[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

20 Juillet 2014
4
0
52
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Allison, j'ai bientôt 24 ans, j'habite à strasbourg depuis août 2009, ca va faire 5 ans déjà ! Le temps passe si vite.

Je suis venue vivre à strasbourg pour mes études, mais n'étant pas très studieuse j'ai vite arrêté pour prendre le chemin du travail.

Je découvre ce site pour la première fois ! Zut alors, j'aurais pu en profiter plus tôt !

Sinon ma démarche est de rencontrer de nouvelles personnes, afin de lier de nouvelles amitiés. Plus on est de fous plus on ris :)
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Bienvenue @Allisonum ! :)
Pour les rencontres, il y en a une en programmation pour la 3ième semaine d'août. Je te laisse découvrir ça sur le forum. :d
 
29 Juillet 2014
7
1
64
Bonsoir à toutes,

Je préviens d'avance je suis pas douée pour les présentations.

Je m'appelle Jessica j'ai 28 ans et j'habite Strasbourg depuis presque 8 ans maintenant. Mais je suis alsacienne d'origine et j'en suis fière.

Niveau pro j'ai une formation de graphiste mais je suis en train de monter un commerce d'épicerie fine car j'adore cuisiner et surtout pâtisser.
Je pensais dailleurs ouvrir une discussion sur le sujet (sur mon futur commerce et de cuisine/pâtisserie par extension), si j'en est le droit bien sur^^.

Bon voilà je sais pas trop quoi dire d'autre je vais aller explorer le forum^^.
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Bienvenue @Sestuna ! :paillettes:

Le fait que tu sois alsacienne va être vachement utile sur le forum des strasbourgeoises, il y a beaucoup de nouvelles (comme moi) qui recherchent beaucoup de choses et ont besoin de renseignements. C'est top ! :top:

Oh, tu te reconvertis donc. En grande gourmande, j'attends de lire tes conseils sur le forum! :nomnom:
 
6 Juin 2014
60
29
79
Bonjour (:

Je m'appelle Morgane, 21 ans & bretonne, j'arrive à Strasbourg à partir du 20 août pour suivre une troisième année de licence de Sociologie, Médiation et Développement social !

J'ai passé quelques jours à Strasbourg pour ma recherche d'appartement cet été, et j'ai sincèrement adoré, vraiment contente de venir y vivre ! :)

Je suis attentivement les sujets sur la ville, et je vous remercie pour tous les conseils que j'ai pu y lire, ainsi que les bonnes adresse ! Je croiserais peut être certaines d'entre vous, qui sait !

Voilà, bonne journée :d
 
7 Août 2014
6
1
364
Hello à toute!

je suis Likael, j'ai 26 ans, j'habite moi aussi Strasbourg.
je suis jeune maman d'une petite fille de 17 mois, j'adore sortir, faire les boutiques, le cinéma ( bien que plus le temps...) la littérature, la peinture et la nature!

j’espère vous lire très vite!
 
2 Janvier 2013
160
1 200
1 724
Tours
Bonjour tout le monde !

Je suis Juliette, j'ai 19 ans et j'emménage à Strasbourg en Septembre !
J'ai habité longtemps en Corrèze, quelques années à Saint Nazaire et deux ans à Paris, et Strasbourg est pour moi une nouveauté ! J'ai un tout petit peu visité en cherchant mon appartement la semaine dernière et je sais déjà que je vais tomber amoureuse de cet endroit !
Sinon j'ai passé un bac STI arts appliqués et je viens de finir mon BTS design d'espace. Je m'apprête à continuer mes études en Alsace maintenant.
Je vais avoir mille questions à poser sur cette ville très bientôt alors je m'adresserai à vous !
À très bientôt ! :happy:
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Bonjour,

Je suis Piiix, j'ai 24 ans et j'habite Strasbourg depuis toujours. Je déménage bientôt (théoriquement ...) pour mon premier appart. Une nouvelle vie commence. J'ai un peu peur de la solitude qui s'annonce, donc je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir partager, et pourquoi pas faire de (belles) rencontres.

J'ai des rats, j'aime écrire, mais je reste quand même réservée au début ;)

A bientôt j'espère
 
Bonjour à toutes !

Voilà voilà, nouvelle chez les madmoizelles, j'ai exploré le forum et découvert avec plaisir qu'on pouvait se regrouper géographiquement pour boire des cafés en vrai et papoter de nos vies de mad ! C'est top !

J'ai 28 ans, j'habite tout près de Strasbourg et travaille près de la gare. J'ai un mini-potager sur mon balcon, je fais de la couture, je cuisine du bio/circuits courts, je n'ai pas de voiture et je fabrique ma propre lessive... Oui, mes voisins nous prennent, mon zhom et moi, pour des hippies !

Au plaisir de vous connaître bientôt ! :fleur:
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Bonjour vous.

Je lis Madz depuis longtemps, je me suis inscrite depuis un bail sur le forum mais je n'y suis que très peu passé et je crois n'avoir rien posté avant ce jour.

Mais comme j'ai répondu sur un autre sujet aujourd'hui, je me suis dit que c'était plus poli de le faire en me présentant !

Caro, 26 ans, Strasbourgeoise depuis 8 ans déjà et Alsacienne depuis toujours. J'aime l'humour anglais, la musique dépressive des années quatre-vingts et la bière d'abbaye. J'ai deux chats noirs, je vis en couple et je bosse pour un salaire dérisoire dans le domaine de la culture.

Au plaisir de faire votre connaissance dans les différents topic :-)
 
20 Mars 2014
9
5
164
Salut à tous-tes les Madz de Strasbourg !

Depuis un peu plus de 3 ans à Strasbourg et lectrice assidue (en sous-marin) de Madmoizelle depuis un bail, je suis toute contente de découvrir ce sujet :)

Je m'appelle Mina, 23 ans, je suis doctorante et amatrice de vin, je mange bio et j'ai mon compost dans mon appart ("hippie" un peu aussi ^^"). Voila pour me présenter très rapidement !

Je recherche surtout à rencontrer des personnes sensibilisées au féminisme. Travaillant dans un milieu exclusivement masculin, ça me manque beaucoup de pouvoir échanger là dessus ou tout simplement d'avoir des conversations "safe".

J'espère faire bientôt votre connaissance !
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes