Top 6 de nos pires vomis, histoire de vous faire relativiser les vôtres

14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Aaah les histoires de vomi! c'est toujours intense.

J'avoue que je me suis bien marrée.

Dans ma première histoire, j'avais genre 10 ans. On allait au ski avec la famille et j'ai toujours eu le mal des transport dans les virages de montagne. Cette fois, étrangement tout se passe bien. A 5 minute d'arriver au parking, je commence à me sentir mal et juste au moment ou on se gare je ne peut retenir un jet incontrôlable de vomi... Le timing le plus pourri de tous les temps.

Ma deuxième histoire parle du vomi des autres. Je venais d'emménager dans un nouvel appart. Je rentrais chez moi après le travail vers 21h et en approchant de l'entrée j’entends le bruit caractéristique d'une fête chez mes voisins. Je m’apprête à passer sous leur fenêtre quand un flot de vomi se déverse juste devant mon visage pour s'écraser à quelques centimètres de mes pieds. Je lève les yeux et réalise qu'ils on juste jeté un seau de vomi par la fenêtre dans le plus grand des calme. Je crois qu'ils n'ont même pas remarqué ma présence sur le trottoir.
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et Daydream
M

MelPop21

Guest
J'ai eu la gastro en plein partiels... Je suis partie en plein milieu de l'épreuve, manquant de vomir sur mon voisin pour finalement... Vomir dans un tram bondé, mais dans mon écharpe. Une fille m'a tendue un mouchoir d'un air assez dégouté ^^
Ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autres, parce que j'ai plein d'histoires de vomi qui me reviennent : en partant en voyage quand j'étais petite j'ai vomi sur ma peluche, j'ai déja vomi a cause du mal des transports, vomi devant mon copain de l'époque sur mon écharpe, sans compter l'alcool aidant et les gastro !
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et Sylphida
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
- A une soirée j'ai fait vomir 2 personnes XD
J'ai eu envie de gerber, je suis allée faire mon affaire aux chiottes, sauf que toute bourrée que j'étais, j'ai fait ça la porte ouverte :yawn: (#laclasseadallas)
Ca a été communicatif, dans les 5mn une autre meuf de la soirée est sortie gerber dehors dans le caniveau (et je crois qu'après elle s'est plus ou moins cassé la gueule dedans uhuh) et le frère de ma meilleure pote a vomi par la fenêtre de sa chambre, sur les parterres de plantes de sa mère et une espèce de statuette de la Vierge... Epique !

- Un ancien coloc de mon copain a également voulu gerber par la fenêtre de sa piaule, il a fait tout bien, sauf qu'il a oublié d'ouvrir le volet avant... Le lendemain ça a été méga sympa à nettoyer !

- Le mec de ma soeur dans sa jeunesse qui rentre de soirée, très prévoyant avant de se coucher il passe attraper une bassine dans la cuisine pour la placer au pied de son lit... ça aurait pu être bien si ladite bassine n'avait pas été en fait une passoire ! :yawn::yawn::yawn:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Un jour avec une amie que je n'avais pas un depuis longtemps, on a bu pas mal de vin blanc. Trop. Sans manger.
Au début ça allait, j'étais guillerette.
Je suis montée dans la voiture du copain actuel de mon amie avec ses cousins. Pendant qu'on roulait j'ai gracieusement ouvert la portière, vomi, puis refermé la portière. L'histoire aurait été belle si elle s'était arrêtée là, car après j'ai vomi une bonne dizaine de fois dans la nuit et on m'à traînée dans un resto de sushi avec du vomi sur mes habits. Je me suis même endormie sur la table. Ma copine a fini par me payer un taxi et me fourrer dedans, le pauvre taxi était pas à l'aise mais je n'ai plus vomi après.

Un soir j'ai vomi après avoir bu du jus de cran Berry. Ça m'à littéralement défoncé l'oesophage à cause de l'acidité, j'arrivais à peine à avaler ma salive et ça a duré presque une journée entière.

Le dernier vomi à l'hôpital, je m'en souviens bien aussi. C'était avant qu'on me découvre un problème à la vésicule. Ça faisait des heures que j'avais la nausée mais rien ne sortait. J'avais le sac pour vomir et tout pendant le transport par les pompiers. A un moment donné je sens que ça vient, je préviens mon copain, et en fait j'ai pas eu le temps de me déplacer jusqu'aux toilettes d'à côté, j'ai donc vomi l'intégralité de mon repas du soir dans l'évier de la chambre et j'ai tout bouché. C'est resté là deux heures avant qu'une dame vienne essayer de tout nettoyer. Et la pauvre a du y aller au tuyau d'aspiration pour que ça dégage... j'avais tellement honte que je me suis excusée au moins 30 fois.
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Il y a quelque temps de ça, un fort charmant jeune homme me déclare sa flamme, et moi...bah j'ai couru aux toilettes pour lui dire le fond de ma pensée (non.) Je venais juste de manger une bonne pizza bien grasse.
:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
J'ai très très peur de vomir, à chaque fois je chiale et j'ai l'impression que je vais crever. MAIS j'ai lu l'article ET vos commentaires, histoire de dédramatiser tout ça... J'y vais de ma petite histoire tiens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai de la chance ; j'ai pas le mal des transports (je peux même lire en voiture, aucun souci), ni le mal de mer, j'ai dû choper 3 gastros dans ma vie et l'alcool ne m'a jamais rendue malade. Pourvu que ça dure :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : candyclown
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'ai toujours vomi parce que j'étais malade, jamais parce que j'avais pas digéré un truc ou que j'ai été dégouté par quelque chose etc. Mais je m'en souviendrais toujours de 3 cas pas mal :
- En vacances en bretagne avec ma mère, je me suis réveillée un jour où on avait prévu de rien faire (amen pour ça) mais où c'était férié aussi (damned pour ça). Parce que dès le réveil j'avais supeeeeer mal au ventre, genre douleur vraiment aigue comme si j'avais un baton dans l'estomac. Du coup ma mère m'a dit de rester au cottage pour me reposer, parce que comme c'était férié, pas de medecin, et medecin de garde trèèèès loin, et qu'elle elle irait à la place juste à coté ou à la piscine et que j'ai qu'a lui téléphoné si y'a un soucis. J'ai passé bien 4h à mourir au fond de mon lit à essayé de regarder la télé pour oublier ça mais au bout d'un moment j'ai senti que j'allais vomir tripe et boyaux, je me suis levée et j'ai essayé de descendre les escaliers pour arriver aux toilettes, sauf que j'ai pas réussi :cretin: j'ai appelé ma mère et je lui ai dit "j'ai tout vomi dans les escaliers." et j'ai repeint les escaliers de haut en bas du coup :yawn: j'avais chopé un indegestion en fait.
- Quand j'étais au lycée j'avais choppé la grippe, mais la bonne grosse grippe qui te colle 40 de fièvre qui te cloue au lit et t'empeche de tenir debout. J'ai vomi 12 fois en 24h (oui j'avais compté) et comme je mangeais rien je vomissais de la bave ou la mousse de mes efferalgants pas encore digéré. C'était magnifique cette douleur pour RIEN.
- Assez récemment, un jour où je bossais pas, j'étais pas très bien après avoir sortie ma chienne le matin, vertige et gros mal de tête, donc je me couche, et j'attends un peu que ça passe avant de prendre mon petit déj (je me sentais bientot tomber dans les pommes sinon). Je me réveille 30minutes plus tard, et je me dis "oh oh, je vais vomir.) Je COURS aux toilettes et effectivement, je vomis. J'en profite d'etre debout et dans la salle de bain pour prendre un doliprane 1g pour ma tête, et j'ai l'idée lumineuse de prendre un seau, "au cas où". Je retourne dans le salon me coucher avec la télé. A peine un quart d'heure plus tard j'ai de nouveau envie de vomir mais j'ai pas le temps d'atteindre les toilettes, AMEN que j'ai pensé à prendre ce seau :worthy: j'ai vomi tout orange à cause du doliprane :cretin: ensuite j'ai bu de l'eau, un quart d''heure plus tard encore j'ai vomi l'eau aussi. Bref. J'ai pu ingéré un truc sans le revomir qu'a partir de 17h :clap:
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Point science: savez vous pourquoi les transports donnent la nausée?
C'est simple, votre oeil et votre oreille interne perçoivent des choses différentes (immobilité pour l'un et mouvement pour l'autre). Par conséquent votre cerveau en déduit que vous avez des hallucination, qui pourraient potentiellement être causées par un empoisonnement et il vide alors votre estomac pour vous débarrasser du "poison"!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MelPop21
19 Juin 2015
36
76
174
32
J'ai le vomi facile en général que ce soit à cause d'un trop plein de bibine ou alors parce que je suis simplement malade. L'histoire de vomi que je vais vous raconter est celle dont j'ai le plus honte mais également celle qui me fait le plus rire (maintenant).
Après avoir bossé une longue saison dans un hôtel en Irlande, nous avons eu une énorme Staff party en décembre dernier, question de décompresser et fêter les vacances. Je ne vous cache pas que les irlandais n'y vont pas de mains mortes du coup avant de retourner en France, je voulais faire honneur à la tradition locale et j'ai donc bu. Beaucoup. Trop. Couchée à 4h30 du matin, mon réveil sonnait à 7h, pour qu'à 8h je puisse prendre un bus direction l'aéroport. La nuit fut courte et agitée, je m'étais levée 3 fois pour vomir. Par je ne sais quelle force de la nature ma valise de 20 kilos et moi-même nous nous sommes retrouvées dans le bus à 8h. Je m'étais mise au fond loin des gens car malgré la douche et le brossage de dents, je sentais la soirée à plein nez. Je n'étais pas bien, j'avais la tête qui tournait, je piquais du nez et me faisais réveiller par mon hoquet toutes les 30 secondes.Je priais pour ne pas revomir. Au bout d'1h de trajet (sur 3), je n'en pouvais plus, il fallait que ça sorte. Après une courte analyse de la situation, la scène s'est passée de la façon suivante : j'ai pris toutes les affaires de mon sac à main et je les ai mises dans mon sac dos. Puis j'ai fini par vomir à contre coeur dans mon sac à main (qui était nouveau et que j'adorais), en priant pour que l'homme assis devant moi soit endormi et n'entende rien. J'ai refermé délicatement mon sac à main (heureusement il y avait une fermeture éclaire!) et une fois arrivée à l'aéroport je l'ai jeté à la poubelle.

RIP mon sac à main. RIP ma dignité.
 
Dernière édition :
9 Novembre 2015
29
88
2 874
Paris
J'ai la "chance" de pouvoir vomir sur commande, dès que je commence à me sentir mal par exemple (en soirée, un vomi et ça repart ?).
Une fois en soirée, j'ai vomi sur commande (par terre sur un parking), sans en avoir particulièrement envie, pour aider un mec, qui en avait VRAIMENT besoin (alcool...), à vomir. La vue et l'odeur du vomi appelant le vomi.... je lui ai bien rendu service. Il se sentait bien mieux après ça... J'hésite entre fierté et dégout de moi même :cretin:

Sinon j'ai aussi connu le vomi au travail (intoxication alimentaire ! mais tout de même deux heures la tête dans une poubelle), mon pire souvenir. Du genre, on me dit de rentrer chez moi mais j'ai peur de m'éloigner de la poubelle plus de 3 minutes. Malaise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes