Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Happy Aube

Happy Aube
    Expand Collapse

eloylö, Mad'moizelle Meredith, Daliae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#20882 Rocksteady, 20 août 2017
    Dernière édition: 24 août 2017
    Happy Aube, eloylö, just_in_case et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Burial

Burial
    Expand Collapse
    Y U NO RESPECT MAH AUTHORITAH

PrincessMey, eloylö, just_in_case et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Hier soir mon amie m'a demandé comment ça allait avec mon copain. Je lui ai dit que je savais pas trop quoi dire parce que y avait rien à dire justement. Ça va c'est tout, y a pas de rebondissements, de suspens ouf, de différences flagrante d'un jour à l'autre. C'est dur de raconter, des fois IRL ça peut presque avoir l'air ennuyeux parce que je dis juste "ça va". Mais c'est vrai, ça va, toujours. Y a des jours fabuleux difficiles à expliquer parce que ils tiennent a 1000 détails et des jours normaux voire des jours où c'est moins bien parce que on peut pas toujours être top. Mais même ces jours là sont ok. C'est pas nous c'est la vie.
    Du coup ça me fait penser à la chanson de Zazie "sur toi" "On ne dit pas qu'on ne manque de rien, qu'on est heureux que tout va bien". Ou alors si on dit juste "oh ça va y a pas grand chose à dire tu sais" et dans ce cas "pas grand chose à dire" (IRL, URL je cause grave) ne signifie pas "boaf , monotone" mais "tout va bien, c'est constant, c'est bien."

#20884 Destiel Mok´, 20 août 2017
    Dernière édition: 20 août 2017
    Ally-wonderland, Alnilam, La dilettante et 20 autres ont BigUpé ce message.
  5. muzungu

muzungu
    Expand Collapse
    raised by snakes

@Happy Aube Je vais répondre à tes questions même si je suis précisément entre deux étapes
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Happy Aube, eloylö, Kaeloolagrenouille et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

Monsieur (à poil) n'a rien d'autre à faire que de me shooter avec *mon* arc... Quel gamin :d (un arc nerf je précise sinon c'est bizarre)
    Ça m'avait manqué...

eloylö, Anwen, Kaeloolagrenouille et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Happy Aube, eloylö, just_in_case et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

#20888 Lenehän, 20 août 2017
    Dernière édition: 20 août 2017
    Naschpükya, KB, Margotoons et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

eloylö, Noisette_Persil, Sugar&Sarcasm et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. MilkyCakeOh

MilkyCakeOh
    Expand Collapse

Ça me fait peur votre discution sur les couples formés jeunes qui se séparent. :domokun:

#20890 MilkyCakeOh, 20 août 2017
    Dernière édition: 6 septembre 2017
    Ally-wonderland, Happy Aube, Enthalys et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

@MilkyCakeOh j'ai une amie en couple depuis 11 ans ils sont mariés depuis 1 an et se sont mis ensemble à 15 ans. Projets bébé en cours et achat de maison !
    Un autre couple mis ensemble à 17 ans mariés à 25 encore ensemble à 35 ans et heureux.
    Une de mes meilleures amies en couple depuis 8 ans rencontrés à 19 ans et son mec 21. Ont eu un bébé en octobre dernier achat de maison en février !
    Ma meilleure amie en couple depuis 6 ans et très heureuse à rencontré son mec a 20 ans et lui a 28. Il n'y a pas de règle.

Moi j'ai quitté mon copain infidèle après 6 ans 1/2 de relation de mes 14 à 20 ans 1/2 !

PrincessMey, l0ryne, Enthalys et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@MilkyCakeOh quand je me suis mise en couple pour la première fois j'avais 18 ans (presque 19), mon copain 22, et bientôt 5 ans et demi plus tard on est toujours ensemble et sans baisse de sentiments a priori :happy: Mon cousin s'est mis avec sa copine à 16 ans (elle 17), là ils ont 31 et 32 ans et ont eu un bébé l'année dernière :) Et sa petite soeur est aussi en couple avec son premier amour depuis quoi, 9 ans ? Donc pas de panique :P
    Edit : oh, et mes grands-parents de 88 (ou 89, je ne sais plus) et bientôt 91 ans en sont à 64 ans de mariage :jv:

eloylö, just_in_case, Sugar&Sarcasm et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...