TOP 5 des résurrections dans les séries TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 21 août 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Y a aussi les résurrections à la Jack Bauer genre "je ressuscite après un arrêt cardiaque et j'enchaîne direct à tabasser mes agresseurs" ou "en fait j'étais pas vraiment mort, je faisais semblant !".

3. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Dans PBLV y'a une résurrection y'a pas longtemps il me semble, et nous les frenchies on a de l'imagination: "Nicolas n'était pas mort..." (alors qu'on l'a vu) "...en fait il était à Lyon" :d
    Y'a pas à dire, on a rien à leur envier aux ricains!

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

il ya la technique lost aussi "de toute façon je peut pas mourir l'ile ne le veux pas!"

5. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Pareil ... :confused:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

sorry les filles, c'est réparé :sad:

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pour le "je suis mort mais je suis toujours là", il y a le super exemple de Jim dans Ghost Whisperer ! :d (Il est mort mais il revient en temps que fantôme et justement à ce moment là il croise un mec qui meurt et il plonge dans son corps et du coup il revit (mais en moche)...bah quoi, ça arrive tous les jours, non ?)

8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Dans Heroes aussi ce sont des experts pour ressusciter les morts... avec toujours une nouvelle méthode XD... trop d'imagination ><

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'étais certaine que ça parlerait de Buffy en voyant le titre, c'est tellement gros à chaque fois :d

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je n'ai pas pu lire les 3/4 de l'article car à part Buffy ou MP, je ne connaissais pas les séries citées (et si jamais je comptais les regarder un jour, je préfère ne rien savoir)

11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour moi le numéro 1 du top c'est la technique du SOAP :
    - je suis mort mais un événement miraculeux a fait que je suis revenue a la vie.

En a beneficier :
    Taylor dans amour gloire et beauté
    Malcom dans les feux de l'amour , Sheila des feux de l'amour ( bon elle était soit disant interné puis morte ) et pleins d'autres.

12. manonbk

manonbk
    Expand Collapse
    TREAT ME LIKE YOUR MOTHER

Où alors la coup du "Je suis mort OK, mais mon frère jumeau qui me ressemble comme 2 gouts d'eau va me remplacer" (OUEP c'est pas de la réincarnation mais presque)

Chargement...