Top en velours

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Eleïa, le 30 décembre 2014.

1. Eleïa

Eleïa
    Expand Collapse

Bonsoir~
    Je suis à la recherche d'un top en velours de préférence rouge, noir ou bleu foncé.
    J'en avais repéré un chez UO je crois mais la couleur ne me plait pas vraiment :red:
    Aussi, j'en profite pour demander si vous connaîtriez des boucles d'oreilles semblables à celles ci à moins de 20 euros:
    Elles sont trop jolies :puppyeyes: mais malheureusement trop chères (surtout que je me vois bien les dépareiller donc n'en mettre qu'une seule).
    Merci beaucoup~

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Eleïa Regarde sur ados pour les tops en velours, je t'en ai mis 2 mais il y en a d'autres :taquin: et des boucles comme ça tu peux en trouver chez Sixt ou I am je crois :)
    Capture d’écran 2014-12-31 à 12.54.38.png Capture d’écran 2014-12-31 à 12.55.32.png

Eleïa a BigUpé ce message
  3. Eleïa

Eleïa
    Expand Collapse

Merci beaucoup~ Le bordeaux est superbe.
    J'en ai trouvé un chez Modcloth mais leur site marche une fois sur deux en ce moment --"
    Pour les boucles tu parles du site Sixth June ? Parce que je ne trouves pas de boucles dans leurs articles.

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Eleïa non pas du site six june, il y a un magasin un peu comme I am qui s'appelle sixt mais qui n'a pas de site internet je crois, ou alors regarde chez claire's :)

5. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chargement...