Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon j'abandonne, ce matin je lui ai envoyé quelques messages lui expliquant que j'avais surtout peur de le perdre, que je ne voyais aucun soucis à ce qu'il fasse "sa vie" de son côté donc à voir ses amies sans moi etc.
Aucune réponse...et son dernier message il y a quelques minutes était "et sinon tu fais quoi ? Prends tes affaires de sport si tu veux courir avec moi", je lui réponds que c'est cool car je parle dans le vide que j'aurais aimé qu'il fasse au moins des commentaires sur ce que je lui ai dis.
Il me répond "j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui je suis fatigué, faudra que je me couche plus tôt ce soir ! Et stp ma chérie arrête tes reproches...".

Okay :stare: Bah je dis plus rien, on fait comme si tout allait bien jusqu'au moment où il me quittera comme une grosse merde, allons-y.
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Hum, je suis perplexe... mi-fière de moi, mi-???:confused:. Et le forum me parait le meilleur endroit pour raconter ça.

Dimanche, je me baladais avec Mr Loulalilou. Belle journée d'automne, on était un peu des clichés ambulants, à roucouler, à manger nos crêpes en écoutant les artistes de rue... le bonheur :jv:. Quand soudain, au hasard de notre balade dans ce coin fort touristique, j'aperçois... un mime, dans un tournage avec quelques acteurs en plus. :goth:
J'ai un petit saut au cœur, car il me rappelle le garçon dont j'étais tombée amoureuse il y a quelques années, qui m'avait mis un peu en mille morceaux après deux ans de croisements furtifs dans nos vies, de folles nuits, de "je t'attendrai", et qui avait brusquement coupé les ponts (peut-être pour des raisons tragiques que je n'avais apprises que bien plus tard)... un vrai roman photo, mélodramatique à souhait. C'était la première fois que j'étais raide dingue amoureuse comme ça, et aussi mon premier chagrin d'amour.:tears:
Bref, j'étouffe ce petit serrement de cœur, en me disant que j'ai dû me planter, après tout sous le maquillage je ne peux pas être sûre... On a continué notre balade avec Mr Loulalilou. Il fut un temps où une telle rencontre m'aurait mise mal pendant des jours, là c'est passé à la trappe direct. On a continué à roucouler avec Mr Loulalilou, à s'embrasser comme des ados, perchés sur un pont, et je n'y ai plus pensé.
Ça m'est revenu à l'instant, j'ai stalké sur le net pour avoir ma réponse, et je l'ai eue: le mime c'était bien lui, photos à l'appui. Du coup je ne peux pas m'empêcher de me demander si lui m'a vue... C'est bizarre de penser que je me suis imaginé 36000 scènes où je le recroiserais, et que finalement, c'est arrivé comme un non-événement.
Que quelqu'un que j'ai aimé devienne quelqu'un que je ne reconnaisse pas vraiment...
Et en même temps, ça m'a fait réaliser à quel point je suis complètement et irrémédiablement amoureuse de Mr Loulalilou, que je l'aime comme jamais je n'ai aimé avant, et que je veux faire toute ma vie avec lui... J'adore notre relation, qui continue d'évoluer et de me surprendre, cette confiance totale que j'ai en lui, ce qu'on devient ensemble... Parfois j'ai l'impression que mon cœur va exploser d'amour:cupidon:...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes