Top Chef et ses petits éléments très agaçants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. hxctn

hxctn
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord pour ce qui est de Virginie!
    Qu'elle ait tout appris toute seule sans aller dans une école de cuisine, c'est très bien mais quand elle dit : "Moi, je n'ai pas fait d'école de cuisine, je suis allée à l'école de la vie." pour se justifier d'une épreuve technique ratée, ça commence à devenir un tantinet agaçant...

Ceci dit, cela ne m'empêche pas non plus de continuer à regarder et de fantasmer aussi sur Christian Constant :)

3. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

l'expression qui m'énerve le plus dans Top chef (vous penserez à moi ce soir) : "je pars sur"

je vais faire je pars sur une sauce tomate

rahhhhh :boxing:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je rajoute le terme « petit-e ». « Une petite raviole de machin avec un petit coulis de bidule et un petit accompagnement de fenouil le tout arrosé d'une petite sauce tout juste flambée ». :goth:

BEAUCOUP TROP.

Cléo. et Mullipa ont BigUpé.
  5. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Merci, merci, merci, merci, merci et encore merci de sublimer cette émission (et BIM tu as le droit de me taper XD)

Je valide touuuuuuuuuuuuuut ce que tu as dit et je lève les deux pouces !

Je conchie Virginie et sa voix qui me donne envie de m'arracher chaque poil de la peau avec du goudron chaud et me faire couler du souffre dans les oreilles (ouai à ce point), j'abhorre Naoelle et ses yeux de cocker battu et j'ai une envie irrépressible de me servir de la tête de Yoni pour attendrir une trancher de veau farci  (en respectant le produit bien sûir!) !!!!!

Par contre j'aime d'amour Jean-Philippe (Fifi pour les intimes ..... c'est à dire moi et mon meilleur pote :XD:) et je veux que lui et Jorris aillent jusqu'au bout parce qu'ils sont trop cool  !

moralité : rendez vous ce soir 20h50 devant M6 ! :attaque:

#5 loxlady, 8 avril 2013
    Dernière édition: 8 avril 2013
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je crois que tu as une légère tendance à la contradiction concernant Yoni :yawn:

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Aaaaah honte à moi sur 30 générations j'ai oser confondre YOni avec Jorris.

Fouettez moi avec du hareng fumer :fouet:

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

moi aussi j'aime Jean Philippe. Jeanhpi si tu me lis, j'abandonne tout et j'arrive en Belgique pour éplucher ta carotte

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je regarde pas Top Chef mais l'article m'a fait bien rire ! Même sans connaître, j'imagine tout ce que vous racontez :lol:

SachaRin a BigUpé ce message
  10. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Moi non plus, je ne comprends pas Yoni et Naoelle.. ou plutôt leur égo, leur caractère ingrat, leur air suffisant, leur tête quand on critique leurs plats.. Bon, je me calme :XD:

Avec le temps, je me suis mise a apprécier Cyril Lignac, honte à moi!!!

11. nasturtium

nasturtium
    Expand Collapse
    Guest

Hahahahaha big up! J'ai envie de me lever et de partir aussi à chaque fois que j'entends ça tiens.

Et puis y'a que moi qui trouve que l'insupportable Yoni a un très léger air de Romain Duris? Non? ...

12. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

ah ah oui c'est vrai

J'aime bien Joris, je ne sais pas pourquoi
    et puis Jean-phi, parce que je suis un peu chauvine (et belge)

sur le site de M6, y'a probablement un gros spoiler, 3 candidats font de la pub pour je ne sais pas trop quoi, il est probable que ce sont les finalistes...

Chargement...