Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ben moi mon mari me fait pour la première fois en presque 8 ans un cadeau homemade. J'avoue, j'ai peur :ninja: Je suis mitigée, parce que c'est pas du tout son truc et donc le fait qu'il semble se donner du mal pour le faire et me faire plaisir ça me touche, et en même temps ben... c'est justement pas du tout son truc et quand je vois l'argent qu'il a dépensé pour sa famille, je suis presque un peu "jalouse" :ninja:
J'assume pas du tout :ninja: Ne pas citer :ninja: Croisez les doigts pour moi, que j'aie pas à faire semblant d'être super heureuse à Noël devant nos familles :cretin:
 
8 Décembre 2015
15 042
113 924
5 324
35
@Sélavy Moi je comprends totalement ta déception, bien sûr on s'en fiche du côté matériel mais ça fait toujours plaisir une petite attention. Cette année mon copain a oublié de m'offrir un truc pour mon anniv et je l'ai pris un peu mal parce que moi je lui offre toujours un truc même si je ne suis pas riche, et des fois j'ai pas regardé à la dépense. Alors quand à un moment il m'a sorti qu'on aurait pas de cadeau à Noël (parce qu'il a acheté une nouvelle voiture), bah je lui ai dit que j'avais un peu les boules de rien avoir eu cette année. Du coup ça a dû le faire réfléchir parce que pour une fois il m'a même pas demandé de liste et a déjà mon cadeau alors que moi pas ^^
 
22 Octobre 2013
112
374
4 714
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de cinq mois (mais on se connaît bien et on avait déjà eu une "tentative" de relation il y a quatre ans et demi, on s'était séparés au moment où il a commencé à entrer dans une phase dépressive et qu'il ne supportait plus le décalage entre l'image qu'il avait de lui-même et celle que je lui renvoyais dans mes manifestations de mon amour pour lui), et c'est la première fois que je me sens réellement en couple, que j'ai une sécurité affective telle que je ne suis presque pas triste quand on se sépare (on a un peu de distance entre nous, deux cents kilomètres à peu près).

L'autre jour, il était à un concert et il m'a envoyé ce message <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Octobre 2015
29
102
1 589
@Einstein456

Du coup j'ai pris sur moi et je lui ai envoyé un msg en disant qu'il me manquait déjà ... et il a répondu que je ne l'embêtais pas et qu'il s'excusait de mettre du temps à répondre et que bien évidemment je lui manquais :)
me voilà rassurée ahah lais c'est fou mon manque de confiance en moi et ce besoin permanent d'être rassurée sur les sentiments qu'il éprouve à mon égard ...je ne sais pas comment expliquer, quand je suis avec lui je vois parfaitement qu'il m'aime, ça se lit dans ses yeux, mais voilà quand je ne suis plus avec, j'ai tellement peur de l'abandon ... dans mes précédentes relations j'ai été prise un peu pour une quiche, du coup c'est nouveau pour moi le fait d'avoir quelqu'un de gentil et de sincère ... mais j'ai peur de le gonfler avec mes peurs du coup je prend sur moi, surtout que généralement par message il n'est pas h24 démonstratif comme je pourrai l'être et du coup j'ai une petite tendance paranoïaque à me faire des films dignes de spielberg ahah

¨Petite question, comment fait on pour mettre ses messages en mode "spoiler" ?
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
C'est ce que je trouve vraiment dommage avec Noël. On s'oblige et on se met la pression pour trouver des cadeaux à plein de monde alors que la moitié ne va pas faire plaisir / restera dans la boîte / sera revendu.

Je suis curieuse de savoir ce que mon copain va m'offrir cette année. On a choisi une montre ensemble mais il devrait y avoir d'autres choses. Il me fait toujours des cadeaux surprises et méga touchants (genre il va se rappeler d'un truc que j'ai dit une fois et me l'offrir). Là j'ai un peu peur qu'il n'ait pas eu le temps de cogiter là dessus...on verra.
En même temps je crois que je l'ai traumatisé car lors de notre premier Noël il m'avait offert des bijoux...pas du tout le style que je mets :fear: Ben je le lui ai dit et je les lui ai rendus :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes