Topic dédié à la pub sur madmoiZelle

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 764
6 354
J'ai vraiment du mal avec ce système de pub. Typiquement parmi le genre que je déteste le plus, qui prend la forme d'une chose qui n'est pas de la pub (en l'occurrence : un post) et qui s'immisce parmi le vrai contenu... C'est vraiment lourd d'avoir ça toutes les pages. Surtout sur des topics où ça poste beaucoup (et du coup, on a le droit à de la pub toutes les 15 minutes, difficile de pas se sentir matraqué·es), ou des topics avec des sujets délicats (l'idée de voir popper un "Merci pour l'argent" au milieu de messages parlant de viol, de décès ou que sais-je, ça me chiffonne un peu).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais cette pub revient régulièrement sur le site en ce moment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai pas lu donc je ne vais pas me prononcer sur si cette pub représente bien le manga ou pas, et j'espère vraiment qu'il y a une morale à tout ça, mais est-ce que ça ne banalise pas le harcèlement ? Oui pour une fois c'est une fille qui harcèle le garçon, mais honnêtement je vois pas ce que ça change.
Je sais aussi que techniquement vous ne choisissez pas les pubs, mais là c'est un peu choquant.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
C'est vraiment insupportable vos vidéos qui se lancent automatiquement à chaque fois qu'on charge une page, ça fait lagguer ma page et c'est chiant de voir ce truc bouger à droite de l'écran :stare: @Fab
Je confirme! Je comprend l'idée des pubs vidéos sur le site quand on lit un article, vu qu'a priori on reste longtemps sur une page, et on en consulte que quelques unes, mais alors sur le forum où on passe de pages en pages en permanence, la vidéo qui se relance systématiquement c'est un peu l'enfer...
 
30 Décembre 2013
1 190
9 413
5 154
@Fab @Mymy (et je ne sais pas à qui adresser mon message), je vous cite ici car sur le sujet "problème divers" je ne suis pas sure que vous aillez vu le soucis
Il y a plusieurs personnes dans le topic "problème divers" (https://forums.madmoizelle.com/sujets/problemes-divers.37559/page-244 ), par exemple @Dame Verveine @mt @Pau La @TheMadTink @Yoonishan @skippy01 (et d'autres surement), qui ont parlé d'un soucis avec la pub sur le forum quand on y accède par mobile.
Il y a des pub en plein écran qui s'affichent, sans petit croix pour les fermer (sur des truc genre "regarder la TV en replay"), et donc impossibles à fermer (ça vient "par dessus" le forum donc il ne suffit pas de scroller). On a pas d'autre choix que de réactualiser la page ou de quitter/revenir sur la page. Ca fait un bout de temps et c'est un peu pénible ...

En dehors de ça, les liens (BU, spoiler, changements de pages, URL dans le texte) ne fonctionnent pas non plus une fois sur 2 à moins, encore, d'actualiser la page. Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai l'impression que les deux soucis sont apparus au même moment.

Est ce qu'il serait possible de nous donner une indication de où ça en est (genre : "on était pas au courant", ou "on est au courant et c'est un soucis on essaye de le régler", ou "ça va prochainement être résolu"), juste pour savoir ?

Merci =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes