Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
@Destiel Mok´ @Vic Beretton ah ben j'ai un peu le même modèle, surtout le "on ne peut plus rien dire !!" (même si j'avoue que sur certains points, je suis d'accord) mais mon copain, la première fois que je l'ai entendu parler j'ai pensé "c'est qui ce connard imbu de lui même qui parle là ??" alors qu'en fait lui il veut juste laisser une marque et vu que le négatif marque plus que le positif... :facepalm: (après il n'est pas comme ça avec ma famille ni avec ses amis, mais il peut tenir des propos sexistes avec moi parce que je sais qu'il n'en pense pas un mot et qu'il est exactement le contraire en fait, donc bon...)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Rocksteady il ne blesse personne par ses propos "problématiques" , jamais, sinon ça se passerait très mal crois moi. Il sait juste quel genre de remarques il peut faire pour faire réagir. Ça le fait marrer de voir les gens sauter dedans des deux pieds. Et il ne veut pas emmerder ma famille, mais des propos qui sont problématiques dans ma famille ne le sont pas dans la sienne. De toute façon ses propos ne sont plus pris au premier degré depuis bien longtemps maintenant. Ma famille sait faire la part des choses entre ce qu'il dit et ce qu'il pense. Il n'a jamais blessé personne de ma famille par ses propos, et quand je dis qu'il est une crème, c'est qu'il a le cœur sur la main, qu'il est généreux, altruiste, dévoué. Mais je ne sais pas pourquoi précisément mais ça lui plaît que les gens qu'il ne connaît pas croient que c'est un connard.
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'ai (encore) rêve que ça n'était pas totalement fini. Qu'on se disait de façon plus ou moins explicite qu'on allait finir à nouveau ensemble... Qu'on se disait qu'on allait aller tout doucement, prudemment, un pas après l'autre. Qu'on ne brûlait pas les étapes. J'étais heureuse et apaisée dans ce rêve. Je n'attendais rien, mais ce rapprochement me rendait très heureuse. Je savais que ça prendrait du temps, mais qu'on finirait par se retrouver

Mon subconscient, cet enfoiré :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes