Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

Nympheaa, Adagio., Appoggiatura et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Without Dark, you can't see the Light.

Nympheaa, La dilettante, Lily Lou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Je ne sais plus si j'étais venue le dire mais pour nous, le premier Je t'aime a eu lieu après un peu plus d'un an de relation. Il m'avait offert une entrée 2 jours pour Disney et il me l'a chuchoté à l'oreille pendant les feux d'artifice du château le soir. (Alors qu'on a emménagé ensemble au bout de 4 mois de relation :yawn:).

Sinon, j'aime bien l'embêter en ce moment. Je suis en train de lui préparer un calendrier de l'Avent (j'ai quasiment tout reçu) et quand je passais mes commandes, je gloussais comme une dinde. Et je vois bien que lui, ça "l'énerve" de ne pas savoir ce qui se trame (il sait juste que c'est pour Noël): je jubile (coucou j'ai 4 ans). :noel:

Nympheaa, Sunflowers, Sugar&Sarcasm et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Without Dark, you can't see the Light.

@lovelythebrave et @Aska vous me rassurez vous deux ! <3
    Nous on est à un an et toujours pas de je t'aime à l'horizon mais on se dit "je t'aime bien" et d'autres trucs mignons, mais moi je suis une véritable psychopathe du je t'aime... Quand on me le dit je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de me cacher, de ne pas avoir à répondre et c'est galère ! :cretin: Généralement je dis "merci" comme une nouille... :ninja:

Lily Lou, Adagio., Appoggiatura et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Fais-nous le cri du scorpion qui meurt !

Adagio. et misspoetia ont BigUpé.
  6. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Depuis ce je t'aime nous on a du se le dire easy un million de fois. On se le dit AU MOINS 3 ou 4 fois par jour et il me le dit la nuit dans son sommeil et moi aussi (pilou alert <3. Bon cela dit dans son sommeil le mec croit aussi que mon bras est une autruche qu'il faut neutraliser et me tire hors du lit car il rêve que je suis en danger hein. C'est pas lovey goowey tout le temps).
    Apres on n'est pas introvertis en couple (on peut l'être en groupe, on est pas toujours à l'aise socialement Mais pas à deux) on a des personnalités très expansives, on est bavards, on est du genre à graaave raconter nos vies, donc c'est dans nos caractères aussi dans le sens où ça ne dénote ni plus ni moins d'amour que Chez ceux qui se le disent moins ou pas, c'est juste dans notre nature et notre fonctionnement (moi j'en ai besoin, ça me rassure et lui aussi sûrement). Je ne dis pas ça en mode "regardez comme on s'aime plus que tout le monde", je relate juste une anecdote (même si on est toujours sincère quand on se dit des mots doux).

Nympheaa, Sunflowers, La dilettante et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Have you ever been chased by a squirrel? 'Cause you've got a nuthead.

Premier "je t'aime" après une semaine de couple même pas, et deux semaines qu'on se connaissait :cretin: Par sms "J'ai quelque chose à te dire, mais je vais attendre qu'on se revoie en vrai..." Moi qui suis entre la panique du "Il va me quitter :halp:" et "Il m'aime :halp:" Au final c'était pour me dire qu'il m'aimait et c'était pareil de mon côté. Et depuis on ne s'est plus quitté malgré les difficultés ! Ça fait bientôt 8 ans.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sunflowers, La dilettante, Sugar&Sarcasm et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

eloylö, Appoggiatura, woux et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    (...) And not, when I came to die, discover that I had not lived

@Backstreet Question bête mais est-ce que tu as parlé à ton copain de ce ressenti, de ce manque d'affection et des questions que tu te poses en ce moment avec l'arrivée du petit bout?

eloylö, Lily Lou et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  10. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Je me souviendrai toujours de son premier « Je t’aime ».
    On avait fait un quizz musical dans un bar, l’alcool etait fort. Au moment du coucher, il ramene une casserole vide dans la chambre avant de m’expliquer qu’il va vomir dedans et qu’il m’aime. Dans le plus grand romantisme.
    Il a mis un mois avant de le dire sobre sur messenger. « J’etais amoureux des le début ».
    Ca fait six mois, on est a Venise et il me dit « je t’aime » dix fois par jour. Malgre la fièvre, malgré le ridicule de s’enlacer sur les canaux. On est enfin sur la même longueur d’onde entre nos verres de prosecco dans des tarvernes de vieux communistes, nos repas décadents et les journées passees a admirer des œuvres d’art.

Nympheaa, La dilettante, Sugar&Sarcasm et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Have you ever been chased by a squirrel? 'Cause you've got a nuthead.

@Lili Liane Oui oui bien sûr que j'en ai parlé à mon mari, c'est même lui le premier qui est venu me dire qu'il sentait que c'était plus distant entre nous. Mais hier suite à mon message, on a passé l'aprèm sous la couette à regarder des séries comme au début de notre relation et c'était chouette, je lui ai posé plein de questions pour qu'il me rassure et ça va mieux. Je crois qu'on manque simplement beaucoup de temps à deux (il n'a qu'un week-end sur deux et travaille de nuit donc dort la journée...) et qu'on est très fatigué quand enfin on arrive à se voir.

Nympheaa, Dangerous Maid, La dilettante et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Adagio.

Adagio.
    Expand Collapse
    J'adore essayer des chapeaux pas toi ?

Nous on se tient encore la main en allant se promener et le soir pour dormir et devant la télé et on va avoir 18 mois l'an prochain et on est trop benêts pour se dire quoi que ce soit <3
    Mais cette nuit j'étais un peu malade donc j'ai déserté le lit un moment et lui la marmotte au bout d'un moment il me dit "qu'est-ce qui t'arrive?" Alors qu'avant je pouvais être des heures aux wc / sdb la nuit il bougeait pas une oreille.

Pas citer.

Dangerous Maid, Leech, CutiePanda et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...