Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Copain de Système en direct de chez Système !
Elle est actuellement occupée à se décrasser la voûte plantaire (peut-être qu'elle ira bientôt parler de ça sur le topic glamour..? (Oui je m'y connais en topics madmoizelliens, vu qu'elle geek de manière assez soutenue)).
Bref, tout ça pour vous dire que la vie est belle et elle aussi !

Sur ce, la présence d'une personne de sexe masculin étant surement mal vue, je m'en vais, bonne soirée !

Oh, elle est accro aux big ups, donc n'hésitez pas à l'aider quand vous pouvez !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Nevez;3418128 a dit :
tumblr_m7l8n7PENA1qaof97o1_400.png

Moi aussi j'ai réagi comme ça devant mon ordi.
C'est TROP 'GNON ! ^^
 
16 Février 2009
2 245
28 636
5 694
Iaoranamoana, je comprends que tu sois excédée! :erf:

Il te laisse tout porter en fait : non seulement il ne t'aide pas avec tes problèmes, mais en plus il t'en rajoute en te faisant culpabiliser et en te mettant la "viabilité" de votre relation sur les épaules. D'après ce que tu en dis, je le trouve assez égoïste sur ce coup-là, tout ne tourne pas autour de la satisfaction de ses désirs.
En ce moment tu as des soucis qui semble-t-il, perturbent le fonctionnement de votre couple, donc il devrait plus te soutenir, parce qu'à terme, c'est son propre bonheur qui en dépend... Tu lui as déjà présenté les choses comme ça?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Système;3417859 a dit :
Copain de Système en direct de chez Système !
Elle est actuellement occupée à se décrasser la voûte plantaire (peut-être qu'elle ira bientôt parler de ça sur le topic glamour..? (Oui je m'y connais en topics madmoizelliens, vu qu'elle geek de manière assez soutenue)).
Bref, tout ça pour vous dire que la vie est belle et elle aussi !

Sur ce, la présence d'une personne de sexe masculin étant surement mal vue, je m'en vais, bonne soirée !

Oh, elle est accro aux big ups, donc n'hésitez pas à l'aider quand vous pouvez !

Euh... :jv:
(Je vous raconterai pour mes pieds :yawn: )
Il est trop choueeette ! :cupidon: :cheer: :free:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi maintenant. Je l'aime, mais putain qu'est ce que je m'ennuie avec lui, et je crois que c'est sa passivité qui me fait penser à un autre, j'ai envie d'éclater en sanglots.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est allés deux fois voir ma grand-mère ces derniers jours, et à la maison de retraite il a eu du succès : "Quel beau gamin !" "C'est un beau garçon" "Rrroh ce qu'il est mignon !" "T'as décroché le gros lot", elles voulaient toutes s'asseoir à côté de lui et lui souriaient béatement, c'était marrant !
Et ma mère a pas arrêté de dire cette semaine que j'avais de la chance de l'avoir, qu'il était vraiment génial, qu'heureusement qu'il était là, qu'il m'avait vraiment soutenu pendant mes études, etc. On a passé la semaine avec mes parents, et c'était vraiment trop chouette, comme toujours quand on est tous les 4 (ce qui peut paraître étrange mais bon ce sont des parents-potes). Même si dans ces moments là il est aussi moins tendre. Demain il reprend le boulot, ça me fait tout bizarre après 10 jours :/. Mais dans 6 semaines on part :d !
J'ai aussi passé 4 jours avec lui chez ses parents, et là c'était beaucoup moins cool, son père est ignoble, et je me faisais monstrueusement chier. Je vais vraiment essayer de ne plus aller, ou genre 1 jour par an.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
rubyr;3420474 a dit :
Je vis exactement la même chose que toi... Je suis avec lui depuis un peu plus de 3 ans et purée, QUEL ENNUI ! On fait jamais rien, on a des petits délires par ci par là mais rien de bien folichon... Je l'aime à mourir mais j'm'ennuie et ça commence à pas mal me trotter dans la tête...
Je pense à le quitter, etc.

Tu lui en as déjà parlé ?

Oui je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, mais il ne semble pas vraiment vouloir évoluer. Il ne sait pas quoi me proposer et en plus nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêt (par exemple en ce moment son grand trip c'est de regarder les JO toute la journée et de s'occuper de son ordinateur...) je dirais aussi que l'un des défauts de mon copain est d'être un peu psychorigide ... Alors bon il me propose des trucs pas toujours supers (la piscine du coin, le cinéma du coin, le mcdo ) ... On est très différent aussi (lui très casanier moi plus fêtarde) mais bon ça je le savais, j'aimerais juste qu'il soit un peu plus extraverti (genre j'aimerai bien un petit week end au bord de la mer vu qu'on habite assez prés, ou un musée, un ciné en plein air, mais j'en ai marre d'être toujours celle qui prend les initiatives)
mais bon je ne peux pas trop t'apporter de solutions .. Sachant qui plus est que j'ai perdu beaucoup d'ami(e)s au fil du temps (donc je suis un peu limité niveau sortie), que j'ai plus ou moins flirté avec un autre qui du coup me reste dans la tête ...
Des fois j'aimerais bien lui dire qu'il faut qu'on fasse un break histoire de souffler, mais ça me fait trop de peine car je l'aime énormément.
J'ai l'impression de tourner en rond, et qu'il ne comprends pas ce que je veux lui dire (genre on est en vacances mais demain il veut absolument se lever tôt le matin pour "formater son ordinateur", en somme j'aimerais bien qu'il se dévergonde un peu...)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca fait 2 ans et 9 mois qu'on est ensemble. <3
La dernière fois on a parlé de l'avenir, de ma possible année en Angleterre et de comment on allait faire... Je n'annulerais l&#8217;Angleterre pour rien au monde mais j'appréhende quand même la tournure que notre relation va prendre :erf:
Mais bon, c'est quand même dans 1 ans, qui sait ce qui peut arriver en 1 an =)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je viens de compter, dans mon petit cahier où je compte les jours qui nous séparent, il en reste 25. Ca veut dire qu'il en reste officiellement moins que ce qu'on a déjà traversé. <3 J'aimerais que le temps s'accélère quand même.. Je commence vraiment à me sentir seule et à me demander s'il m'aime toujours :red:. J'ai tellement la mauvaise habitude de tout remettre en question...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes