Topic de celles qui cherchent un contrat en alternance

10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Coucouuuu

Je cherche toujours, j'i eu un entretien hier, un autre demain, et mardi j'ai une réponse d'une agence

J'espere cela va marcher
 
20 Mai 2014
73
50
699
Coucou !

je suis toujours en recherche de contrat d'apprentissage ! J'avais une ouverture mais je pense que je me suis trop emballée, vu que maintenant je n'ai plus de retours ...
J'ai posté je ne sais plus combien de candidatures, pour (trop) peu de réponses ! Dur dur l'entrée dans l'autonomie et la formation en alternance !!
 
  • Big up !
Réactions : Nanitebayo
16 Juin 2015
82
108
1 094
30
Ca faisait loooongtemps que j'étais pas venue !!!
J'espère que ça se passe pour vous les filles !

Alors...J'AI TROUVE MON ENTREPRISE ! OLALALALALALALALALALALALA
JE PENSAIS PAS Y ARRIVER MAIS OMG, JE L'AI !

J'ai eu mon école hier et apparemment ils sont entrain de monter le contrat !!!

Bon c'est un peu au fin fond du 92 (Donc à Perpette-sur-seine de chez moi XD) mais on s'en fouuuu, le poste m’intéresse donc C'EST GENIAL !!!!

Donc tout ça pour dire que je suis contente que ce topic ai existé parce que j'aurais abandonné depuis longtemps sans doute !
Faut continuer jusqu'au bout en fait, j'ai trouvé à 1 semaine de la deadline. Mon dieu je m'en remets pas !
:cheer::paillettes::rainbow:
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Au risque de passer pour une folle je me pose déjà la question de trouver une alternance pour la rentrée prochaine.
Je suis actuellement en LP communication électronique (digitale, numérique) à Lyon.
Je retourne à Rennes pour un stage de 6 mois dans une agence de communication Web en tant que chargé de projet.
Le truc c'est que je veux aller au Canada après mes études mais la licence pro n'est pas reconnu là bas.
Et puis j'avoue que je veux pas m'arrêter en Licence même si ça énerve chéri car ça retarde le départ.
Donc je me dis qu'un Master en alternance me permettrais de gagner en compétences et en crédibilité tout en étant indépendante financièrement et en économisant pour le Canada.
Mais bon j'ai mis un mois et demi et 70 demandes à trouver un stage à Rennes donc j'ai un peu peur pour une alternance de 2 ans avec des frais de scolarité d'école privée =/
Et en plus je veux pas de leur nouveau stage alterné j'ai déjà fait un prêt pour des études, je veux pas recommencer ><" (il me reste encore 4000€ à rembourser x.X)
Vous auriez des conseils sur comment bien débuter sa recherche d'alternance et rassurer les entreprises?
(d'autant que j'ai 25 ans et que j'ai tester pas mal de cursus scientifique avant la com)
 
  • Big up !
Réactions : loy

Kox

24 Août 2015
65
42
2 889
29
Dites, vous envoyez des candidatures spontanées pour trouver un contrat en alternance ?
(Désolée si la question a déjà été posée !)
 
16 Juin 2015
82
108
1 094
30
Coucou les filles !
J'espère que ça va pour vous !

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un ou si y'a encore des demoiselles en recherche mais mon entreprise recrute un(e) chargé(e) de communication en apprentissage, (pour diplôme Bac+5 ou équivalent Arts Graphique / Communication)

Missions :
Au sein de la Direction Marketing, le/la chargé(e) de communication développera le community management de la boite sur son blog et les réseaux sociaux.
Il/elle développera des projets pour les supports de communication en étroite collaboration avec notre graphiste web pour développer la e-réputation de l'entreprise.

Compétences souhaitées :
Maîtrise des outils bureautique, Photoshop, Illustrator, InDesign et internet
Intérêt pour les nouvelles technologies

Organisation, créativité, empathie et énergie
Anglais

Durée du contrat : apprentissage 2/3ans
Lieu : Boulogne-Billancourt


Voilà si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP ^^
 
  • Big up !
Réactions : Noemie_g et loy
13 Décembre 2015
64
325
424
UP
Vous avez déjà commencé les recherches en alternance pour l'année prochaine ?
 
25 Avril 2016
8
0
2
32
Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur le forum, et je suis en pleine recherche de contrat en alternance. J'espère qu'on sera nombreuses pour pouvoir s'entraider. A bientôt !!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Y'en a t-ils certaines d'entres vous qui cherchent un contrat en alternance dans le domaine juridique ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes