Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Ca y est.. Il s'est passé quelque chose d’irréversible dans notre couple, tout va changer à jamais...
Il a pété devant moi. :yawn::yawn::yawn:

J'ai tellement ri et il était tellement gêné, c'était trop mignon, il avait les oreilles toutes rouges. Ca va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble et il croyait que la magie était encore présente :lol:

Sinon tout va bien. On déménage tous les deux dans une nouvelle ville, loin de notre ville actuelle, une ville plus grande, plus belle. On a réussi à concilier notre envie de partir de cette ville, nos études respectives et mon envie de soleil (gniiii on déménage dans le sud), on a fini par trouver la ville parfaite pour nous accueillir, on part à Toulouse :gnih::gnih: J'adore cette ville, il ne connaissait pas, mais je l'y ai traîné de force (en vacances donc ça va la torture y'a pire) et il m'a promis de regarder si quelque chose pouvait lui convenir pour ses études sans quoi on ne partirait pas là-bas, ce que je conçois, et il s'est dégoté une super école qu'il ne connaissait pas et qui finalement correspond totalement à ses envies même mieux que ce qu'il avait imaginé ailleurs au départ. Donc c'est parfait. On a posé notre préavis et on déménage fin août, maintenant il va falloir qu'on trouve un appart et qu'on transporte tout notre bordel :gonk: financièrement ça me fait flipper mais on va être tellement bien la-bas <3

Ah et si. Il fait une chose extrêmement mignonne depuis quelques temps. J'ai un petit boulot en ce moment et le sien a pas encore commencé, donc je suis la seule à me lever le matin, du coup quand je me lève pour aller me préparer il reste au lit mais quand je re-rentre dans la chambre pour prendre une culotte/des chaussettes/récupérer mes écouteurs/lui faire un bisou avant de partir, il a changé de côté du lit et il est roulé en boule sur mon oreiller :jv: et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça : "Ben je suis un peu triste de pas faire de grass mat avec toi et ton oreiller il sent toi alors j'aime bien redormir dessus le matin" Je fonds :jv:

Bref tout va bien en ce moment.
D'ici quelques semaines on va se pourrir et plus se piffrer à cause du stress déménagement mais je sais que tout ira bien autrement donc on pourra le supporter :rire:<3
 
14 Octobre 2015
116
1 494
504
@Pawline abonnée au taiseu.x.se également :highfive:
Le truc c'est que c'est intenable sur le long terme, car c'est pour quasiment tout qu'il réagit comme ça. Du coup je finis par "décider" de tout, prendre tout en charge parce qu'on ne peut tout simplement pas en discuter. On ne solde pas les conflits, on ne règle rien au final, je monologue jusqu'à finir par me lasser...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, mais je viens pour avoir des avis et des conseils de personnes qui sont dans la memm situation que moi si possible :)
Alors voilà je suis avec M depuis bientôt 5 ans maintenant (en Octobre) on s'aime toujours autant Apres 3 déménagement, un tour du monde tout va vraiment très très bien dans notre couple mais évidemment si je poste c'est que quelque chose ne (me) va pas:
J'ai toujours voulu me marier, j'ai toujours rêvé d'une belle demande etc dès 1 an de relation j'ai su que je voulais me marier avec lui mais lui ayant des parents divorcés et ne voyant pas trop l'intérêt n'était pas trop pour au début.
Et puis au bout de 2 ans de relation il a commencé à me dire que ça ne le derangerait pas, donc bêtement depuis ce moment j'attends.
J'ai guetté les moments, on avait même posé une date théorique (nos 5 ans qui tombe un samedi), j'ai cru après que ça arriverait pendant le tour du monde parce que c'est quand même le meilleur moment que ça arrive non? Il m'a même acheté une bague la bas mais c'était juste comme ça :tears:
Et la depuis bientôt un an, l'attente me rend triste vraiment j'en souffre, et je me dis que peut être je devrais lâcher l'affaire et arrêter de me faire autant de mal...
Là on ai rentré d'Espagne il y'a 3 semaines et jusqu'au dernier soir j'ai espéré : j'ai toujours dis que je rêverai d'avoir une demande à l'étranger et ce son nos dernières vacances avant décembre....
Bref je suis vraiment pas très bien ecm ça peut paraître futile je le sais bien mais si vous avez des conseils je prends :erf:.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@GrandeMarine j'ai une question bête, j'espère qu'elle ne te paraîtra pas déplacée : pourquoi ne pas lui demander, toi ? :ninja: Si c'est peu important pour lui, ça ne veut pas dire qu'il ne serait pas heureux de se marier avec toi, mais peut-être que du coup la grande demande n'arrivera pas comme tu le souhaites et tu seras déçue d'avoir attendu etc
Pourquoi ne pas l'organiser pour vous ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Minoue si justement je sais que je lui mets la pression, mais enfaite vraiment je ne peux rien y faire j'essaye de m'auto persuadé en me disant que ce n'est pas si important, que peut importe la façon mais mon inconscient n'est pas d'accord donc c'est justement un cercle vicieux.

@Noir on en parle une fois par semaine au moins :cretin:
Non en vrai oui je lui en parle souvent, lui parle de mariage, du fait que j'attends, j'ai aussi alterné avec des périodes où je n'en parlais pas du tout en espérant que si il me voyait plus distante sur ce sujet ça le motiverai plus...
Enfaite un autre problème étant que dans notre couple je suis celle qui fait des surprises, qui organisent les weekends, les vacances etc en 5 ans presque de relation j'ai eu un resto organisé seul par lui et un weekend donc pour lui préparer quelque chose d'aussi grand c'est un peu insurmontable et je sais qu'il voit plus ça comme une tâche sur lequel procrastiner plutôt qu'une action vraiment plaisante.
Sûrement que si je lui avais dis qu'on pouvait ce fiancer à la maison autour d'un plat de pâtes cela serait déjà fait.
Bref je sais que je suis sûrement très/trop exigeante sur ce coup là, mais j'ai l'impression que c'est la seule grosse attention que je pourrais avoir d'en autre couple et je n'ai pas envie de lâcher l'affaire :sweatdrop:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@GrandeMarine je comprends mieux, si c'est toi qui est le plus souvent l'instigatrice de ce genre d'événements je comprends ton attente :hesite:
Je n'ai pas de solution :ko: je crains que la demande que tu attends ne vienne pas dans tes termes, et si tout de go tu lui disais franchement que tu l'attends ? Sans toutefois lui mettre la pression, si ça se trouve il ne saisit pas les perches parce qu'il ne réalise pas à quel point c'est important que tu trouves le temps long ? Je dis ça parce que si ça ne revêt pas cette importance pour lui, il ne s'imagine peut-être pas non plus à quel point tu es "pressée" que ça arrive. Je comprends aussi que ça casse la spontanéité de la chose mais si tu le lui fais comprendre et que tu lui dis de te laisser surprendre ça peut marcher ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Ewen

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
C'est pas la joie en ce moment avec mon copain...
On s'aime, c'est indéniable, mais j'ai l'impression qu'on se tape mutuellement sur le système, alors qu'on a été séparés pendant une dizaine de jours (donc ce n'est pas parce au on est trop collés).

Ça m'inquiète...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes