Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici ! J'ai l'impression de ne plus trop reconnaitre les différents pseudos ahah.
Bah nous ça roule niveau couple, on est toujours heureux ensemble et ça y est on en est à 5ans ! C'est passé tellement vite, et plus le temps passe plus tous les deux on a l'impression d'être fait l'un pour l'autre. On a beaucoup de projets, déjà de mon côté je retourne en études, ce qui est une super opportunité pour moi, ça me permettra enfin d'avoir accès à des boulots mieux payés et plus intéressants. Après ma licence, nous comptons nous pacser et nous installer en Bretagne ou en Normandie, je chercherais un boulot de ce côté je pense. Ça va être dur pendant un an car on sera de nouveaux à distance, mais on a déjà traversé tellement de choses, et on s'aime tellement, puis notre vie à deux pourra vraiment commencer si j'obtiens enfin la stabilité professionnelle et un salaire correct, j'ai vraiment hâte !
 
Dernière édition :
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
@Asturya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ygritt.
Nous on s'appelle assez peu en ce moment. Il n'est pas en France, ni en Europe d'ailleurs, et le forfait que je prenais pour l'appeler n'existe plus, et je ne trouve rien qui ne soit pas trop cher. Et sa connexion internet est trop mauvaise pour faire des appels via Whatsapp ou facebook, sauf quand il est en ville (et c'est pas de bol, il est pas du tout en ville...). Bref, quand j'avais le forfait on s'appelait quasi tous les jours, mais pas forcément très longtemps. Grosso modo, on se raconte nos journées, on demande des nouvelles de nos familles respectives, de nos amis... Et on parle boulot. Il est médecin, je suis infirmière, et je connais bien l'hôpital où il bosse puisque j'y ai bossé aussi et qu'on s'y est rencontrés (comment ça c'est cliché?). Donc on a toujours plein de choses à dire à ce sujet, il a toujours des patients dont j'ai envie d'entendre l'histoire...
Et puis nos pays sont tellement différents, là aussi on a toujours beaucoup à se raconter. Et puis, quand on a fait le tour, on se remémore les moments passés ensemble, on est deux grands romantiques :jv:
Et de toute façon, on a des emploi du temps chargés, donc on a rarement des heures à tuer tous les deux en même temps.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Merci pour vos réponses au sujet de ma question sur les relations à distance.
Ce n'est pas la première que je vis (je n'ai presque connu que ça) mais là je sais pas pourquoi... je vois tout les mauvais côté. Parce que dans mes précédentes relations on s'appelait sur skype même si on ne jouait pas aux mêmes jeux, on pouvait rester parfois en ligne sans rien se dire mais sans qu'il y'ai de gêne.
Et ce n'est pas le cas avec mon amoureux actuel, il n'aime pas trop parler au téléphone. Si on se skype ça va être pour jouer ensemble (on s'est connu comme ça) mais comme la on ne joue pas au même jeu bah c'est un peu le néant... on s'appelle vraiment juste pour se raconter notre journée et puis salut.
Je vais plus souvent chez lui que l'inverse car j'ai un abonnement. Donc mes week end sont pris soit par lui, soit parce que je rend visite à mes parents, j'ai un seul week end pour moi dans le mois ou je n'ai envie de rien, du coup, je n'ai même plus d'amis (alors que j'habite à Paris...) au travail non plus. Je me sens hyper seule et tout ça commence à me peser...
J'espère que nos vacances communes se passeront bien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes