cretin:  (si vous avez de la cellulite hein)

11. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

si c'est fait une fois ou deux par semaine ca n'aura pas d'efficacité

12. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Au contraire c'est bon pour les canalisations !
    "Une cuillerée à soupe de marc de café dans la tuyauterie constitue un traitement préventif contre les problèmes d’évier bouché. Mais son action est double puisqu’il empêche non seulement les graisses de se coller dans les tuyaux mais élimine aussi les mauvaises odeurs dans les canalisations. Placé dans le réfrigérateur, il fait disparaître tous les odeurs désagréables. Une astuce très utile pour la cuisine." selon encyclo écolo

Sinon moi j'utilise copacabana de Lush aussi, mais j'apprécie moyen le film qu'il laisse sur la peau !

Chargement...