[Commente en direct] Top chef 2018

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Agutti, le 31 janvier 2018.

1. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Man, fuck my bad habits. Don't act like you got none.

T'as oublié "sans gras", c'est important pour JFP :cretin:

Cal_Fizz, Patagato, Marie Requin et 11 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Si c'est la même qui m'a faite tiquer c'est Tchaikovsky - Serenade for Strings

3. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Je sais pas si y'a encore des gens qui regarde mais ce chef fait fretiller ma culotte avec sa petite barbe rousse. :culotte: :puppyeyes:

Marie Requin, Bananou et Lioncourt ont BigUpé ce message.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Bah moi j’aime pas la glace à la vanille :drama:

SnitchDream a BigUpé ce message
  5. Beubeulle

Beubeulle
    Expand Collapse

Je te rejoins sur les candidats, j'ai bien enfoncé le clou dans la tête de certains (pardon Vincent surtout :ninja:) mais pendant la finale je les ai trouvé tous sympas, et je pense que c'est l'émission, les questions qu'on leur pose, le jeu qu'on leur demande d'avoir et le stress, qui fait qu'ils sont comme ils nous apparaissent à la télévision. Donc je suppose que beaucoup de personnalités ont été faussées, et que ça a joué en la défaveur de certains.
    Par contre oui ce serait quand même bien si ils pouvaient faire quelque chose pour la parité, faut pas pousser Mémé dans les orties (mon dieu cette expression), les 100 MOF et aucune femme, et les chefs jurys pendant l'émission, y'avait pas masse de femmes... Après j'imagine que c'est selon la disponibilité de chacun, y'a peut être moins de femmes dans le milieu, je sais pas je ne me suis pas renseignée sur le sujet mais au moins arrêtez avec les "plats de meufs", "c'est féminin", "c'est doux comme une femme" bordel à couilles :slap:

GabyMoose, just_in_case, jjul et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Beubeulle

Beubeulle
    Expand Collapse

@Mamy_Plug
    Oui 3 dont une dont je me souviens absolument pas c'est triste, et c'est vrai que Tara et Justine sont parties vite aussi :dunno:
    Je sais pas comment ils sélectionnent, et je sais pas si Sarran, Darroze et Phiphi gèrent la toute première sélection, mais ils avaient eu une brève conversation sur la parité ici :

Mais bon c'est bref et on en saura pas plus :yawn:
    Mais en invitant déjà plus de cheffes ce serait cool et pas forcément accompagnées de mecs (ou alors je suis vraiment débile ce qui est sûrement le cas, mais on a jamais eu une cheffe seule qui dégustait dans cette saison), peut être que ça donnerait envie à encore plus de candidates de se présenter et on aurait forcément plus de filles ! :caprice:
    Plus fort pour la prod' de M6 au fond de la salle:supermad:

#6342 Beubeulle, 26 avril 2018
    Dernière édition: 26 avril 2018
    Delah, GabyMoose, Mamy_Plug et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    La saison de l'admirance a commencé

C'est aussi la fin des débriefs sur Munchies
    https://munchies.vice.com/fr/articl...top-chef-s09e13-une-finale-en-trois-remarques
    :tears:

Anne-ddf et Bananou ont BigUpé.
  8. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

Contente pour camille mais déçu pour victor. Surtout je comprend pas que clément ne lui ai pas dis pour le crumble salé....
    Sinon jai une amie qui se marie a l'hôtel meurin, jespere que camille y bossera toujours ^^ bon je sais pas sils feront la bouffe mais ça me parait logique donc jai hâte

CutiePanda, Cal_Fizz et Bananou ont BigUpé ce message.
  9. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse

10. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse

Topic,

Notre Papy pipou de CED, Joël Robuchon, est mort :crying:
    J'espère que M6 va rediffuser l'épisode de Top Chef dans lequel il figurait, c'était si émouvant et mignon :puppyeyes: :tears:

Agutti, Ai Haibara, Pandareine et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Oh je suis en vacances du coup je suis à la ramasse pour les infos, je suis tristesse