TOP 5 des résurrections dans les séries TV

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai bien ri devant cet article.
Même si c'est vrai que des fois, on maudit les scénaristes (ou les acteurs qui ont voulu passer à autre chose)

Genre Kate, dans NCIS, j'ai jamais réussi à véritablement réacrocher à la série après ça.
Ou alors Charlie, dans Lost. (Encore que lui, c'est tellement le bordel dans l'ïle, qu'on sait jamais...)

De toute façon, dans les séries, j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ceux que j'aime (et que eux, ils reviennent jamais...)
 
28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
J'ai toujours aimé le bruitage du pouvoir de "résurrection" des êtres de lumière avec les paillettes bleues et la lumière aveuglante dans Charmed... Haha :silenced:
 
4 Mars 2009
6
1
1 554
HERBLAY
Ahahah, j'ai bien ri ^^
Mais plus encore que les ressuscités, je dois avouer que les morts me laissent parfois aussi de marbre. Par exemple, je n'ai jamais compris comment Prue meurt dans Charmed. Un épisode elle est là, l'autre c'est terminé !

Dans un sujet presque similaire, on pourrait faire tout un dossier sur les changements d'acteurs pour un personnage, du jour au lendemain, sans explications.. des feux de l'amour. C'est un peu comme si les personnages changeaient leurs têtes tous les mois, histoire de brouiller un peu plus l'histoire ! (C'est ma mère qui regarde, hein ?! )
Et la palme d'or revient à... Ashley ! qui perd son visage une fois, mais ce n'est pas grave, après avoir changé l'actrice du jour au lendemain, on retourne finalement à la première Ashley qui était simplement partie en vacances !
Mais oui ! Il n'y a pas besoin d'expliquer les choses dans les feux de l'amour, il faut bien connaitre les prénoms des personnages et comprendre que même si le visage n'est pas bon, l'histoire reste la même !

Mouahaha !
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
"5. La technique du "Mais non t'as mal vu je suis pas morte, t'es bête ou quoi ?"."

Hahaha. Ça me fait penser à dans Misery (Stephen King) La femme qui trouve que ses romans ne sont "pas justes", qu'il a "triché"...

Ouais désolée c'est pas clair ce que je dis mais ça fait super longtemps que je l'ai pas lu aussi ^^

C'est marrant ces ptits top 5 n'empêche.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Nena Canela;1179223 a dit :
Dans Amour, Gloire et Beauté, ils sont forts aussi pour ça et surtout pour les enfants qui grandissent pas à la même vitesse. Du genre, une qui prend 10 ans en un épisode et les autres non, ils restent au même âge.

Je citerais aussi le dr Who, 10 acteurs en 11 saisons ou le contraire, je sais plus.

Sinon dans Dallas ils sont forts quand même. Ça craint.
 
30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
Nena Canela;1179223 a dit :
Dans Amour, Gloire et Beauté, ils sont forts aussi pour ça et surtout pour les enfants qui grandissent pas à la même vitesse. Du genre, une qui prend 10 ans en un épisode et les autres non, ils restent au même âge.

+1
En plus il font mourir et ressusciter Taylor sur commande XD

sabrinalafraise;1267078 a dit :
Je citerais aussi le dr Who, 10 acteurs en 11 saisons ou le contraire, je sais plus.

Sinon dans Dallas ils sont forts quand même. Ça craint.


Pour le Docteur Who je dirais que ce n'est pas si grave car il est un peu immortel et change donc de visage et blablabla lool
 
5 Novembre 2009
3
0
1 552
SAVIGNY LE TEMPLE
...ou l'art de faire mourir un personnage et le faire revenir (parceque l'acteur a besoin de pognon) en lui donnant un autre rôle, un autre nom, etc... sans que ça ne dérange personne.... Tout est si simple dans "Sous le soleil"
Hé oui l'acteur Avy Marciano commence la série par le rôle de Samuel DEVOS, le rockeur... puis meurt.
Jusque là par de problème mais deux ou trois ans après il revient avec le rôle de... David CALAS, le millionnaire... Pas mal ce coup là
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes