Top Model 2007

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 27 octobre 2007.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

L'émission Top Model reprend cette année sur m6, dès lundi 29 octobre à 19h. Elle sont 12 filles, et vont suivre une formation pour devenir le top de demain. Je le regardais à l'époque et ça va encore être le cas cette année. Et vous?:)

Sur le site on voit déjà les douze filles en photos: http://www.m6.fr/html/emissions/topmodel/filles/

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a que je trouve vraiment très jolies sur les photos. Dommage que je ne puisse pas suivre l'émission, j'avais trouvé ça marrant la dernière fois.
    Et Julie a des yeux de fous, trop magnifiques! Surtout sur une brune à la peau mate.
    Par contre Alice, je trouve que la photo ne la met pas en valeur, je ne lui aurais absolument pas donné 18 ans mais beaucoup plus...

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne vais pas pouvoir regarder, et je n'ai jamais vu la version française, ça date de quand ?
    Par contre je regarde souvent Top Model USA (c'est exactement le même principe hein ?). J'aime bien le fait de voir des belles photos et tout. :o

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas du tout Julie. Par contre je trouve Stéphanie jolie, et bon Agnès et Celia aussi. Punaise quand je vois l'âge qu'elles ont par rapport à leur visage ça me déprime. :d

5. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

En fait je les trouve vraiment pas top...:confused:
    Il me semble que la saison derniere les filles étaient beaucoup plus belles!

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

le maquillage ca peut vraiment changer tout!

perso. sur les photos, il n'y en aucune que j'ai trouvé spectaculaire, mais en regardant l'espèce d'annonce, c'est stéphanie que j'Ai trouvé qui avait le plus un "petit quelque chose"
    Sinon, la photo de charlie est vraiment mais vraiment pas top... ca la mets zéro en valeur et ca anéantis son charme, parce qu'elle a l'air d'en avoir quand même un, toujours en regardant la vidéo...

alors je vais me contenter de savoir les suites à travers le forum, puisque l'émission atteint pas vraiment le canada:rolleyes:

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Niveau visage, je les trouve moyenne, après faut voir le reste. Pour ma part, je trouve que l'attitude générale rend une fille plus ou moins belle donc j'attends de voir une des émissions.

Pour le moment, je dirais que Julie, Anna, Cynthia et Célia sont pas mal...

8. ladylore

ladylore
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Beaucoup de filles ont pu s'imaginer de faire ce concours alors que les 12 finalistes qui ont été sélectionner soit disant parmi les dossiers.Son en réalité, cherché au beau milieu des rues de paris de qui ce moque ton je me demande.Il brise le rêve de certaine fille, et certaine qui ont les capacités pour faire ce genre de concours sont hors jeu

9. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un nombre de nana qui me mettront la haine pendant que je ferai mon régime !!!

10. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh, je ne crois pas qu'elles soient sélectionnées dans la rue à Paris, une des filles était au collège et début du lycée avec moi. L'an dernier, il y avait également une fille de mon lycée, or, j'habite en province.

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé l'épisode de ce soir, et putain, elles se prennent pas pour de la merde certaines des candidates :eek:

Capricieuse, susceptible et j'en passe (Cf: Laura qui veut pas se teindre en brune, elle ira pas bien loin celle là).

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Franchement elles m'ont l'air inssuportables !
    et l'autre qui veut pas devenir brune... Merde c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font, toi t'es même pas mannequin.

Charlie est vraiement jolie je trouve (mais sur la photo elle est pas mise en valeur !).
    Sinon je les trouve assez banales, elles se demarquent pas vraiement, elles sont belles, ok, mais elles n'ont pas du charme.

Chargement...