Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'aime m'endormir auprès de mon copain mais je dors mal et pareil de son côté donc ça tombe bien qu'on ai chacun notre chambre pour pouvoir dormir seul quand le besoin s'en fait sentir.
Après ce n'est pas une question de place, mon lit est plus grand que le sien (que l'on partage pourtant) et je n'aime pas du tout m'étaler dedans. Peut être cela vient-il du fait que j'ai toujours dormi dans des lits étroits ? :hesite: En tout cas je me sens vite perdu dedans et je bouge assez peu, comme en plus je dors le plus souvent sur le côté en gros je ne dois même pas occuper un quart du lit ! Par contre mon copain aime bien prendre sa place et je le retrouve souvent au milieu et ce malgré ses dénégations. :cretin:
Comme j'ai le syndrome des jambes sans repos c'est toujours pénible de devoir bouger les jambes sans le réveiller par la même occasion et pour peu que l'un est sommeil et pas l'autre c'est frustrant pour les deux puis instant boudoir…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans compter qu'on a parfois des horaires très décalées avec pas les mêmes heures de lever ni de coucher.
De toute façon je n'ai jamais trop aimé dormir avec quelqu'un d'autre (dans le même lit ou la même pièce) après mon copain c'est pas exactement pareil :cupidon: mais quand même ça a du bon d'avoir son propre plumard. Puis je pense qu'on aurait du mal à supporter sur la longueur si on dormait tout le temps ensemble.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Alnilam moi c'est l'inverse, c'est lui qui est toujours hyper chaud, mais comme j'ai tout le temps froid je trouve ca top d'avoir une bouillote a domicile (meme si je suis gentille, j'évite de coller mes orteils gelés sur ses jambes ( et il est gentil, il rale pas si ca arrive quand meme).

J'ai tendance a prendre les 3/4 du lit, et d'enrouler la couette autour de moi (passion maki) mais il dort quand meme mieux si je suis la :jv::jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai tres envie qu'on se pacse mais a cause de ma nationalite, ca ne sera peut etre pas possible ou difficilement realisable. Alors, je pense au mariage. Un mariage, c'est un engagement qui implique bien plus de responsabilites compare au Pacs. J'aurai largement prefere le Pacs. Mais dans le cas ou il s'avere qu'il est vraiment impossible de se pacser en raison de ma nationalite, je pense qu'on envisagera le mariage. Sauf que je veux le plus simple mariage possible. Je ne veux ni de fete, ni de robe blanche, ni d'alliances, ni de je ne sais quoi. En fait, je m'imagine porter une tenue elegante et raffinee, se faire un bon restau avec nos temoins, et surement faire un voyage de noces dans un autre continent parce que j'aime avant tout voyager, et c'est tout. Sauf que j'ai l'impression que c'est peu commun de "celebrer" un mariage de cette facon. Puis, j'ai un peu peur que des personnes avec qui nous sommes proches soient blesses de ne pas etre conviees. Certaines se sont deja mariees de cette facon ?
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Vanities

Tu décris exactement comment je souhaite me marier, peut-être que je voudrais aussi avoir nos parents et frères en sus. Je pense que le mariage est un choix personnel et pas tout le monde se sent d'organiser pendant des mois un mariage, être le centre d'attention pour une journée et devoir porter une robe de mariage. Chacun le fait comme il le sent.

Et puis même si il y a un côté très symbolique à l'idée de se marier pour moi, je n'ai pas envie que ce soit "le plus beau jour de ma vie" ou même de ma relation, c'est plus un engagement très sérieux que je prendrais donc la sobriété me plairait plus, pour laisser plus de place par rapport à l'aspect solennel. En tout cas c'est comme ça que je ressens les choses, mais j'aime aussi aller à de beaux grands mariages, deux de mes amis se sont mariés de cette manière, mais je pense pas que ça me correspond.
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Vanities L'essentiel est que votre mariage corresponde à vos souhaits. Si des gens sont pas contents et bien il ne faudra pas hésiter à leur rappeler que c'est votre mariage et pas le leur. :lunette:

Si je devais me marier ça serait sans tralala ni trop de convives. Je conçois qu'on apprécie les mariages en grande pompe mais ça ne me ressemble pas. Donc j'aime à penser que les gens en tiendront compte.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi aussi la première fois que j'ai dormi avec lui j'ai été surprise de dormir aussi bien. Surtout qu'on s'était rencontré une semaine auparavant, qu'il habitait à 1h30 de route alors que j'avais pas le permis (il est venu me chercher le samedi : 3h de route A/R et m'a ramenée le dimanche : 3h A/R à nouveau :lunette: Il était motivé quand même :yawn::puppyeyes:) et que je vivais chez mes parents. Donc pas le choix, pour notre premier rendez-vous il était évident que j'allais dormir chez lui.
Eh ben on a tout de suite trouvé notre position, ma tête posée dans le creux de son épaule :jv: On continue à dormir comme ça parfois mais c'est plus rare parce que vu qu'il travaille de nuit, je dors souvent toute seule et je suis habituée à avoir tout le lit pour moi. Et à n'avoir personne qui me siffle dans les oreilles, ou qui ronfle, ou qui me câline alors que je suis déjà en train de crever de chaud (je suis team bouillotte et il est team koala, c'est mignon mais ça peut être relou :cretin:) :lunette: Et pourtant on a un matelas très grand d'une taille peu commune parce que mon mari est grand et dépasse des matelas traditionnels :yawn: Mais j'ai du mal à dormir avec lui maintenant.
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Votre conversation sur le dodo en couple me fait penser à nos anecdotes de dodo ! Mon chéri et moi, on parle en dormant, tous les deux. C'est une source inépuisable de rigolade ! Une nuit, il a dit "je t'aime" dans son sommeil. Au réveil, il m'a dit qu'il avait rêvé de notre chat (en revanche il ne se rappelait pas avoir parlé). Une autre nuit, je lui ai posé une question dans mon sommeil. Il m'a répondu, et je l'ai engueulé parce qu'il m'avait réveillée en me parlant :cretin:. Et une petit dernière, une fois, on a mangé des légumes farcis au repas du soir, et en pleine nuit je l'ai réveillé en lui expliquant que "ce qui est bien avec la farce c'est qu'on peut en mettre dans la salade"... ça remonte à genre 3 ans mais on a toujours pas testé cette étrange idée culinaire.
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Le dodo avec mon chéri, des fois c'est bien, des fois c'est chiant.
Je n'aime pas quand il se lève la nuit pour pisser, ça me réveille. Il tient souvent trop chaud. Des fois il se retourne et m'écrase.
Mais qu'est-ce que je suis heureuse quand lorsque je me couche et que j'ai froid, il me prend dans ses bras et pose ses jambes sur les miennes pour me réchauffer au maximum. Ou le matin, les rares fois où il se réveille avant et qu'il me prend dans ses bras en petite cuillère! :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes