Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

@Destiel Mok´ T'es trop choupette ! <3 C'est une bonne initiative que tu prends là !
    En même temps y'a de quoi stresser... Tu as été confronté à un très gros choix récemment et c'est une nouvelle vie que tu vas avoir bientôt, beaucoup de chamboulements en si peu de temps, plus d'une personne aurait craqué ! :calin:

Cha_215 et Destiel Mok´ ont BigUpé.
  2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Je rassure tout le monde, tout va bien entre Chaton et moi (on a prévu de se revoir ce we et fait un concert -il est musicien, c'est son activité qu'il fait à côté de son boulot- ce soir) mais ... IL M'A TOUJOURS PAS ENVOYE UN PETIT SMS D'AMOUR :crying::crying::crying:

IL ME MAAAAAAANQUE :gonk:

CutiePanda, eloylö, Destiel Mok´ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    J'suis trop une ouf

@eloylö cettes mais Je stressais avant. Je peux etre tres intense quand j'angoisse, comme une pieuvre mais c'est vrai que j'ai de bonnes excuses .

Sinon on a 6 mois demain Et aujourd'hui il m'a demandé d'aller lui acheter des shorts pour les vacances. Ca devient serieux dis donc... mais on prend notre temps, on avance doucement, pepouze. Je lui ai deja parlé mariage, je l'ai senti sous pression un peu, je le comprends ce serait la première grande etape franchie.

Andorinita, Ya Bish et eloylö ont BigUpé ce message.
  4. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

Raison n°4582654 de pourquoi je l'aime.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Adagio., Allitché, Elliana et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

@eloylö on a le même modèle :yawn: Souvent quand je fais des sous-entendus en mode ":winky::winky::winky:" il passe complètement à côté, du style "ok :happy:" :yawn::yawn::yawn:

PS : désolée de m'incruster dans la conversation :shifty:

Allitché, CutiePanda et eloylö ont BigUpé ce message.
  6. eloylö

eloylö
    Expand Collapse

@Andorinita Mais c'est incroyable, quand il est comme ça je me dis que je sors avec Sheldon Cooper :yawn:
    Une fois j'ai essayé de lui envoyer un sexto... Euh. Ça n'a absolument pas marché :rolleyes: Il avait rien compris, se demandait pourquoi je disais ça et voyait pas le rapport avec les sms échangés 2 heures avant :lol:.

Adagio., Sugar&Sarcasm et Andorinita ont BigUpé ce message.
  7. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom iel + masculin ou neutre

J'ai trop hâte d'offrir son cadeau d'anniversaire à mon copain :dowant: ça fait UN MOIS qu'il est dans mon placard au bureau j'en peux plus :')
    C'est dimanche :puppyeyes:

UnSuricate, Heran., Cagouilleuse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Adagio.

Adagio.
    Expand Collapse
    J'adore essayer des chapeaux pas toi ?

@eloylö : ça dépend..y a peut-être une référence au petit chaperon rouge ;)

Chez nous les allusions c'est souvent moi qui passe à côté ou très loin :ninja:

Chargement...