Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

soror, Léalala123, AStarShinesBright et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Bidouu ma soeur est partie un an en Amérique du Sud il y a quelques années, donc si tu veux des témoignages, des conseils, des trucs à faire/à éviter n'hésite pas à me mp ;) Sinon, je passe sur les remarques complètement hallucinantes de ta famille et ta mère en particulier (comme dit @Destiel Mok´, la peur rend les gens cons... Mais en plus la remarque du "les hommes ont des besoins", foutage de gueule). Et personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir quand même avec ton copain/ex, mais c'est ton choix (tant que tu le fais pour toi et pas pour ta famille), en tout cas tu as raison de ne rien lâcher, il te doit le respect et tu n'es absolument pas excessive :)

Cha_215, Chryseïs, nyutellady et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    T’es dans ta jalousie, j’suis dans mon jacuzzi

Léalala123 et Fealynn ont BigUpé.
  4. Bidouu

Bidouu
    Expand Collapse

@Appoggiatura Merci pour ta compréhension :hugs:D'une part le sexisme oui, et d'autre part le manque d'empathie avec moi... J'ai été scotchée ^^ Le pire c'est que quand j'ai fondu en larmes et que je me suis énervée c'était encore pire, ils ne comprenaient sincèrement pas ma réaction... J'ai pensé que je sur-réagissait mais vos messages me rassurent !
    Quant à ma mère, @Aska je ne pense pas que ce soit une relation toxique, en temps normal elle est équilibrée et rationnelle... Mais elle ne se projette pas dans une relation autre que le couple exclusif, ce qu'elle vit avec mon père depuis qu'elle a 15 ans ! Et je pense que le fait que je quitte mon copain, qu'elle adore, la renvoie à sa propre jeunesse, elle même qui ne s'envisage pas sans un homme à ses côtés, et le même depuis 40 ans... Alors qu'après 30 ou 40 ans de mariage on passe sur des incartades comme s'inscrire sur des sites de rencontres, ca se comprend... Mais à 21 ans j'ai carrément pas envie de passer là dessus maintenant, qu'est ce que ce sera dans 10 ans si je reste avec ce mec ? le genre de mec à tromper sa femme et et à s'en ficher psk bobonne est à la maison avec les mioches...

@Grumpy Bunny La bonne explication entre 4 yeux a lieu ce soir ! On se retrouve à l'hotel (terrain neutre et pour être tranquilles), on va passer la soirée à discuter et on verra bien...
    D'après ce qu'il me dit, être sur les sites de rencontre est pour lui un moyen de s'occuper quand il s'ennuie, quand il se sent seul... Mais il n'y attache aucune importance, ce n'est selon lui pas pour discuter, ou rencontrer du monde... Mais bon j'ai du mal à concevoir que ce soit totalement innocent, enfin bon si on s'ennuie on joue à CandyCrush, on se met pas sur Tinder non ? :stare:
    Il sait pertinemment que ca me blesse, mais il le dit lui-même "je pense pas aux conséquences, je m'en fiche". Donc partant de là il sait que ca me blesse mais... ca lui fait ni chaud ni froid, et il recommence à chaque fois... C'est dur à avaler, et surtout notre relation n'est plus comme avant du fait de ses "tromperies", même si il ne m'a jamais trompé, je me sens chaque fois un peu trahie, et la confiance ne revient jamais totalement... Et je déteste cette sensation !

@Faol Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire pour l'instant... Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vus en vrai (avec les vacances, les déplacements...), donc peut être que se voir physiquement, de passer du temps ensemble, va nous rabibocher (je l'espère !). Sinon je vais laisser courir jusqu'au départ (début octobre), et aviser sur place, une fois qu'on sera à l'autre bout de la planète je serai débarrassée de ma famille et de ses craintes, je reprendrais ma liberté et la possibilité de décider :)

Delah, Lily Lou, just_in_case et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Je m'étais dit que j'allais pas écrire (encore) sur ce topic pour me plaindre (encore) Mais il faut que je lache ça quelque part...

Je m'en veux un peu car j'ai été littéralement odieuse avec lui ce matin meme si c'est lui qui a commencé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chryseïs, Rocksteady, Léalala123 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Appoggiatura

Appoggiatura
    Expand Collapse

@Elliana :hugs:câlin si tu veux bien ! Ne t'en fais pas, personne n'est au top tout le temps. Je pense que c'est arrivé à tout le monde ici au moins une fois d'être imbuvable avec son partenaire pour telle ou telle raison mais ça ne fait pas de nous des monstres ! Il faut se détendre face à l'image de la copine bonne fée toujours souriante et de bonne humeur, y'a un moment faut aussi qu'on craque un coup !:boxing:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Sélavy Bien joué Moustache :top: Je suis trop contente pour vous !

AStarShinesBright, Elliana, just_in_case et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Bidouu je rajouterai que pendant un voyage comme celui que tu l'envisages tu n'es jamais seule et donc moins sujette aux dangers. Quand tu prends le bus tu rencontres d'autres voyageurs ou des locaux qui s'intéressent au pourquoi du comment tu visites leur pays, quand tu es en auberge tu rencontres tellement de monde c'est affolant de ce que j'ai vu quand on bossait en auberge et selon des retours d'expérience tu es plus souvent seul quand tu es en couple parce qu'au final tu t'enfermes dans ta bulle ! Et à partir du moment où tu es consciente de l'environnement dans lequel tu évolues et que tu fais un minimum attention je ne pense pas qu'il puisse t'arriver de chose vraiment dangereuse (comparé à ce qui peut arriver ici...).

(Fin du gros pavé :d)

Allitché et Adagio. ont BigUpé.
  8. Mad.Krn

Mad.Krn
    Expand Collapse
    La sirène en mal d'amour

Bonsoir,
    Il est tard, je suis couché et je n'ai aucune envie de dormir.... alors je vous livre mes reflexions nocturnes... Et je me rends compte que j'ai peut-être ...

9. Kaeloolagrenouille

Kaeloolagrenouille
    Expand Collapse

Chambray, Chryseïs, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Navia

Navia
    Expand Collapse
    Flung out of space

Leah P., Emeline24, Beatles_Jude et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Voila, la période que je redoutais arrive, la saison des salons...

Petite Cracotte, Rocksteady, Sugar&Sarcasm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

#20880 Denverland, 13 septembre 2017
    Dernière édition: 13 septembre 2017
    Akayala, Allons-y, Tamiat et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...