Top Kookai

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par titesouris, le 24 août 2009.

1. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il y a quelques mois, j'ai vu chez kookai un top sans manches avec un col...heu...egyptien, je ne l'ai pas acheté en disant "oh j'attendrais les soldes !", grave erreur !
    Pendant les soldes, il n'y en avait plus en noir et beige comme je l'avais vu mais il y en avait des tout blancs (pour vous aider à visualiser sivous l'avez vu ^^)
    Alors voila, maintenant je regrette de ne pas l'avoir et j'aimerais beaucoup le retrouver..si vous le voyez encore dans vos kookai ou même que vous l'avez acheté et n'en voulez plus...

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Tu as regardé s'il y était sur leur site ?

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle les différents kookai pour leur demander. Sinon tu peux aller faire un tour à leur stock si tu es de Paris!
    Stock Kookaï
    82, rue de Réaumur Paris 2e.
    01 45 08 93 69
    M° Réaumur Sébastopol, Châtelet.

Ouvert du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 sans interruption.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

Non, malheureusement "bermuda boy" ce n'est pas celui la, le col est plus rond et de couleur beige, j'avais deja vu le "tien" sur le site..Mais comme je vais à Paris justement aujourd'hui je vais aller voir au stock ou au differents magasins kookai peut être puisque j'habite à Rouen et que je n'ai été voir que là.
    Merci de vos reponses en tout cas, je vous dirais si j'ai trouvé ^^

6. 06:20

Expand Collapse

Ah je vois duquel tu parles. (réponse complètement inutile j'admets)

7. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah merci tout le monde ! Je savais pas avant qu'un stock kookai existait et...j'ai mon haut !!
    Je suis trop contente, j'aime vraiment ce haut, bon il n'y avait pas beaucoup de taille, des tonnes de 44 et un 42 mais une petite reprise par une amie et voila...
    Et pour celle quine visualisaient pas voila ce que j'appele un col egyptien ^^ :

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est cool que tu aies trouvé tite souris !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je vois mieux maintenant, je l'avais vu sur une blogueuse (Mimmor je crois) et j'avais un peu, beaucoup craqué dessus. Mais hors de question d'acheter un haut d'été maintenant, tant pis.
    Contente que tu l'ais enfin ce petit haut, il est tout simplement parfait.

10. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne penses pas que ça vaille le coup non il n'y a vraiment que du 44 ou peut être un 42 en noir et gris mais c'est tout...

11. 06:20

Expand Collapse

Ah je suis contente que tu ai trouvé ! C'est bien celui ci auquel je pensais mais je n'aurai pas pu mieux t'aider il n'y été plus dans le Kookaï de chez moi...

12. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'te comprend Ola-Ola , peut être pourras tu le trouver un jour sur ebay si tu aimes toujours autant plus tard...

Chargement...