Top 5 des vêtements dans lesquels on se sent bien

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis une sale petite peste superficielle, je pense, parce que j'ai tendance à trouver qu'un vêtement doudou doit aussi être un minimum joli et/ou sexy (oui bon...) sinon j'ai l'impression d'être rien qu'une sale larve paresseuse et laide.
Genre le combo pantalon de jogging+sweat+chaussons, je... non. Si je me visualise dedans, je me sens pas ho so cosy mais j'ai un vieux relent de culpabilité et je me sens pas bien, haha (c'est à dire tout l'inverse de l'effet recherché si on regarde bien).

Je pense qu'en tête de tête de liste, je place le gilet en maille épaisse et moelleuse, clairement mon meilleur allié en hiver.
Après, je crois qu'il y a trop de choses qui me viennent en tête... Mais comme Navajo, le pull en cachemire dont les manches tombent sur les mains et qui dégouline sur la taille, je fond.

Le bonnet aussi tiens ; il m'arrive régulièrement (lors des vrais hivers, pas avec l'ersatz de saison froide qu'on se coltine actuellement) de porter un bonnet non stop y compris chez moi, parce que hey, c'est quand même trop cool un bonnet.
 
Mais cet article... c'est moi !!! Je suis une très grande frileuse, j'adore l'hiver pour ça : s'emmitoufler sous des tonnes de fringues jusqu'à disparaître totalement.
Ma tenue de combat pour une journée thé/livres/séries/glandouille : un pantalon doudou Undiz, un pull en grosse maille avec ENCORE PAR DESSUS le gros peignoir en polaire 3x trop grand, des chaussettes polaires ET POUR FINIR, les chaussons ramasse-poussière (avec des pompons, s'il vous plait).

Le bonnet tête de nounours est en option, mais vivement conseillé.

La dernière fois j'ai découvert ça a Gifi :

991405-2610-thickbox.jpg


... mais j'ai peur de pousser le vice un peu loin (ou de passer pour une fétichiste du polaire).
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
Pardonpardonpardon de faire ma nazi du français, mais. J'ai ouvert des yeux comme des soucoupes quand j'ai vu "on a le sentiment de ne pas avoir quitter sa couette." C'est quitté, c'est un participe passé! Désolée, j'aime pas faire ça. Mais ça me fait toujours un peu mal de voir des fautes dans des articles aussi chouettes sur ce site que j'affectionne tout particulièrement éè

Sinon à part ça. Méga big up à la robe pull. Oui, on a l'air d'être une grosse patate dedans (et encore, pas dans toutes), mais bon sang. Avec un legging, et des chaussons attrape-poussière, on peut pas faire plus confo! Et le mieux, c'est qu'avec une paire de bottines noires, c'est parfaitement portable les jours de "Je dois me traîner en cours/au supermarché, mais j'étais tellement mieux dans mon lit".
Et pour les froides soirées dans mon appart mal isolé, mon meilleur allié, c'est ça, et c'est trop merveilleux:
Warm-Polar-Fleece-Blanket-with-Sleeves-142542-0.jpg
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
En ce moment, j'ai toujours une grande couverture en polaire autour de moi. Je mange avec, je circule dans l'appartement avec, je ne la quitte pas.
Après j'ai aussi un jogging en molleton, mais bizarrement je préfère traîner en pantalon de pyjama à fleurs Oysho pour réviser.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Lenwha;2831092 a dit :
En ce moment, j'ai toujours une grande couverture en polaire autour de moi. Je mange avec, je circule dans l'appartement avec, je ne la quitte pas.
.

tout pareil !
je suis greffée à mon plaid polaire (ou l'inverse)

et en dessous, robe pull <3, collant en laine chaussons-bottines avec pompons qui pendouillent, gros gilet ou encore mieux : poncho en laine !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ah le sweat du dimanche, le pull chaussette et les grooos chaussons (neufs ou peu usés ils sont encore mieux!) <3

Par contre je ne me suis jamais sentie à l'aise dans un bas de jogging, ça dégouline tout le temps (même avec le cordon) et j'ai l'impression d'avoir une couche culotte à remonter en permanence... :stare:

En revanche, les pantalons d'équitation sont parfait: ça maintient un peu la gambette (enfin juste assez pour que ça soit agréable) et c'est super souple donc on ne se sent pas engoncée. Certains grattent mais pas tous. Je les aime. :jv:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mode aigrie ON

- j'ai pas de robe pull... et en général, sont trop courte sur moi :-/
- j'ai pas de mec, merci de me le rappeler....
- je porte pas de culotte
- j'ai pas de sweat, et encore moins de jogging (vade retro satanas !)
- j'ai pas de chaussons à la maison

Voilaaaaa :yawn:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Ok pour la chemise large et les chaussons fourrés. Le sweat à capuche perso ça m'énerve parce que j'ai les cheveux longs donc si je les rentre dans le sweat c'est chiant et si je les sors c'est moche. :d Donc pour compléter ce top 5 : un pull en cachemire un peu grand, une écharpe en cachemire aussi et un petit short en molleton (genre ça) parce que c'est méga confortable ET c'est joli.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Ellis;2831960 a dit :
Ok pour la chemise large et les chaussons fourrés. Le sweat à capuche perso ça m'énerve parce que j'ai les cheveux longs donc si je les rentre dans le sweat c'est chiant et si je les sors c'est moche. :d Donc pour compléter ce top 5 : un pull en cachemire un peu grand, une écharpe en cachemire aussi et un petit short en molleton (genre ça) parce que c'est méga confortable ET c'est joli.

J'allais le dire pour les pulls en cachemire, rien de plus confort, surtout quand ils sont trop grands d'où l'avantage de piquer ceux de son paternel... :)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Merci pour cet article rempli de vérité.

Je suis accro à mon survet, y'a rien de plus pratique pour les journées glandouilles !

En plus du confort, l'avantage c'est qu'on a pas besoin de se changer pour faire une séance de sport entre deux épisodes de série télé, ou même juste faire le ménage (ça s'apparente aussi à du sport parfois)

Et j'aime ma robe pull :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes