Top 6 de nos pires vomis, histoire de vous faire relativiser les vôtres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 20 mai 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse

  2. candyclown

    candyclown
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    ben quoi ?, Sylphida, Ju- et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Izaping

    Izaping
    Expand Collapse

    Pas vraiment le vomis de la honte mais plutôt le plus cher de ma vie.
    Soirée de Noël tranquille chez ma tante. On viole notre porte monnaie. Champagne, caviar, homard, verrine du Bon Marché. Bref, la total luxe pour un repas en famille ( je tiens à dire qu'on était que 6 et qu'on a tousse mangés pareille!).
    J'adore le champagne. Mais je n'ai bus que 2 coupes.
    J'avais déjà goûté du caviar pour avoir travaillé dans une boite spécialisé.
    J'avais déjà mangé ces verrines dans une réception.
    Mais j'avais jamais mangé de homard. J'en es mangé un demi à moi seul.
    J'ai tout dégobillé en rentrant chez moi dans la nuit.
    Verdict, le homard et moi, plus jamais. :annoyed:
    Bref, le vomis le plus cher de ma vie à ce jour...
     
    TheEvilMarmotte, yuyunaâ, candyclown et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. _Norella

    _Norella
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    ben quoi ?, candyclown, Léona B. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alonso

    Alonso
    Expand Collapse

    niniel, ben quoi ?, Heran. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sulfura

    Sulfura
    Expand Collapse
    J'ai la rondeur d'un croissant au beurre

    Hello les madz', c'est mon premier post ici mais cet article m'a fait tellement echo en moi que je me sens obligé de vous partager ma glorieuse histoire : ivre lors d'une soirée très alcoolisé je suis une des dernières à se coucher, je m'endors sur un fauteuil en 4 secondes. Je me rends compte que quand même j'ai bouché le bouchon un peu trop loin (n'est ce pas Maurice). Dans mon sommeil ca tangue pas mal, je rêve de trucs dont dancer à moitié nu en tutu, vomir, et nager dans le lac d'à côté en étant un vrai poisson.:banana:
    Brefff
    J'emerge quelque heures plus tard, avec une flaque de vomi autour de moi. Je suis un peu saoulé, "ha franchement les gars vous abusez là, vous auriez pu vous trouver un sceau":facepalm:
    - Mais c'est toi... t'as vomi cette nuit, tu t'es rendormi comme si de rien n'était et on a dû aller dormir dans la piece d'à côté "

    Okokok donc une partie de mon reve n'en était pas un.. :sweatdrop:Je vous avoue que ma j'ai vu ma dignité avoir honte de moi et se casser pour quelques heures.
    Mais maintenant j'aime bien le raconter pour les gens qui sont honteux lorsqu'ils vomissent devant moi :taquin:
     
    ben quoi ?, Sylphida, TheEvilMarmotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    On a le droit de raconter des vomis d'autres personnes? J'ai une bonne histoire de vomi de groupe lol.
    Pré soirée beaucoup trop arrosée chez une copine avant une soirée étudiante en boîte. Ensuite on part toutes joyeuses pour la boite, on marche 20m et une copine vomit dans la rue. 2 secondes après une autre se rend compte qu'elle a été aspergée au passage et en a plein dans la poche de son manteau. Je repars avec elle à son appart (c'était chez elle la pré soirée) pour qu'elle se change. Arrivée chez elle, elle commence à nettoyer son manteau et se met à vomir elle-même. Beaucoup. Du coup je la laisse sur ses toilettes et entreprend de rejoindre les autres. C'est chose faite à l'arrêt de tram le plus proche. On embarque dans le tram, une 3e copine commence à vomir sur ses pieds... les gens nous regardent (et nous jugent), le vomi se promène sur le sol au gré des accélérations et freinages du tram. La fille devait dormir chez une autre amie, donc avec cette amie on décide de la ramener et de la coucher. On sort du tram et on le prend dans l'autre sens. Elle vomit dans l'autre tram. On descend, on la porte à moitié, chacune par un bras. Elle vomit dans la rue tous les 20m pendant le trajet à pieds. On la couche sur le côté à l'appart de ma pote, avec un seau à proximité. Finalement on est arrivé à la boite à 1h30. La fille qui avait vomi en 1er (dans la poche de l'autre) avait réussi par miracle à rentrer en boîte et dormait par terre dans un coin.
    Presque 10 ans plus tard on rit encore de cette soirée épique !
     
    Ellanaaa, ben quoi ?, Morganania et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Poney bleu

    Poney bleu
    Expand Collapse

    Aaaaah :d c'est pour des articles comme celui-là que j'aime Madmoizelle !
     
    Ahn a BigUpé ce message
  9. Smaje

    Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    ben quoi ?, lueure, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. liseul

    liseul
    Expand Collapse

    Lors de ma pire histoire de vomis, je n'ai même pas vomis en fait!
    Je suis allée faire un tour en voilier avec ma grand-mère et un groupe de personnes âgées quand j'avais 8 ans, la mer était très agitée et ça ne faisait qu'empirer, si bien qu'à un moment une personne s'est mise à vomir, puis une autre et encore une autre... jusqu'à ce que tout le monde se mettent à vomir sauf celui qui manœuvrait le bateau et moi. Voir tous ces gens vomir dans la mer juste à côté de moi ça m'a vraiment dégoûté et depuis rien que l'odeur ou le bruit de quelqu'un en train de vomir me donne envie de m'enfuir!
    Par contre j'en garde une petite fierté, ça montre que j'ai quand même le pied marin8)
     
    ben quoi ? a BigUpé ce message
  11. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    Une fois en écosse, j'étais dans la voiture avec mes parents sur une route pleine de virages...je devient de plus en plus blanche jusqu'à : euh on peut s'arreter sivouplé (avec une toute petite voix) ?
    Je sors de la voiture, et là juste devant mon nez, un mouton (dans le nord de l'écosse il y avait des moutons partout). BLEUAAARG je vomis juste devant son nez, puis je remonte très dignement dans l'auto : c'est bon !
    :free:
     
    Maia Chawwah, RhinestoneEyes, lueure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Daydream

    Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

    Alors moi j'ai pas de bol, je suis émétophobe jusqu'au bout des ongles. Rien que de lire cet article... aglaglaglaglagla :gonk: Quelle idée, me direz-vous. Je me suis dit que ça serait thérapeutique! Et j'ai réussi à rire à certaines histoires, c'est plutôt positif :cretin:

    Du coup, toutes mes histoires de vomi sont des souvenirs épouvantables et cauchemardesques, même quand c'est pas si méchant que ça. Voici donc ma contribution.

    C'est l'histoire de la gastro la plus mal tombée du monde: une fois, pendant les vacances de Noël, une de mes soeurs a une indigestion...
    ...et en fait "l'indigestion" s'est transmise de fille en fille. XD Jusqu'au 31 au soir: pour le repas du nouvel an, on est toujours en famille, nombreux et on avait fait un dîner incroyable avec une dizaine de plats maison différents, chacun avait fait le sien. Moi, j'ai pas très faim mais je mange de tout, ab-so-lu-ment de TOUT pour ne rien rater. Et puis, en fin de repas, je me sens repue mais pas comme d'habitude: version pas terrible. Quelques heures plus tard, j'ai mal au ventre. Je commence à psychoter, je suis au bout de ma vie, en plus, je dors avec mon copain et c'est la première fois qu'il vient dans ma famille en vacances. Je finis par aller aux toilettes, juste à temps. J'ai tout vomi dans l'ordre où je l'avais intégré, les dix plats du repas, je les ai tous reconnus à leur saveur!

    Ensuite, comme les toilettes donnaient sur une pièce où des gens dormaient et que j'angoissais à l'idée de vomir sur mon copain dans mon sommeil, j'ai passé la nuit dans les chiottes. Je me suis installée avec un pull et un gros bouquin pour attendre et j'ai passé la nuit à lire et à vomir à rythme régulier. Vers six heures, quand j'ai compris que tout était ressorti (j'avais reconnu les entrées!!), je suis allée m'effondrer sur un canapé pour dormir.
    Voilà, pire nouvel an de toute ma vie! :egyptian:
     
    ben quoi ?, Maia Chawwah, clarinette1998 et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...