Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

  1. greenapple

    greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

    @|Beam| : haha au moins à la prochaine invitation tu pourras refuser sans regrets. :cretin: Pourquoi t'avais accepté d'y aller cette fois? Envie de passer du temps avec le chéri et de voir si ils pouvaient être plus chalereux que les dernières fois?

    Chui désolée pour toi en tout cas, ça a l'air d'être des bonnes vacances de merde et visiblement ton chéri est incapable d'être objectif par rapport à la situation. Mais bon t'y peut rien si il les admire et que leur vie le fait fantasmer...
     
    |Beam| a BigUpé ce message
  2. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    @-June- Pareil ici aussi, je suis la squatteuse de l’appart qu’il a acheté seul.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Appoggiatura, Destiel Mok´, Anwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @|Beam| Si ce sont les mêmes vacances que celles dont tu parles dans le topic Childfree, alors non, tu n'exagères absolument pas je te rassure :lol: Déjà, même en aimant des enfants et même en en ayant, il me semble que ça peut saoûler que les conversations ne tournent qu'autour de ça (si des madz du topic des parents peuvent me le confirmer), alors quand tu n'as pas d'enfant et que tu n'en veux pas... Je pense que s'ils t'ont invitée en connaissance de cause (pas forcément en sachant que tu ne veux pas d'enfant, mais en sachant que ton copain et toi n'en avez pas), ils auraient dû faire l'effort de parler de sujets différents. Peut-être que tu peux déjà essayer de faire admettre à ton copain que c'était impossible pour toi de t'intégrer dans la conversation vu qu'ils ne parlaient que de leurs enfants ? Même lui il a dû s'en rendre compte, non ?
    Pour le reste... Bon courage, parce que même en envisageant qu'il ait aussi trouvé que ses amis ont abusé pendant le séjour, il est possible qu'il ne veuille jamais l'admettre parce qu'il veut défendre ses amis et leur trouver des excuses :erf:
     
    greenapple et |Beam| ont BigUpé.
  4. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @|Beam| tu as essayé d'évoquer avec ses amis le fait que tu aimerais parler d'autre chose ? Ou introduire un nouveau sujet de conversation ? Même si je sais que ce n'est pas facile quand on ne connaît pas les gens et qu'on est plutôt réservé de base... Mais malheureusement, si tu ne l'as pas fait, il est possible que les amis en question ne s'en soient pas rendus compte tous seuls, et qu'ils aient eu l'impression que tu ne voulais pas t'intégrer... (Mais si je me souviens bien, il me semble que tu avais proposé des balades ou ce genre de choses, donc ce n'est pas comme si tu n'avais jamais essayé non plus).
    Par contre, je ne trouve pas ça normal que tu n'oses pas en parler avec ton copain parce que tu as peur qu'il se mette en colère, ça ne me semble pas très sain, on ne devrait jamais avoir peur de son/sa conjoint.e dans une relation... :erf: (Et je veux bien sûr dire que ce n'est pas toi qui ne devrais pas avoir peur, mais lui qui ne devrait pas te faire peur).
     
    just_in_case, Lili Liane, Sugar&Sarcasm et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Faol

    Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

    @|Beam| oh bordel :oo: Mais ce genre de remarque hyper irrespectueuse ! J'avoue que ça ne donne pas franchement envie de les côtoyer... Et puis même, personnellement quand j'introduis une nouvelle personne dans mon cercle d'amis ou dans ma famille je fais un minimum attention à elle, je vérifie qu'elle se sent à l'aise, si je ne la vois pas discuter je vais la voir pour ne pas la laisser toute seule... Enfin ça me paraît aller de soi quand même, surtout si la personne est réservée de base ! Non franchement ils ont plus qu'abusé, ton copain et ses amis :slap:
     
    Nympheaa, Anwen, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kaeloolagrenouille

    Kaeloolagrenouille
    Expand Collapse

    Vic Beretton, Tamiat, Heran. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Kaeloolagrenouille

    Kaeloolagrenouille
    Expand Collapse

    Margotoons et |Beam| ont BigUpé.
  8. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Et ça sent la morue jusque dans l'coeur des frites

    eloylö, Chryseïs, LadyNightstalker et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Minoue

    Minoue
    Expand Collapse

    Vic Beretton a BigUpé ce message
  10. Lisabel

    Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

    Bonjour vous :red:

    Je viens ici, parce que j'ai besoin de réconfort, et si possible de pistes de solutions...

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Donc, je voulais savoir si vous avez la même situation chez vous, et comment vous gérez ?... parce que moi, ça me fait flipper sur la distance... :sad:
     
    Allitché, Appoggiatura, Enthalys et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Poacée

    Poacée
    Expand Collapse
    Créature compatissante.

    Margay, Morisot, Lenehän et 14 autres ont BigUpé ce message.
  12. esky

    esky
    Expand Collapse

    Lenehän, Chryseïs, Kaeloolagrenouille et 1 autre membre ont BigUpé ce message.