Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 852
74 042
6 644
Paris
@Miss Ninja si les conditions sont reunies c'est a dire : grande couette voire deux couettes, deux oreillers pour moi et grand matelas, environ deux mois. Mon ex etait grand et epais et le lit minuscule, on s'engueulait toutes les nuits. Mon actuel est aussi volumineux mais on a un king size et on a deux couettes, du coup c'est comme dormir dans un lit a soit sauf qu'on est deux! Mais c'est vraiment depuis qu'on vit ensemble que c'est devenu confortable puisque son lit est devenu le mien. Au debut je dormais peu et mal.
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet et carabée
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
Mon copsin sait tout de suite quand je me lève la nuit et à chaque fois il tend les bras pour me reprendre quand je me recouche, ça me fait trop craquer :puppyeyes: J'aime vraiment dormir avec mon copain.

Mais je crois, en lisant par ici, qu'on sait bien trouvé, on serait le cauchemard de beaucoup de personnes. D'ailleurs c'est la première fois que je dors avec quelqu'un comme ça.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Miss Ninja Avec mon ex on a passé deux ans (DEUX ANS!) à dormir dans un lit une place (que ce soit chez moi ou chez lui) et curieusement on y arrivait super bien :oo: Quand je vois vos réponses j'ai l'impression qu'on était des extraterrestres :yawn:
On ne disait pas non à un bon grand lit deux places occasionnellement (chez ses grands-parents, en voyage), mais même là on dormait collés l'un à l'autre :rire:
Après moi je dormais sur le côté un peu en boule et lui sur le dos, donc je crois que ça "s'emboîtait" pas trop mal :happy:
Mais bon, maintenant j'ai toute la place que je veux dans mon gigantesque lit une place :cretin:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Un des trucs que je préfère c'est dormir avec lui. :happy: La toute première fois j'avais été surprise de me rendre compte que je m'étais endormie immédiatement et paisiblement dans ses bras, alors que j'ai toujours eu du mal à dormir avec des inconnus - et que je le connaissais si peu !
Lui il m'a dit qu'il ne supportait pas de dormir avec son ex - il n'aimait pas qu'elle soit contre lui dans son sommeil, et elle n'arrivait pas dormir car il ronfle, ce qui le stressait. Mais qu'il adore dormir avec moi. Perso je l'entend même pas ronfler :lol: L'amour rend sourd !:yawn:
On dort tout collé-serré, au début de la nuit en cuillère, puis l'un de nous sur le ventre et l'autre qui le touche du bras, puis chacun de son côté, puis le matin au réveil on somnole dans les bras l'un de l'autre :jv:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@Lenehän j'avais commencé à m'endormir en cuillère contre lui, j'ai bêtement cru qu'on allait pouvoir passer la nuit comme ça, j'étais vraiment à la limite du dodo...et là il a dû bouger parce qu'il a le syndrome des jambes sans repos, et quand t'es déjà à moitié endormie ça fait sursauter, alors quand tu dors ça doit être encore pire :rire:
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Bon par contre j'admets que malgré les désagréments, je trouve très agréable de dormir avec lui. J'aime le sentir contre moi, avoir son odeur dans mes narines (j'ai toujours un de ses pulls qui traine dans mon lit le reste du temps), avoir son bras contre moi, qui enserre ma taille, le sentir détendu. Je suis juste bien dans ses bras en fait :3

Et j'admets que certains réveils peuvent être encore plus agréables :P :frotte::cucul:
 
29 Novembre 2016
156
1 360
2 314
Les conversations sur le sommeil à deux me rendent un peu triste parce que moi je n'arrive pas à dormir avec mon copain. Quelque soit la configuration. Le dodo, c'est : moi, toute seule, dans mon lit :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Elkaria ça va bien ? J'ai suivi ton départ ce week-end, c'était mignon toute cette joie, j'espère que tout s'est bien passé :fleur:
@LilyOnMarch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ohhhh :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: @Appoggiatura c'est adorable de penser a moi.

Tout se passe bien, mes journées ont été bien remplies, j'ai pas eu trop le temps de rattraper mon retard sur le forum.
Mon chéri va mieux maintenant que je suis la, ca nous fait vraiment du bien d'etre ensemble.:cupidon::cupidon:

On espere fort que j'aurais une réponse définitive de la part de mon boulot comme ca je peux repartir juste pour obtenir mes papiers et revenir.
Le manque de stabilité est vraiment usant et ca nous fera du bien de pouvoir nous poser, d'avoir un vrai chez nous a nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes