Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 1 août 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Nouveau sujet ! :cupidon:
     
    #1 Hawley, 1 août 2013
    Dernière édition: 21 octobre 2014
  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @trigger OUI. Je suis méga émue. Je me souviendrai toujours que mon premier topic c'était avec vous, les amoureuZ. <3 Mais vas-y, de toute façon d'ici une heure ce sera déjà la deuxième page :yawn:

    Moi j'ai rien à raconter, mon chat me fait la tronche parce que j'ai changé sa marque de croquettes. Du coup j'ai plus personne pour faire des câlins. Comment ça je suis pas sur le bon topic ? :cretin:
     
  3. Quiboitdulaitfrais

    Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

    Le nouveau topic me permet de poster ce gif qui correspond bien à ce qui circule ici comme sentiments... :lunette:.

    [​IMG]
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Depuis notre dispute ça va mieux, ça a comme crevé l'abcès. J'lui ai dit que je voulais profiter de lui au max avant de partir en vacances, et il a l'air plutôt d'accord :happy:
     
  5. Quiboitdulaitfrais

    Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

    J'ai une belle entorse au pouce de pied, du coup de temps à autres il va me le câliner et l'embrasser.

    Il m'a dit qu'aujourd'hui il sentait la brioche... C'est beau l'effet de l'amour sur l'odorat :lunette: :cretin:.
     
  6. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Ca fait deux fois que je recommence mon post. :gonk: Tu m'as posé une question sur l'ancien topic du coup je ne peux pas te citer ici.
    Tu me demandais si c'était l'idée que mon mec ait changé ou si c'était le changement en lui même qui me dérangeait.
    Alors c'est seulement le fait qu'il ait changé qui me met mal à l'aise. Avant c'était quelqu'un de fêtard, un peu insolent et immature. Il jouait beaucoup avec les filles, buvait et fumait tous les week-end. Bref, c'est le genre de mec avec qui je ne serai pas sortie.
    Et puis il y a eu un bouleversement dans sa vie familiale puis sa rencontre avec moi et ses études plus prenantes. Résultat : il sort moins et il est devenu plus sérieux, plus responsable.
    Mais les références à ce qu'il était avant me laissent toujours un peu inquiète. Comme si en un rien de temps il pouvait redevenir ce garçon irresponsable... Notre relation n'aurait alors plus lieu d'être.

    Mais bon plus j'écris et plus je me rends compte que c'est ridicule, ce sont juste des trucs qui passent par la tête parfois, rien d'inquiétant. :)
     
  7. zinzoline

    zinzoline
    Expand Collapse
    17, Cherry Tree Lane Guest

    <3
     
    #7 zinzoline, 2 août 2013
    Dernière édition: 2 août 2013
  8. Nahasia

    Nahasia
    Expand Collapse

    Bonjour :fleur:

    Je ne suis pas en couple mais je viens frapper à la porte de ce topic car j'aurais besoin d'avis et de conseils.
    Je voudrais savoir si l'une d'entre-vous avait déjà eu une relation longue avec quelqu'un qui n'avait le même "bagage culturel" que vous.

    Je m'explique, j'ai rencontré un garçon il y a quelque temps, coup de cœur  au niveau hormonal, il me fait défaillir. J'ai appris à le connaitre, il est adorable, drôle, critique, joueur, posé, anticonformiste, sérieux dans les choses importantes. Seul truc qui me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on vient de deux planètes différentes : je suis plongée dans mes bouquins et dans mes films d'art et essai tandis que lui est étudiant en staps, il est très "ours", aime les sports de combat et les films plutôt grand public. Ce ne sont que des exemples, c'est pour un peu vous brosser le portrait. Malgré ça on parle beaucoup, il est passionné par plein de choses (musique, photo...), mais j'ai l'impression que je m'intéresse un peu plus à ce qu'il fait que lui ne s'intéresse à ce que j'aime. Pour autant, il semble plus décidé que moi à s'engager dans une relation.

    C'est sûrement trop con de ma part de me poser ce genre de question, mais ça me taraude quand même : est-ce que ce genre de différence peut devenir avec le temps nuisible à une relation?

    Je tiens à dire que la différence n'est pas du tout professionnelle : il trouvera sûrement un emploi bien plus qualifié que le mien.

    J'ai toujours fréquenté des garçons très artistes et torturés, cultivés, ou du moins de la même culture que la mienne. Ça a pourtant fini par me rendre mal, ils étaient toujours très centrés sur eux-mêmes et leur petit nombril.

    Des avis?

    Je vous remercie les amoureuses :fleur:
     
    #8 Nahasia, 2 août 2013
    Dernière édition: 2 août 2013
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Il est parti lundi en vacances ... il m'a déjà envoyé trois lettres. Il est génial !:yawn:
     
  10. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    @Nahasia : Mon ex était militaire, il aimait le sport, n'aimait pas lire ... moi je suis étudiante en critique d'art, j'adore bouquiner, visiter des églises et je suis encore étudiante. On est resté quatre ans ensemble. Notre relation a capoté parce que c'était quelqu'un de très colérique et peut-être que les sentiments n'étaient plus là. Je pense qu'une relation comme ça peut marcher si chacun accepte d'entrer un peu dans l'univers de l'autre. Pour ma part je rentrais dans son univers mais lui pas dans le mien. Je ne pense pas manquer de caractère mais je me suis perdue dans cette relation, j'ai arrêté d'écouter la musique que j'aimais, j'ai cessé de lire, de regarder des vieux films (ma grande passion). Je ne veux pas te dire qu'une relation comme ça ne peut pas marcher, ça dépend du degré d'ouverture de chacun. A la fois c'est un peu "exotique" et en même temps c'est pas toujours facile. Pour ma part je suis avec un étudiant en art maintenant avec qui je partage une tonne de passions et je suis cent fois plus heureuse, mais c'est aussi parce que son caractère est radicalement différent. Des filles ici te prouveront que ça peut marcher je pense.
     
  11. Tinariwen

    Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

    Ouh un nouveau topic. Encore une occas' de gagater :yawn:



    On s'est baladés de nuit dans les ruelles, on a croisé plein de chats et on a miaouté. Il est aussi amoureux des chats que moi, c'est tellement chouette :chat:
    Et là, on geeke chacun sur notre pc. Parfait :cupidon:
     
  12. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    j'ai l'impression qu'on m'a coupé le bras, comme ça, d'un coup....
    ça fait 24 heures que je n'ai aucun messages de sa part, pas un mot, rien.... alors qu'on était tout coucoune avant se moment.... Je vais pété un plomb... Comme si il m'avait mentis, trahis... j'ai envie de rappeler, encore et encore... d'envoyer des tonnes de messages! Mais j'essaie plutôt de faire l'étonnée... style "bah alors? tu m'as oublié :)?" alors que dans ma tête... c'est un désert...
    Toute la journée, c'était portable éteint.... Mais pourquoi??? Il a deux portable, les deux éteints... Et je ne peux pas demandé à ses amis, ils pensent qu'on est toujours en froid...
    Je dois me levé tôt demain... je suis fatigué mais l'inquiétude m'empêche de gagner mon lit.... Il doit venir samedi, on doit mangé japonais, c'est lui qui m'a proposé, il a été un véritable amour ses derniers jours, et là? Plus rien...
    Quand je l'ai enfin eu vers 17h, "je suis en voiture" "ah j'avais eu peur! Bah tu m'envoie un message quand tu pourras ok? a plus tard mon amour, bisoux :)" et pas une réponse... il a raccroché directe... J'ai envie d'exploser, de tout casser... Je demande pas la mer à boire! "désolé, je suis occupé, bisoux à plus tard :)" non c'est trop copliqué?

    Désolé... Si je dérange je supprimerais mon message...
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.