Top Model 2007

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Astéria a dit :
Mais pourquoi est-ce qu'elles ne font pas toutes les mêmes activités en même temps :eek: elles sont quoi, 12, doit y'avoir moyen de leur faire faire les mêmes choses en même temps non ?! Parce que là, 3 au cours de sport, 3 au cours de dévelopement personnel, 4 au cours de théâtre... j'y comprends rien, en plus c'est jamais les mêmes petits groupes de filles je sais pas comment ils font, ils doivent pas leur faire faire le même nombre d'heures de chaque activités à chacune c'est pas possible ! On dirait qu'ils les envoient au hasard limite !

Enfete je pense que c'est plus par rapport a quel besoin elles ont.En clair les molles de la cuisse vont au sport pour raffermir tout ca...

La anais je l'aime pas elle se prend pas pour de la merde je trouve
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Kirsten23 a dit :
Au fait, j'aimais bien Anna (soit disant meilleure amie de Julie) et je la vois plus ?!

C'est elle la 2ème a avoir abandonné (Anne-sophie étant la 1ère il me semble)?

Oui elle est partie en même temps que Anne-sophie...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Emilythestrange a dit :
Oui elle est parite en même temps que Anne-sophie...

Ok merci ! J'ai râté un ou deux épisodes alors j'avais pas compris sa "disparition". Et pourquoi elle est partit? Je suis étonnée.

Bref. On verra si Julie part ce soir... Et de 3 !
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Nephertya a dit :
Je déteste Charlie à cause de sa personnalité, c'est dommage parce que sinon elle me plait bien avec son visage atypique et sa photogénie.
Sinon j'aime beaucoup Karen, elle est discrete mais très jolie, elle me fait penser à Ali Larter (actrice qui jour Jessica/Niki dans Heroes)


Moi aussi j'ai remarqué leur ressemblance, puis je la trouve sublime Karen...

Agnès et Julie sont vraiment belles aussi.

Par contre la nouvelle, Anaïs j'aime pas du tout son visage.

Et puis Célia la pauvre, elle cumule régime + son complexe avec ses oreilles, elle me faisait de la peine dans l'émission quand ils devaient lui attacher les cheveux... Elle est super mimie en plus je trouve.

Arff c'est complexant ct'émssion !! :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je trouve que les oreilles décollées de Célia lui rajoutent du charme en fait, ça fait "petite souris" pas dans le genre péjoratif, mais au contraire, ça lui donne un côté enfantin, qu'elle n'a pas quand elle met les cheveux dessus - d'ailleurs comme ça, normale, je la trouve pas vraiment jolie. Je saurais pas expliquer pourquoi mais les oreilles décollées chez une fille, toutes rondes et petites m'ont toujours attendrie:) .

Sinon je pense que Julie va rester. Du moins je suis sûre que le jury va faire beaucoup pour la persuader car elle est selon moi une des favorites si ce n'est LA favorite. Pour moi c'est la plus jolie, bien qu'elle dégage quelque chose de froid quand même.

Les séances photos avec le mec hier étaient vraiment belles sinon, j'ai adoré Karen avec le maquillage charbonneux.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
j'adore Karen elle mérite de gagner, elle est superbe en photo, elle dégage beaucoup de chose et elle reste simple !
Même si je trouve que c'est Julie la plus belle...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je pense que Cynthia va virer ce soir... La dernière fois, quand elle a défilé en sous vêtements je l'ai trouvé vraiment mal foutu et apparemment, elle n'est pas photogénique. C'est dommage, je l'aimais bien au début de l'émission.

Et je suis de votre avis, Karen était sublime hier avec le gars !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je pense pas que Julie ait essayé de manipuler. Je crois qu'elle comptait vraiment partir.
Elle donnait vraiment l'impression de changer d'avis au derniermoment (ou alors c'est vraiment une bonne actrice). Bon ensuite la prod nous fait croire ce qu'elle veut ...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
ouai peut-être enfin je suis sceptique elle avait 3 jourspour changer d'avis et ils y arrivent en 5min... :rolleyes:
Enfin bon, c'est peut-être dû au montage
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Girly a dit :
ouai peut-être enfin je suis sceptique elle avait 3 jourspour changer d'avis et ils y arrivent en 5min... :rolleyes:
Enfin bon, c'est peut-être dû au montage

Je pense qu'elle était sincère... (j'ai connu le même genre de situation mais par rapport à un boulot, on me poussait à rester alors que je voulais catégoriquement partir et je me suis laissée convaincre!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes