Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Kestionkon:
Il vous a fallu combien de temps pour que votre corps s'habitue à dormir correctement à côté de quelqu'un?
J'ai vraiment pas l'habitude
Je tente l'expérience avec mon copain (il reste dormir depuis vendredi dernier), le matin je me sens fatiguée, j'arrive pas à me sortir du lit, la seule nuit où j'ai ronflée comme une bienheureuse c'est mardi, parce que j'avais eu sport le soir et lui il regardait le foot, donc il est allé dormir chez lui. J'ose pas lui dire, parce que lui il dort super bien chez moi :sweatdrop:.

En plus je dors en diagonale, alors je suis coincée un peu, je lui rentre dedans la nuit, ça me réveille, mais pas lui :rire:

Là ça va que je suis en vacances, mais si je dois rattaquer le boulot sans être reposée ça va pas être chouette :erf:
 
27 Juin 2016
997
7 198
2 564
32
@Miss Ninja Ca dépend beaucoup d'avec qui et c'est con mais mine de rien la taille du lit quoi ^^"
avec mon ex en 140 au bout d'un moment ça me rendait folle. Pas qu'il déborde de fou de mon côté mais ses moindres petits mouvements en s'endormant me révéillaient de ma somnolence... Maintenant, déjà j'ai un 160 et ensuite bon peut être que mon copain actuel est plus "facile"... En tout cas on ne se touche qu'en faisant exprès et même quand c'est le cas j'ai l'impression de dormir mieux qu'avec mon ex.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Miss Ninja Alors on est un bébé couple :red: Mais nous ça a pris quelques nuits non consécutives, à se dire qu'on dormait avec quelqu'un d'autre et moi, j'avais très envie de dormir AVEC lui et pas seulement à côté. Maintenant, on fait des câlins et il se retourne ou se met sur le ventre pour dormir. Du coup, selon si j'aI juste envie de dormir ou de dormir avec lui, je le prend dans mes bras ou passe juste un bras sur lui. Et sinon on se réveille souvent dans la nuit pour voir qu'on est chacun de son côté, et là lui ou moi se rapproche.
Mais grave, la taille du lit compte !! En vacances, j'ai galèré parce qu'on avait pas un super grand lit et ça se ressentait parce qu'en plus du fait qu'il prenne de la place, il dort en diagonale :stare: Mais chez lui, son lit est plus grand et on a plus de place pour s'étendre et se rapprocher si on veut. Ce soir, on teste le mien :winky: J'ai un 160 donc ça devrait le faire !
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
@Miss Ninja Ça dépend de l'adaptation de chacun, moi il ne m'a pas fallu beaucoup de temps parce qu'on est un couple de marmottes :yawn:
Quand je pense qu'au début on arrivait à dormir à 2 dans le lit 1 place de son studio d'étudiant... :cretin:

Je dirais que tu vas finir par t'y faire :)

Après, je pense qu'il faut que tu lui dise, garder une frustration d'un côté c'est jamais très bon, au moins qu'il sache et qu'il se demande pas pourquoi t'es hyper fatiguée le matin...
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
Les premières fois que j'ai dormi avec mon copain c'était dans un logement provisoire pour moi à l'étranger, du coup c'était un lit une place. On a donc depuis dormi dans les bras de l'un et de l'autre, que ce soit en petite cuillière ou moi dormant sur son torse. On apprécie de dormir dans un grand lit maintenant mais toujours aussi collé-serré. Par contre on dort presque toujours avec une fenêtre ouverte pour l'air frais - mine de rien à deux, ça fait plus d'oxygène consommé, et une bouteille d'eau à portée.
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Je ne dois pas encore avoir l'habitude, mais je suis vraiment pas fan de dormir à deux. J'ai un truc chaud et qui prend de la place, ma place, dans mon lit XD

Bon, certes, mon lit une place n'est pas fait pour, et c'est vrai que c'est un peine moins pire quand je mets mon matelas par terre et un pneumatique à côté... Par contre, la dernière fois, on a passé la nuit chez son oncle, dans un lit deux places, et c'était déjà plus confortable. Ca doit être une question de place + habitude.

Edit : En plus il s'endort en 2 minutes et a tendance à ronfler... du coup je galère XD Et lui donne des coups de coude dans le torse, ça calme temporairement les ronflements :P
 
Dernière édition :
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Merci!
Avec un peu de chance je finirai par m'y faire, il reste souvent dormir le weekend, il a un plus grand lit, mais il habite en coloc et sa mère est dans cette coloc, du coup aller chez lui ça me tente moyen :rire:

@pucieBelle : il me semble qu'on a commencé nos relations à peu près au même moment :hello: Je suis contente de voir que ça se passe bien !
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et pucieBelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes