Top Ciné animeuZ/écriveuZ de 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 décembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Cette année j'ai vu qu'un film au ciné "Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street "

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Cette année les films que j'ai le plus aimé sont :

Crimes à Oxford, un thriller basé sur les caculs mathématiques, j'ai adoré !!
    2 soeurs pour un roi, film qui m'a agréablement surpris, il traite de l'histoire de la Grande Bretagne.
    Spirits, film d'épouvante, moi qui déteste ce genre habituellement, j'en suis ressortie ravie !
    Kung fu Panda, long à démarrer mais après c'est que du bonheur !

J'ai également apprécié Indiana Jones et le royaume de cristal, même si les scènes étaient exagérées, il y avait beaucoup d'humour et c'et ce qui m'a le plus plu. Idem pour La Momie 3.
    Le transporteur 3, j'ai apprécié les cascades, mais comme d'hab tout était exagéré, même chose pour Wanted avec Angélina Jolie.

Le film qui m'a le plus décu est Phénomène, je m'attendais à quelque chose de grandiose mais la fin m'a vraiment très très décu.....

4. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

j'ai encore 4 ou 5 films à voir avant de finir mon top 10! mais le top 3 ne changera pas je pense, même si j'ai hésité entre Le silence de Lorna et Shotgun Stories pour la troisième place! D'ailleurs pour les parisiennes qui l'auraient raté sachez que Shotgun repasse les jeudi et vendredi matins au MK2 quai de seine :lunette:

Chargement...