Top 5 des meilleures chorégraphies de Un, dos, tres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 14 octobre 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 14 octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 14 octobre 2018
    Une-girl-de-la-Provence et Papy ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Je ne vous remercie pas. à chacun de vos articles sur un, dos, tres, vous me redonnez envie de regarder la série pour la 10ème fois environ.
    Moi j'aimais bien la choré avec les machines à écrire, mais je ne trouve pas de vidéo. :tears:
    Sinon le meilleur moment de l’épisode à Barcelone, c'est quand même lola qui tombe dans la flotte. :cretin:

Lolatlse, Aska, Dianeart et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

hahha Un Dos Tres me manque !
    J'ai tellement envie que Netflix mette les saisons sur leur plateforme ! Je serais aux anges !

morgane-mo, semaphore, Teïka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Papy

Papy
    Expand Collapse

Dianeart, Lolatlse et Une-girl-de-la-Provence ont BigUpé ce message.
  5. Nastasja

Nastasja
    Expand Collapse

@Dianeart si Netlfix fait ça, je ne réponds plus de mes obligations d'adulte responsable :rire:

Dianeart, morgane-mo, Lolatlse et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je propose qu'on écrive toutes à Netflix pour leur suggérer ! Adieu nos samedis soirs, et bonsoir Un, dos tres !

Dianeart, morgane-mo, Lolatlse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lolatlse

Lolatlse
    Expand Collapse

Que des bons souvenirs! Je me souviens que grâce à cette série j’ai supporté d'être en section européenne espagnol au lycée. Au moins on pouvait demander à nos correspondants espagnols les spoilers...vu que la série passait avec une ou deux saisons d’avance en . Et oui c’était une autre époque, le streaming n’était pas aussi développé. Je viens de me rendre compte que ceux et celles qui ont suivi la série en inédit se font vieux maintenant, et j’en fais partie; qu’elles sont loin les après-midi canapé télé, sans responsabilités.....

Dianeart a BigUpé ce message
  8. sunnyna

sunnyna
    Expand Collapse
    milite pour l'instauration de l'hibernation

Wow, chapeau Kalindi pour avoir adapté la première choré pour ton bac de danse !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Delah a BigUpé ce message