Top 5 des régimes les plus cons

Ah ah ah! Qu'est ce qu'ils inventent pas pour perdre du poids! La seule fois de ma vie où j'ai fait un régime j'ai perdu 9 kilos que je n'ai jamais repris... Mais je faisais pas de trucs bizarres comme ça! J'ai juste appris à rééquilibrer mes repas et à bouger un peu mes fesses!
 
A

Ancien membre

Guest
Manx;3424380 a dit :
Ouich ça existe, mais j'arrive plus à trouver sur google, mais des gens cherchent a choper le Ténia, ne serait ce qu'en mangeant de la viande de porc crue ou mal cuite, ou en ne lavant pas les légumes terreux. Solution désespérée. Mais tu tapes acheter gélule ténia sur google et ya plein de forum qui en parlent, mais pas de lien:erf:

Je débarque complètement HS sur ce topic mais je viens de tomber sur ce message et ça me met tellement hors de moi que j'ai envie de réagir ! :evil: (enfin pas la madmoizelle que je cite hin mais le concept du régime !) :lol:
Le taenia ça peut se chopper en mangeant du boeuf, du porc ou du poisson cru ou mal cuit. Etant donné nos habitudes alimentaires nous avons surtout des risques de contamination via sushis, tartares et entrecôtes saignantes en France.
Je suis persuadée qu'aune des super mad de ce site n'irait sérieusement envisager de faire un régime pareil, mais je le dis quand même : vraiment, vraiment, vraiment, n'y songez jamais lol. C'est un parasite qui vous pourrira la vie, dont il est extrêmement dur de se débarrasser pour certaine personnes, et surtout QUI NE FAIT PAS MAIGRIR. (s'il y en a qui veulent plus de détails je suis prête à répondre à n'importe quelle question sur le sujet si ça peut aider à totalement dissuader d'y avoir recours).
 
Dukan ou le meilleur moyen de chopper une insuffisance rénale :)
Régime à vie qui plus est... Franchement, non merci!
Dans les régimes à la con, j'aurais aussi mis celui d'Adriana Lima qui a avoué se passer de liquides et ne se nourrir que de "proteins shakes" 10 jours avant le défilé Victoria's secret (dans le top 5 des régimes les plus recherchés sur le web en 2012, avec celui de Michael Phelps & Beyoncé)
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Le régime Dukan avait franchement bien marché pour moi pendant les quelques mois où je l'ai suivi, j'avais tout fait bien etc etc. Maiiiis un jour j'ai voulu arrêter et là je l'ai amèrement regretté: je buvais pas mal avant ce régime et j'avais décidé de baisser ma consommation d'alcool jusqu'à ne presque plus rien boire (ewé l'alcool n'aide pas pour la perte de poids, quoi qu'on en dise XD). A la suite de mon arrêt du régime (pas brutal cela dit, jvous dis, j'ai tout bien fait ^^), lors d'une soirée, j'ai bu 3 malheureuses bières et je n'ai non pas été saoule (tout de même!) mais ultra malade! J'étais contente du voyage...j'ai rarement autant régurgité de ma vie, c'est pour vous dire! Je n'avais plus bu d'alcool pendant...3 mois grand maximum donc ça ne vient certainement pas de mon métabolisme (qui absorbe plutôt bien ce genre de choses ^^).
Puis ça ma un peu flinguée l'estomac...j'ai commencé à mal digérer parce que forcément en ne mangeant qu'un type d'aliment pendant des mois, la reprise d'une alimentation plus "normale" produit des effets malencontreux!
Et je n'ai pas eu besoin de plus d'une année pour tout reprendre, yahouuuu! (bon je l'admets, c'est aussi de ma faute ^^).
Cela dit, jle déconseille vraiment pour les désagréments qu'il entraîne surtout après l'arrêt du régime!
 
27 Décembre 2010
22
7
1 054
Bagneux
Moi le Régime Dukan il a réussi à me dégouter de la viande, sauf que c'est pas moi qui le pratiquait mais ma belle mère. Mais la voir bouffer sa bavette cuite à même la poele pendant 1 mois à tous les repas, rien qu'à l'odeur j'avais plus faim... Mon père et moi on a jamais mangé autant de légumes pendant qu'elle faisait son régime viande... ça compense le trou dans le budget bouffe que ça représente de manger de la viande rouge en permanence ^^
 
C

ceeceeb

Guest
Moi "on" (=mes parents) m'a fait faire à l'âge de 11 ans (si si) un régime préopératoire pour grands cardiaques. Je n'étais pas cardiaque bien sûr... J'avais juste 10 kg de trop. J'étais quand même en pleine croissance, mais bon...

Je me souviens de manger seule mon repas tous les jours, qui était composé de grosso modo une tranche de jambon, 3 feuilles de salade et un yaourt. Je crois bien qu'on m'accordait quand même du sucre dans le yaourt ! Mazette !!!

J'ai perdu du poids bien sûr. Et puis "on" m'a fait arrêter le régime. Et j'ai tout repris plus un excédent. Et donc comme je culpabilisais j'ai fait un autre régime... Et je les ai enchaînés comme ça jusqu'à 25 ans, où j'ai enfin réalisé le cercle vicieux que ça induisait, et où je me suis dit : "ça suffit j’arrête".

Depuis que j'ai arrêté les régimes, je ne prends plus de poids. J'oscille à +/- 2kg autour d'un poids, certes un peu élevé, mais stable au moins.

Les régimes, quels qu'ils soient, sont tous une grande perte de temps, et finissent par dégrader les sensations alimentaires (la faim, la satiété), qui sont précisément ce qu'on doit chercher à retrouver. Compter des grammes, des points ou des calories toute sa vie, ce n'est pas tenable.

95% (pas sure du chiffre, mais pas loin surement) des régimes sont des échecs à moyen terme : on reprend le poids qu'on a perdu dans l'année qui suit l’arrêt du régime, avec en général un excédent en prime.
 
2 Avril 2013
1
0
152
Personnellement, j'ai fait le régime Dukan il y a deux ans, j'ai perdu 10 kilos et en ai repris seulement 3... Et cela en ayant repris ensuite une alimentation totalement normale avec des excès ! Certaines diront que je suis juste une chanceuse, mais les personnes avec qui j'ai fais ce régime (c'est-à-dire ma mère et ma meilleure amie) sont dans le même cas que moi, 10 kilos en moins et très peu de repris...
C'est après la fin de mon régime que j'en ai appris les déviances et risques possibles même si je me doutais qu’ingurgiter tant de protéines n'était pas spécialement sain... Mais quand on se renseigne bien sur ce régime (et pour l'avoir scrupuleusement suivi pendant six mois je pense pouvoir le dire) : il est plus alimentairement varié que ce qu'on veut bien dire ! Il suffit de lire son bouquin pour comprendre.
Enfin bref, mon but n'est pas de faire l'éloge de ce régime mais sur moi ça a bien marché, j'étais en pleine forme pendant tout le temps que cela a duré et je le suis encore plus maintenant, sans parler de ma confiance en moi.
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
STOP au critique du regime Dukan ! Je suis d'accord qu'un régime dissocié ne convient pas à tout le monde et même à la plupart des gens car ils arrivent pas à le tenir.

Néanmoins quand on le tiens jusq'au bout c'est à dire on fait la CONSOLIDATION n'est ce pas (que 3/4 des gens ne font pas) on regrossit logique.

Je le fais, je suis suivie par mon médecin traitant, mon bilan sanguin est niquel (sans prendre de compléments alimentaires).
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
:yawn:
moi moi j'ai plein d'idées!

-le régime forêt: trouver une forêt immense; s'y perdre. Voilà, tu peux manger des feuilles d'arbre, des vers de terre, des champignons, et même des sangliers si tu es la sœur cachée d'Obélix.

-le régime ivrogne: tu n'as le droit d'absorber que de l'alcool; donc tu es ivre; donc tu vomis; donc pas de calories!

-dans la même veine, le régime cigarettes: c'est bien connu, la clope fait coupe-faim. Tu as le droit de boire de l'eau quand même.

-du coup: le régime hôpital. Méga-efficace. Je ne garantis pas la sexytude de la blouse par contre. (si on continue dans la veine humour trash, le régime cadavre, quoi de plus mince qu'un vrai squelette?)

-le régime cosmétiques: les cosmétiques rendent belle -> ils mettent des trucs végétaux dedans -> super! Qui reprendra un bol de crème hydratante arrosé de tonique à l'eau de rose?

-le régime humanitaire: tu t'engages chez Action contre la Faim et tu adoptes le régime des populations locales avant l'intervention de l'asso

-le régime Renaissance: un hypnotiseur te fait croire que tu es une dame du XVIe siècle, époque où ils aimaient bien les formes. Voilà, reprend de la charcuterie, tu as le droit d'être grosse. Il faudra t'épiler le front et les sourcils par contre.

........(en vrai à part le régime Dukan tout l'article est une blague, rassurez-moi?)
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Le régime fourchette :rire:

J'ai manger mon dessert de la mort avec une fourchette : pancake + Nutella + glace à la vanille (+de la chantilly)

Et je ne pense pas que ce soit très diététique :lalala: 



Ceci dit, je mange tout avec des fourchette parce qu'en plus je suis une grosse flémarde et au lieu de laver les cuillères je prend des fourchette et je me sers du manche pour couper.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
kiyona;3400695 a dit :
Je viens râler un coup, ça me fait doucement marrer, dès qu'on parle de régime, il y a toujours 42 personnes pour débarquer en disant "La cousine au 18ème degré de mon oncle  l'a testé et a repris ses 38 kg en 10 jours, donc c'est de la merde, CQFD."
Je suis désolée, mais c'est le degré zéro de la logique.
Mon chat adore regarder The Dark Knight, donc The Dark Knight est un film pour les chats. :lunette:

Autre truc qui m'agace, cette manie d'afficher comme argument anti-régime ultime "Nan mais vous allez tout reprendre, et même plus, ça n'apprend pas à bien manger." (ce qui n'est pas le cas dans cet article, bien heureusement.)
Dire un truc comme ça, c'est un peu partir du principe que tous les gros ( le G word est sorti ) le sont parce qu'ils s'enfilent cinq Big Mac tous les matins au petit dèj et autres joyeusetés.
Breaking news, on peut être gros ET manger de manière équilibrée. Comment on fait pour rééquilibrer une alimentation déjà équilibrée?

Ben le fait est que, sans taper sur Dukan puisque ça a l'air d'avoir marché pour certaines, faire un régime où tu ne bouffes presque rien, impossible de le maintenir bien longtemps et tu reprends vite tout le poids perdu, voire plus.

Quant aux gros qui mangent équilibré - on parle de gens vraiment gros, on est d'accord, pas d'une fille qui se sent énorme dans un 44 - ça vient de problèmes médicaux non? Je connaissais une fille dans ce cas, je croyais qu'elle s'empiffrait en cachette (oui, j'ai été conne, mais c'était il y a longtemps) jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle faisait de l'hypothyroïdie.
 
I

irma-vep

Guest
Le pire que j'ai vu jusqu'à présent c'est le régime pranique...en gros ils sous entendent qu'on a pas besoin de se nourrir et que seul le soleil et l'eau peuvent nous suffire. (pour ceux qui connaissent, Valeria lukyanova en est une des adeptes).

Sinon, j'ai un peu de mal avec les gens qui pensent qu'avec le régime Dukan, on ne mange que de la viande...on a droit aux protéines et aux légumes à volonté...suffit de pas tomber dans l’excès et se gaver de blanc de poulet .
Je précise, je ne peux pas faire ce régime.
A cause de mes soucis de santé, il est trop fatigant et du coup au bout de quelques jours sans féculent, j'ai la tremblote...mais il y a quand même des trucs pas mal à prendre de ce régime comme des recettes allégées de dessert ou de sauce.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes