Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2015
29
102
1 589
Hey les madz !
je reviens (again) après une absence (again) de quelques jours/bébés semaines parce que j'ai des questions ! (oui encore ahah)
Au bout de combien de temps avez vous emménagé avec votre amoureux(se) ? Comment c'est venu entre vous d'en parler ? Qui a lancé le sujet ? Comment ça s'est fait ? vous avez changé d'appart et pris un bail à vos deux noms ?

Alors voilà voilà, je résume ma situation, je suis avec mon copain depuis début septembre, et dès le départ il a "squatté" chez moi si je peux dire (on va dire qu'il dort plus ou moins 5 nuits sur 7 chez moi) qu'il a laissé parfum/déo/brosse à dent/vêtements /affaire de foot/sa GUITARE (je le met en gras parce que c'est son premier bébé) son deuxième bébé étant sa TV avec sa console qu'il compte ramener incessamment sous peu ...
Moi ça ne me dérange pas, au contraire, même si j'ai conscience que c'est tôt, je ne reve que d'une chose c'est qu'on vive ensemble, en plus financièrement si il veut que je reste dans notre ville, je ne peux pas me permettre de continuer à payer mon loyer ...et puis mon appart n'est qu'un f1 de 30m² et j'aimerai bien qu'on ait un chez nous plus grand, avec une chambre séparée, et le fait de payer à 2 me reviendrait moins cher et en plus on aurait un truc plus grand.... Sauf que je n'ose pas en parler parce qu'une fois il m'a dit qu'avec son ex ils avaient décidés d'avoir chacun leur appart, du coup à penser ça, de vouloir emménager avec, je me suis sentie couillonne ..
MAIS, le wk dernier on est allé chez un copain à lui qui nous a demandé en faisant une boulette si on habitait ensemble ou si on comptait le faire ... grosse gêne installée parce qu'on en n'avait jamais parlé auparavant, et mon copain m'a regardé rapidement et sourit en disant pourquoi pas ... et aussi le soir, il m'a grillé à regarder des apparts sur leboncoin, m'a sourit mais n'a rien dit .... je n'ose absolument pas relancer le sujet, parce qu'en plus on ne parle pas trop argent, donc parler de loyer ... Mais en attendant, il vit quand même dans mon (petit) chez moi et ramène toutes ses affaires au fur et à mesure ...

Besoin d'un avis, de conseils ... sachant qu'en plus, je n'ai jamais habité avec quelqu'un hormis ma famille ...
 
11 Octobre 2015
29
102
1 589
Ouah, désolé j'avais écrit de mon ordi, Et là je suis connectée sur mon portable, Et je me rend compte que ça fait une sacrément grande lecture ...
Hey les madz !
je reviens (again) après une absence (again) de quelques jours/bébés semaines parce que j'ai des questions ! (oui encore ahah)
Au bout de combien de temps avez vous emménagé avec votre amoureux(se) ? Comment c'est venu entre vous d'en parler ? Qui a lancé le sujet ? Comment ça s'est fait ? vous avez changé d'appart et pris un bail à vos deux noms ?

Alors voilà voilà, je résume ma situation, je suis avec mon copain depuis début septembre, et dès le départ il a "squatté" chez moi si je peux dire (on va dire qu'il dort plus ou moins 5 nuits sur 7 chez moi) qu'il a laissé parfum/déo/brosse à dent/vêtements /affaire de foot/sa GUITARE (je le met en gras parce que c'est son premier bébé) son deuxième bébé étant sa TV avec sa console qu'il compte ramener incessamment sous peu ...
Moi ça ne me dérange pas, au contraire, même si j'ai conscience que c'est tôt, je ne reve que d'une chose c'est qu'on vive ensemble, en plus financièrement si il veut que je reste dans notre ville, je ne peux pas me permettre de continuer à payer mon loyer ...et puis mon appart n'est qu'un f1 de 30m² et j'aimerai bien qu'on ait un chez nous plus grand, avec une chambre séparée, et le fait de payer à 2 me reviendrait moins cher et en plus on aurait un truc plus grand.... Sauf que je n'ose pas en parler parce qu'une fois il m'a dit qu'avec son ex ils avaient décidés d'avoir chacun leur appart, du coup à penser ça, de vouloir emménager avec, je me suis sentie couillonne ..
MAIS, le wk dernier on est allé chez un copain à lui qui nous a demandé en faisant une boulette si on habitait ensemble ou si on comptait le faire ... grosse gêne installée parce qu'on en n'avait jamais parlé auparavant, et mon copain m'a regardé rapidement et sourit en disant pourquoi pas ... et aussi le soir, il m'a grillé à regarder des apparts sur leboncoin, m'a sourit mais n'a rien dit .... je n'ose absolument pas relancer le sujet, parce qu'en plus on ne parle pas trop argent, donc parler de loyer ... Mais en attendant, il vit quand même dans mon (petit) chez moi et ramène toutes ses affaires au fur et à mesure ...

Besoin d'un avis, de conseils ... sachant qu'en plus, je n'ai jamais habité avec quelqu'un hormis ma famille ...
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
On a 2 ans aujourd'hui :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
On a vécu tellement de choses, j'ai l'impression que ça fait tellement plus ! Nos vies à tous les deux ont tellement bougé pendant ces deux années... Tous les beaux voyages qu'on a faits... Tous les bons moments qu'on a passé ensemble... Et les moins bons, dont on ressort toujours plus forts... <3 <3 <3

Demain soir il vient me chercher au travail, mais je ne sais pas où on va :jv:
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Cagouilleuse

Quand je suis occupée, il m'arrive de pas répondre à mes messages pendant plusieurs heures - voir une bonne demi-journée (et mon copain a déjà droit à un traitement de faveur par rapport aux autres). Du coup, quand c'est l'inverse je me dis juste que mon copain est dans la même situation, ça aide à ne pas me prendre la tête.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
Hier soir, A. m'a lu au téléphone une histoire d'un livre qu'il avait acheté à double exemplaire pour Noël (ne sachant pas encore qu'on ne sera bientôt plus à distance pour un moment). J'ai adoré - on en avait déjà lu ensemble quelques unes quand j'étais chez lui, mais entendre sa voix me lire une histoire juste avant de m'endormir alors que 900km nous sépare, ça m'a fait sentir tellement proche de lui :jv: En plus, le livre qu'il a choisi est tellement poétique.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes