Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Aleyme

Mais tu crois pas qu'elle a un problème pour en arriver là? Je suis d'accord que ce ne justifie pas quoi que ce soit mais je ne pense pas que quelqu'un de bien dans sa tête irait jusque là.

Et vraiment encore une fois si ton copain était dépassé, parler de déposer plainte pour harcèlement par lui-même aurait été plus efficace (voir le faire). En lui expliquant la définition du harcèlement et que c'est comme ça qu'il se sent. Parce que je pense que la seule chose que ça puisse provoquer pour elle d'avoir été mise dans un guet apens par toi c'est de cristaliser sa colère envers toi et penser que c'est toi qui empêche ton copain de lui parler. Du coup je ne suis pas sûre que ça règle la situation au long terme en plus d'être assez violent et finalement entrer dans le même jeu qu'elle. Parce que tu te plains de ses mensonges etc mais au final vous avez fait pareil pour l'attirer à cette rencontre.
 
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
@Kaeloolagrenouille

Oh que si, mais elle refuse de se faire suivre, et je pense qu'on suffisamment enduré.

Il n'y avait pas pensé jusqu'à hier matin pour le harcèlement et a des scrupules a porter plainte contre cette fille qui est un peu dérangée alors qu'on pouvait la prévenir une dernière fois. Si elle a un minimum écouté ce qu'il lui a été dit par mon copain, elle sait alors que je ne l'empêche en aucun cas de lui parler, voir même l'inverse, comme elle faisait partie de son groupe d'ami. J'ai lu tous les sms qui ont été échangés depuis avril, alors si elle est un minimum capable de comprendre une phrase française... De ce côté là ça devrait le faire.
Maintenant si elle veut cristalliser sa colère sur moi : TANT MIEUX ! Au moins elle lui lâchera la grappe. Concrètement, je pars en Erasmus et je ne suis de toute façon pas sur le même campus. Quand bien même elle s'amuse de nouveau à jouer le jeu des réputations ( :stare: ) elle arrêtera de sortir des inepties sur lui, sachant qu'il lui reste encore deux ans facilement à faire là bas, ce qui n'est pas du tout mon cas. Très honnêtement, grand bien lui fasse, ça lui passera le temps et j'ai les épaules solides.
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
@Asturya Ce n'est pas du tout malvenu, je suis sincèrement heureuse pour toi ! <3 Votre relation est solide et vous méritez de vous donner une seconde chance. Je suis une fervente partisane de "Tant qu'il y a de l'amour, on continue à se battre" et je trouve ça très beau comme vous vous êtes retrouvés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Ashes. J'ai eu une conversation avec une amie au moment de me mettre en couple avec mon amoureux. Elle me disait q'il fallait qu'on ait un 100 %. On doit avoir 100%, pas se contenter d'un 85% ("j'arriverai à le faire changer", "même si ça me dérange, je pense que ça ira dans quelques temps", "Il a ce défaut qui me prend la tête mais il est gentil alors bon", "de toute façon, c'est la personne qui me montre le plus d'attention, je ne suis pas sure de rencontrer mieux") parce qu'on mérite le 100%. Tu es la personne qui mérite le plus le bonheur dans ta vie, alors il faut savoir être à 100% l'architecte de son bonheur. Ca ne veut pas dire devenir une personne intransigeante mais juste exiger le meilleur pour soi-même avant tout (oui, et une fois en couple, exiger le meilleur pour son couple)
 
29 Avril 2017
114
940
464
25
@Ashes. merci beaucoup :fleur: Je pense que le fait de voir le bout du tunnel (la fin de la distance) ça nous a soulagés tous les deux. Je crois aussi que ça lui fait du bien de pouvoir se projeter concretement dans l'avenir avec moi, et que cette perspective l'encouragera à faire en sorte que cette dernière année à distance se passe du mieux possible pour nous deux. Moi aussi ça m'apaise de me dire que je le rejoindrais bientôt, Je me sens plus disposée à profiter de ma dernière année ici :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes