Top Model 2007

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Mince, je ne savais pas que ça avait commencé :mad:

Je me rattraperrais en regardant la seconde émissions mais bon, sinon en regardant les photos, certes il y en a que je trouve très jolies mais je trouve qu'il n'y en a aucune qui sort du lot, je n'en voit pas une qui me laisse sans mot ...
Je trouve Julie jolie, mais bon ça ne tient "qu'a" ses yeux, elle aurait des yeux marrons par exemple, elle serait assez "banale" je trouve. :rolleyes:

Ah et puis je me trompe peut être mais on dirait que chaque année ils en prennent une qui fait assez masculine (Charlie), franchement je trouve qu'elle a une tête de peste, surtout avec le petit commentaire en dessous ...

Enfin j'attends de voir à la télé.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Cadavres Exquis a dit :
Bah heu, à la limite j'ai trouvé ça bien qu'elle dise merde à "l'avis suprême des professionnels". Surtout quand tu sais que pour retrouver sa couleur naturelle (le blond) elle aurai du passer par des décolorations qui auraient vachement abimés et amochés ses veuchs.

A sa place j'aurai refusé aussi (surtout que vu ce qu'ils ont fait aux deux autres, ça donnait pas envie de leur faire confiance).

Au début, c'est ce que je me suis dit mais bon, le monde de la mode c'est ça quoi... Tu te retrouves pas toujours avec les fringues, les coupes qui te plaisent. Et puis, quand elle est revenue du relooking, tout le monde lui a dit que le brun aurait été top et là j'ai vu comme un p'tit semblant de regret dans son regard c'est pour ça que j'ai parlé de caprice.

Y en a une qui a presque la boule à zéro et elle a pas rechigné, en plus elle est toujours aussi belle ! Ils sont pas là pour les rendre plus moche donc je pense qu'elle aurait dû leur faire confiance...
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 352
12 969
5 874
J'ai regardé hier soir et je regarderai ce soir aussi, j'aime bien Charlie et Julie mais pas Alice je la trouve pas très jolie. Par contre c'est vrai qu'elle ne se prennent pas pour de la merde, de vraies princesses, je les trouve un gosse de riches aussi.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
je trouve aussi que c'était un caprice de pas changer de couleur.
On lui a demandé d'être brune pas de lui raser la tête ou de la teindre en vert !
En plus quand elle s'est vu "relookée", ça m'a gonflé de la voir dire "waouuu comme ça change !" alors qu'ils ont rien changé !
Sinon Alice je me demande pourquoi elle a été prise...:rolleyes: c'est pas méchant c'est juste que je me dis qu'une autre fille aurait pu tenté sa chance à sa place...
Sinon Julie est magnifique !
Charlie a une beauté particulière et naturelle.
Les autres je les trouve jolies mais un peu banales...

Y en a une qui va être soupçonnée de boulimie... vous êtes au courant ?
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Pas tres cool Charlie ! Une vraie petit peste.
La pauvre fille soi-disant boulimique/anorexique. Je trouve ça chocquant de la montrer un peu du doigt comme ça. En même temps c'est vrai qu'on en parle beaucoup a propos des mannequins. Mais bon...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
sacrée peste la Charlie !
En plus elle fait pas ça pour l'aider mais pour la pourrir et ça c'est déguelasse surtout si elle est vraiment boulimique
 
29 Octobre 2007
10
0
2 852
caudry
le casting pour certaine fille a été fait dans les rues de paris, yen a 3/12 mais d'autres ont été contacté par le casting qu'ils avaient publié.Les modèles qui avaient déja créer un book n'ont pas été prise
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Les filles prennent soit un cours de develloppement personnel avec une coach très dure, soit un cours de sport.
L'apres midi elles ont un cours d'anglais, et Charlie parle bien anglais (et en profite pour se faire mousser... enfin bref, et rabaisser celles qui ne parlent pas bien anglais). Stephanie et une autre fille vont chez le dentiste.
A la fin de l'épisode, on apprend que les filles pensent que l'une d'entre elle est boulimique (Alina je crois) et Charlie va en parler à leur chaperon (le gars qui s'occupent d'elles)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai regardé ce soir, je ne sais pas si c'est une redifusion ou quoi, enfin bref, Charlie j'ai qu'une envie c'est de lui faire faire une petite rencontre entre ma main et son visage XD, elle est vraiment à baffer ! Rien qu'hier soir quand j'avais vu sa photo je l'avais dit qu'elle avait une tête de peste, et bien ça n'a pas louppé :rolleyes:

Par contre j'ai pas compris, ça passe tout les soirs ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes