Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
199
321
2 214
astrolabe;4276009 a dit :
Pas du tout ! Mais je commençais à éprouver une grande lassitude : avec lui, je n'aurai jamais pu avoir d'animaux alors que j'en suis folle, je n'aurai jamais pu continuer mes tatouages, personne ne m'aurait jamais fait de bons petits plats, de bisous passionnés, il aimait des choses et avaient des opinions parfois douteuses (à mes yeux). Au bout d'un moment, je me suis dit "est-ce que tu supporteras ça dans un mois ? dans un an ? dans dix ans?". La réponse s'est imposée d'elle-même : non, je ne l'aurai jamais supporté. Alors autant partir avant que les choses ne dégénèrent..
Merci pour ces explications :)
Je te souhaite de rencontrer une personne qui te corresponde mieux ;)
 
T

Tinariwen

Guest
Je suis de retour à la maison. Nos retrouvailles sur le quai de la gare ont vraiment été jolies, j'ai vu son visage s'éclairer quand il m'a vue. J'aurais bien couru vers lui mais j'étais chargée comme une mule :yawn:

J'ai directement fourré mon nez dans son cou et .. j'avais oublié à quel point il sentait bon, comme j'aimais la douceur de ses yeux et son rire et comme tout est simple avec lui.

Il était vraiment temps qu'on se retrouve, je commençais à perdre le goût de tout.
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Ca y est, on est rentré de deux semaines de vacances samedi dernier. Ce fut génial, bien qu'assez perturbant de passer deux semaines H-24 ensemble. Je crois qu'on est vraiment plus proche qu'avant, plus soudé. Dimanche soir j'ai dormi chez lui et vu que je ne bossais pas le lendemain, il m'a laissé dormir. En me levant, il avait posé le double de ses clés sur la table avec un petit mot : ça m'a vraiment touché :jv:

Samedi matin on part pour un p'tit week-end en Bretagne au festival interceltique de Lorient. C'est la première fois qu'on fait autant de choses et ça me fait à la fois peur mais terriblement plaisir.

Et l'autre samedi, je mange avec son papa et sa soeur ( qui vit sur Nantes ), elle lui a dit qu'elle aimerait beaucoup me revoir. Quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il a rétorqué " bien sûr que je veux que tu viennes ! ".

Bref je suis sur un p'tit nuage en ce moment et ça me fait du bien :free:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
lotus-blanc;4276017 a dit :
Quant à moi, j'aimerais pouvoir poster ici en toute légitimité. ( ou dans le topic des célibattantes, histoire d'avoir qlqch à raconter quoi. )  Sincèrement, j'ai parfois l'impression d'avoir un problème. J'ai 17 ans, je ne suis pas amoureuse ( et je ne l'ai été qu'une fois, en plus ) et je n'ai jamais eu de copain. L'une d'entre vous aurait la gentillesse de me dire comment elle a rencontré son copain actuel ? comme cela s'est-il passé?
J'ai tellement peu confiance en moi que je renvois une image que je ne veux pas : Celle de la fille totalement indifférente. Alors soit les gars n'osent pas m'approcher, soit je suis à gerber tant physiquement que mentalement haha.

EDIT : Je tiens à préciser que je ne me dénigre absolument pas, je suis juste curieuse de comment/pourquoi vous en êtes là. Cela m'intrigue, car je n'ai jamais ( ou presque ) connu ça.
 Oh tu sais ton cas est loin d'être très fatal ;) , surtout que à ton âge je pensais pareille, j'étais jamais tombé amoureuse, rien pas de flirts. Je pense que chacun avancent à son rythme ça sert à rien de paniquer, dans mon cas je pense que j'étais pas très à l'aise à cet âge là  avec la gente masculine pour de multiples raisons et j'étais très timide, et de plus à l'époque je sortais pas beaucoup.
Puis petit à petit les choses se font, dans mon cas (attention je racontes ma vie) j 'ai rencontré celui qui est mon copain maintenant a dix sept ans (j'en ai 20 presque 21) sur internet et je pense que ca permit d'aborder quelqu un que j'aurais jamais abordé dans la vrai vie à l'époque ( par contre je dis pas que la solution est de rencontrer sur le net il y a des multiples façons de rencontrer des gens partout la tu es au lyée ou le cercle de connaissances est souvent restreint  mais petit à petit tu rencontres plus de gens en rentrant dans les études supérieurs). Au final je suis pas encore mis avec lui tout de suite (en grande partie à cause de ma timidité de l'époque) puis je suis entrée dans les études sups, je suis plus sortis j'ai commencé à flirté avec d'autres, j'ai prise plus de confiance en moi, et un an et demi après j'ai recontacté ce garçon et on s'est mis ensemble.               Bon après c'est sur que j'ai de moins expériences que des filles de mon âge ou que des fois je me demandes si un jour si on est plus ensemble et ce que je vais revivre une longue période de célibat mais on sait jamais ce qui peut arriver c'est une question de confiance, d'occasions.
Au final ça me semble drôle parce que comme toi je pensais que j'étais anormale et au finale ça finit toujours par venir même quand je regardes autour de moi les autres filles qui n'avaient pas de vie amoureuses au lycée ont eu après le lycée ton cas est très très loin d'être désespérer.
Comme j'ai dis plus haut au lycée on évolue encore dans un univers assez clos, où on rencontre peu de gens et puis pour des raisons autres (timidité, éducation) on avance chacuns son rythme mais pour moi on finit souvent pas trouver l' amour mais seulement pas toujours au même moment que tout le monde (et cela peut se confirmer pour d'autres étapes de la vie).
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Nouveau sujet, les loveuses !

tumblr_mqkav4cR0T1s3pwa9o1_400.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes