Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Merci pour tous vos petits coeurs qui me font du bien <3
Je ne m'attendais pas à un tel soutien, vous êtes adorables :fleur:
J'ai passé cette journée bien occupée, mais chaque fois que mes pensées se tournaient vers lui je sentais une colère, une tristesse et une lassitude immense...
Il m'a envoyé un message le matin, un le soir pour demander comment s'était passée cette première journée de stage (pas folichonne), mais j'avais beau espèrer et attendre ses messages (bien malgré moi) ça m'a énervée, je ne veux pas y répondre comme si de rien n'était...
Il m'a vraiment blessée hier, je m'en rends bien compte, et j'ai l'impression que quelque chose est cassé à l'intérieur de moi
Je ne vais rien faire, rien décider pour le moment, parce qu'il faut que les choses se tassent, qu'on se revoie...
Il est supposé m'appeler demain soir pour me dire quel jour il rentre (normalement vers le 20) mais je n'en ai pas envie... Je vais lui dire qu'on peut se contenter des messages.
Pas envie de revivre ce malaise et ces silences de la dernière fois
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je...je...

Bon ok finalement on s'est appelés parce qu'il a insisté, parce que "c'était important" même "juste deux minutes"
Et là il m'annonce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment j'ai pas compris, j'ai cru qu'il me faisait marcher !
Ça a fait tout bizarre dans mon petit coeur, un mélange de joie et d'appréhension...
En gros j'étais à la fois super contente et je me suis souvenue que je lui en voulais, et je me suis demandée comment j'allais tenir mes "bonnes résolutions" en le voyant...
En plus de ça il a été tout mignon, m'a dit qu'il avait hâte de rentrer, de me voir, m'a appelée "ma chérie" à plusieurs reprises et je sentais l'émotion dans sa voix...

(Bon en vrai il ne rentre pas pour mes beaux yeux mais pour une sombre histoire de billet spécial "famille de personnel de l'équipe de navigation" qui arrive à sa date limite et qu'il ne faut pas laisser perdre) mais bon, c'est une bonne surprise tout de même :innocent:
Il me dit qu'il a hâte qu'on puisse "vraiment parler" ("en positif" a-t-il ajouté aussitôt pour ne pas m'effrayer), qu'il a hâte et besoin de me parler, de me dire certaines choses, de m'en expliquer d'autres...
J'avais du mal à réfréner mon coeur qui battait quand même bien vite, sa voix si différente de l'autre jour et ces paroles comme un baume sur mes blessures...
Mais je garde la tête froide (j'essaie)
De toutes façons il n'arrive que jeudi matin tôt, je serai au boulot, le soir j'ai un truc prévu (Et il était convenu que je dormirai chez lui - sans lui - parce que sa coloc me l'avait proposé). Donc le changement de programme, c'est que je dormirai chez lui mais avec lui qui sera déjà dans les bras de Morphée pour rattraper le jet-lag. Et le lendemain je retourne au boulot, et normalement il viendra me chercher pour qu'on puisse se voir un peu (j'ai la thérapie familiale le soir)
Finalement ce n'est pas plus mal qu'il rentre à l'improviste, j'ai pas mal de trucs prévus que je ne veux/peux pas décaler et c'est tant mieux , ça sera à lui de m'attendre et de s'adapter un peu :lalala:

Mais en vrai...


J'ai vraiment hâte de le voir quand même :facepalm::puppyeyes::ninja::red:
 
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
Hier j'avais le moral dans les chaussettes à cause de ma recherche d'emploi qui ne se passe pas comme prévu mais bref.. Le chéri a été adorable il était au petit soin, m'a préparé un magnifique dîner romantique et tout ce qui s'en suis pour me remonter le moral. Il a même encore prévu quelque pour ce soir. Je me dis que j'ai une énorme chance de l'avoir mais surtout que je l'aime à la folie. <3
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 670
6 414
@Sélavy Moi je trouve sa démarche adorable et très touchante. :puppyeyes:
Et si c'est ta présence dans sa vie qui a envie de le rendre meilleur... quel psy ou quelle thérapie pourrait donc lui dire que c'est une mauvaise chose ;)

Ceci dit, tes craintes sont "normales", dans le sens où tu n'es pas la seule à les épprouver. J'ia déjà évoqué quelques fois l'idée de retourner voir un psy (j'y suis allée 2 ans il y a presque 10 ans de cela), et à chaque fois M. Kettricken a fait des petites blagues sur le fait que le psy me dirait de le quitter. Et je sentais une petite appréhension sous l'humour.
Bref, c'est normal d'avoir un peu peur des évolutions de son ou sa partenaire, surtout quand on y tient fort, mais ici, le but de la démarche est tellement centré sur toi et sur votre future famille que je ne me tracasserais pas du tout.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Ce matin, je me lève en étant grognon, je me prépare en étant grognon, je petit-dej en étant grognon.... Et le sudiste m'appelle, "juste pour souhaiter une bonne journée à ma chérie, parce que je pense à toi". :puppyeyes:
Comment bien (mieux) débuter sa journée... <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes