Top Model 2007

A

AnonymousUser

Guest
Il y en a que je trouve vraiment très jolies sur les photos. Dommage que je ne puisse pas suivre l'émission, j'avais trouvé ça marrant la dernière fois.
Et Julie a des yeux de fous, trop magnifiques! Surtout sur une brune à la peau mate.
Par contre Alice, je trouve que la photo ne la met pas en valeur, je ne lui aurais absolument pas donné 18 ans mais beaucoup plus...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne vais pas pouvoir regarder, et je n'ai jamais vu la version française, ça date de quand ?
Par contre je regarde souvent Top Model USA (c'est exactement le même principe hein ?). J'aime bien le fait de voir des belles photos et tout. :o
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime pas du tout Julie. Par contre je trouve Stéphanie jolie, et bon Agnès et Celia aussi. Punaise quand je vois l'âge qu'elles ont par rapport à leur visage ça me déprime. :d
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Nadja a dit :
quand je vois l'âge qu'elles ont par rapport à leur visage ça me déprime. :d
le maquillage ca peut vraiment changer tout!

perso. sur les photos, il n'y en aucune que j'ai trouvé spectaculaire, mais en regardant l'espèce d'annonce, c'est stéphanie que j'Ai trouvé qui avait le plus un "petit quelque chose"
Sinon, la photo de charlie est vraiment mais vraiment pas top... ca la mets zéro en valeur et ca anéantis son charme, parce qu'elle a l'air d'en avoir quand même un, toujours en regardant la vidéo...

alors je vais me contenter de savoir les suites à travers le forum, puisque l'émission atteint pas vraiment le canada:rolleyes:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Niveau visage, je les trouve moyenne, après faut voir le reste. Pour ma part, je trouve que l'attitude générale rend une fille plus ou moins belle donc j'attends de voir une des émissions.

Pour le moment, je dirais que Julie, Anna, Cynthia et Célia sont pas mal...
 
29 Octobre 2007
10
0
2 852
caudry
Beaucoup de filles ont pu s'imaginer de faire ce concours alors que les 12 finalistes qui ont été sélectionner soit disant parmi les dossiers.Son en réalité, cherché au beau milieu des rues de paris de qui ce moque ton je me demande.Il brise le rêve de certaine fille, et certaine qui ont les capacités pour faire ce genre de concours sont hors jeu
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
ladylore a dit :
Beaucoup de filles ont pu s'imaginer de faire ce concours alors que les 12 finalistes qui ont été sélectionner soit disant parmi les dossiers.Son en réalité, cherché au beau milieu des rues de paris de qui ce moque ton je me demande.Il brise le rêve de certaine fille, et certaine qui ont les capacités pour faire ce genre de concours sont hors jeu

Euh, je ne crois pas qu'elles soient sélectionnées dans la rue à Paris, une des filles était au collège et début du lycée avec moi. L'an dernier, il y avait également une fille de mon lycée, or, j'habite en province.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai regardé l'épisode de ce soir, et putain, elles se prennent pas pour de la merde certaines des candidates :eek:

Capricieuse, susceptible et j'en passe (Cf: Laura qui veut pas se teindre en brune, elle ira pas bien loin celle là).
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Franchement elles m'ont l'air inssuportables !
et l'autre qui veut pas devenir brune... Merde c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font, toi t'es même pas mannequin.

Charlie est vraiement jolie je trouve (mais sur la photo elle est pas mise en valeur !).
Sinon je les trouve assez banales, elles se demarquent pas vraiement, elles sont belles, ok, mais elles n'ont pas du charme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes